Until Dark
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Lùdmila Magdalena Knight.

Aller en bas 
AuteurMessage
Jess
Invité




Lùdmila Magdalena Knight. Empty
MessageSujet: Lùdmila Magdalena Knight.   Lùdmila Magdalena Knight. EmptyVen 24 Sep - 13:48

    C'est môôôôôôôa ! Lùdmila Magdalena Knight. 135426

    Comment ça, vous ne me reconnaissez pas ? Mais si ! Jess ! ... Non ? Je vois. Lùdmila Magdalena Knight. 382686
    A ceux et surtout celles qui me reconnaîtrons : hey ! Lùdmila Magdalena Knight. 249816


    Bref, passons.
    Ayant par mégarde cliqué sur cette fichue pub sur Bazzart, je me suis retrouvée ici et... Disons que pour tout dire, je me sens sur le point de craquer. Seulement, je n'arrive pas à me décider.

    Premièrement, j'hésite entre deux actrices - que l'on pourrait qualifier de diamétralement opposées - à savoir Minka Kelly (que je n'ai d'ailleurs jamais prise) et Jessica Alba.
    L'une comme l'autre me plaisent, mais je n'arrive pas à faire mon choix. D'autant plus que, selon moi, elles correspondent relativement bien au pseudo et qu'elles pourraient toutes les deux être shapeshifters. Mais on en vient à ma deuxième hésitation...

    Deuxièmement, j'hésite entre trois races. Enfin, je vais m'expliquer. Si je prends Minka, disons que je la verrais bien en shapeshifter ou en dotée, parce qu'elle a quelque chose de fragile mais de déterminée. Jessica, au contraire, est à la fois plus sauvage et plus "robuste" donc elle aurait la possibilité d'être une shapeshifter ou une lycanthrope.

    Donc mis à part ces deux... comment dire... "problèmes mineurs" xD je suis décidée à m'inscrire. [et à voler Simon... mais shhh ! Lùdmila Magdalena Knight. 571496 ]
    Blague et questionnement à part, je tiens à vous féliciter pour un si beau forum qui se démarque des autres par le fait qu'il n'est pas éphémère. Lùdmila Magdalena Knight. 226982
    Qui plus est, il est bien construit, original et le design est superbe (le marron, c'est pas habituel et ça donne une bonne ambiance, je trouve).

    Merci d'avance Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jess
Invité




Lùdmila Magdalena Knight. Empty
MessageSujet: Re: Lùdmila Magdalena Knight.   Lùdmila Magdalena Knight. EmptyLun 27 Sep - 21:56

    Euh ... hey ! Je reviens à la charge. Juste savoir si mon message était passé, je commence à m'inquiéter moi xD
    Mais si vous voulez pas de ma présence, faut le dire hein Lùdmila Magdalena Knight. 135426

    Enfin bref, j'vous taquine. Je sais qu'en tant qu'admins, on est souvent surbookée(s) et que c'est pas toujours évident d'être là régulièrement. J'attendrais le temps qu'il faudra, parce que je veux tout de même votre avis Wink

    P.S : je m'engage solennellement à RP avec Sybil s'il le faut... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Sally Driscoll
CORRUPTADMINkill with me tonight
Sally Driscoll


Messages : 1419
Age : 34
Pseudo : corpseheart.
Crédits : imagine-pendragons.

VOICES IN YOUR HEAD
my stairway goes to:
what feels good tonight:

Lùdmila Magdalena Knight. Empty
MessageSujet: Re: Lùdmila Magdalena Knight.   Lùdmila Magdalena Knight. EmptyMar 28 Sep - 16:47

Désoléeeeee du retard Shocked D'ordinaire je passe tous les jours mais là j'ai été pas mal occupée avec d'autres forums et l'IRL que j'ai un peu zappé Until Dark Embarassed
Donc, tout d'abord merci pour les compliments, c'est vrai que ça fait un petit moment qu'il est en stand-by mais il nous faut juste le déclic pour mettre en place tout ce qu'on a prévu - et une nouvelle membre ne peut que nous encourager dans cette voie Lùdmila Magdalena Knight. 333495
Quoiqu'il en soit, j'arrête de tergiverser et je réponds à tes petites interrogations Lùdmila Magdalena Knight. 135426 Déjà, au niveau de l'avatar, j'avoue avoir une préférence pour Jessica, parce que je la connais un peu plus mais je trouve que Minka dégage quelque chose qui la ferait plus avoir sa place dans un tel contexte, je ne saurais pas dire quoi par contre Lùdmila Magdalena Knight. 954333 Je ne suis pas d'une grande utilité, désolée Lùdmila Magdalena Knight. 22369
Par contre, je peux déjà te dire que ce serait mieux pour toi de jeter ton dévolu sur une shapeshifter ou sur une louve parce qu'on a déjà deux dotées qui ont déjà une certaine importance alors qu'on manque cruellement des deux autres espèces (et puis, ceux qui se transforment sont carrément plus cool, faut dire ce qui est Lùdmila Magdalena Knight. 612254 )

Oh et, désolée, mais ton pseudo ne me dit rien, par contre, vu que tu as l'air ultra motivé, je ne doute pas qu'on va très vite apprendre à se connaître Lùdmila Magdalena Knight. 249816
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lùdmila Magdalena Knight. Empty
MessageSujet: Re: Lùdmila Magdalena Knight.   Lùdmila Magdalena Knight. EmptyMar 28 Sep - 23:12

    Biiiiien. Ben j'ai fais mon choix, et me voici ! xD

    Concernant les compliments, c'est un plaisir Lùdmila Magdalena Knight. 226982 et puis je sais que ça fait toujours plaisir de voir que ce que l'on a créé plaît à autrui, so... Wink
    Minka a fait sa petite place, surtout après être tombée sur quelques avatars qui étaient "dans le ton". Enfin, je me comprends Lùdmila Magdalena Knight. 135426
    Et vu que, pour elle, j'hésitais entre Dotée ou bien Shapeshifter, et bien ce sera une changeuse ^^
    (toutafay d'accord avec toi pour ceux qui se transforment Lùdmila Magdalena Knight. 249816 )

    Pourtant, Corpsie, on a été sur quelques forums en même temps, même si on ne s'était pas vraiment parlées. xD
    Après, celle qui est le plus à même de me reconnaître est Lolote Lùdmila Magdalena Knight. 802723 vu le nombre de fois où on s'est retrouvées - par hasard ou pas - sur des forums... (a) et puis y'en a d'autres, notamment Zaz (mais j'ignore si elle est ici). Bref, passons.

    En tout cas, merci de ton aviiiis ! Maintenant, un peu d'écriture. Lùdmila Magdalena Knight. 226982
Revenir en haut Aller en bas
Sally Driscoll
CORRUPTADMINkill with me tonight
Sally Driscoll


Messages : 1419
Age : 34
Pseudo : corpseheart.
Crédits : imagine-pendragons.

VOICES IN YOUR HEAD
my stairway goes to:
what feels good tonight:

Lùdmila Magdalena Knight. Empty
MessageSujet: Re: Lùdmila Magdalena Knight.   Lùdmila Magdalena Knight. EmptyMer 29 Sep - 13:31

Contente que tu te sois décidée I love you

Maintenant que tu le dis, on s'est re-croisées sur The Last Hope, non ? Je t'avais d'ailleurs déjà dit que je ne te reconnaissais pas *boulet* Quoiqu'il en soit, on va pouvoir régler tout ça en se parlant davantage ici, j'espère Lùdmila Magdalena Knight. 563918
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lùdmila Magdalena Knight. Empty
MessageSujet: Re: Lùdmila Magdalena Knight.   Lùdmila Magdalena Knight. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lùdmila Magdalena Knight.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lùdmila M. Knight ▬ « Savage soul »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Until Dark :: HORS JEU :: Corbeille-
Sauter vers: