Until Dark
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Kale Buxton | Because you are a beautiful lie and I am a painful truth.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kale Buxton

Kale Buxton


Messages : 921
Age : 36
Pseudo : sissi.
Crédits : myself & tumblr.

VOICES IN YOUR HEAD
my stairway goes to:
what feels good tonight:

Kale Buxton | Because you are a beautiful lie and I am a painful truth. Empty
MessageSujet: Kale Buxton | Because you are a beautiful lie and I am a painful truth.   Kale Buxton | Because you are a beautiful lie and I am a painful truth. EmptyJeu 18 Oct - 22:35


Kale Buxton | Because you are a beautiful lie and I am a painful truth. 2nu25g3

KALE BUXTON
feat. Colin Morgan





      DATE DE NAISSANCE : Le matin du 7 janvier 1988.
      AGE : Vingt-quatre ans.
      LIEU DE NAISSANCE : Ici même à Londres.
      STATUT SOCIAL : En couple avec une jeune et jolie shapeshifter.


    NOTHING & EVERYTHING

      OCCUPATIONS DIURNES ET NOCTURNES : Kale a un emploi du temps quotidien relativement bien chargé. Actuellement en train d'effectuer des études pour devenir vétérinaire, il lui reste désormais une année supplémentaire avant d'obtenir son diplôme officiel. Lorsqu'il n'est pas plongé dans ses bouquins ou notes durant son temps libre, ou encore en cours, il n'est pas rare de le trouver au refuge principal pour animaux de Londres dans lequel il n'a eu aucun mal à être embauché à temps partiel. Il lui arrive aussi de revêtir le tablier de serveur dans le night-club de son père les soirs de week-end lorsque l'effectif est jugé trop faible pour le nombre d'entrées. Il n'est pour ainsi dire jamais chez lui, sauf le soir et uniquement au moment du coucher la plupart du temps. Même s'il apprécie sa prétendue indépendance récemment obtenue, il a bien du mal à se faire au studio dans lequel il a emménagé depuis trois mois à présent. L'impression de confinement n'a fait qu'accroître lorsque sa copine du moment, Ella, est venue le rejoindre à son domicile ; emmenant bien entendu avec elle toutes ses affaires. C'est pourquoi il préfère s'occuper à l'extérieur ou dans des endroits publics. Parfois, il se surprend même à rendre visite à sa mère dans l'appartement immense dans lequel il a grandi simplement pour se sentir un peu chez lui quelque part. Cependant, il n'irait pas jusqu'à avouer ressentir un léger manque à ses proches car son père serait bien trop fier face à cette demi-victoire. Rarement sous sa forme animale, Kale attend principalement les nuits de pleine Lune pour se transformer et errer loin du centre ville, même si bien des fois le jeune loup se contente de passer toute la nuit sur son canapé sans sortir. Car les seules fois où il se change de lui-même, c'est qu'un événement est venu le perturber ou l'énerver sérieusement.
      CONVICTIONS : La guerre entre lycanthropes et vampires semblent faire rage depuis toujours. Le monde moderne n'a pas véritablement changé. Comme durant les temps anciens, les meutes de loups ne fricotent pas avec les clans ennemis. La famille Buxton n'échappe pas à la règle, par conséquent Kale a reçu une éducation classique à ce sujet. Les buveurs de sang le rebutent avant tout par principe mais pas uniquement. Leur odeur est particulièrement désagréable et même en prenant sur lui, il n'est pas certain de pouvoir entretenir une réelle conversation avec l'un d'eux. Néanmoins, il est pleinement conscient que certains vampires souhaitent uniquement la paix entre tous les peuples mais il est persuadé qu'une telle chose ne pourra jamais se produire, à moins d'utiliser la force. Mais une chose est sûre, son espèce est humaine et bien vivante alors que la leur semble provenir tout droit des enfers.
      SIGNES PARTICULIERS : ▬ Kale est un garçon un brin contradictoire. Il désire ardemment obtenir une certaine forme d'indépendance par la solitude mais, en même temps, il n'aime pas spécialement se retrouver seul. Cela se remarque principalement dans ses relations amoureuses, il retrouve toujours très rapidement une copine. ▬ Il est continuellement en conflit avec son père qui le juge « différent » et n'accepte vraisemblablement pas ce changement de sa part. La seule personne qui l'empêche de s'enfuir loin de Londres et de sa famille, c'est sa mère, avec qui il entretient de très bons rapports. Elle est son principal et seul soutien à dire vrai. ▬ Jusqu'à l'âge de dix-sept ans, il n'était rien d'autre qu'un petit branleur, violent de surcroît. Partageant les mœurs de sa meute, Kale avait un tempérament de feu et s'énervait pour un rien, ce qui le poussait à souvent se servir de ses deux poings. Au lieu de le sermonner, son père l'encourageait davantage à continuer sur cette voie. ▬ C'est très jeune qu'il a obtenu son permis de conduire mais vous ne le verrez jamais au volant d'une voiture, il préfère les deux roues. Il possède d'ailleurs une moto sportive, une Yamaha R1 noir métallisé, bien plus pratique en ville. ▬ Son espèce veut que l'appétit des lycanthropes soit plus important que la moyenne générale, celui du jeune homme n'échappe aucunement à la règle. Pire encore, il a constamment faim. ▬ Il baragouine quelques mots en français mais est bien incapable de s'exprimer clairement dans une autre langue que l'anglais. ▬ Il éprouve une réelle difficulté à exprimer et montrer ses sentiments, on lui a toujours appris à les dissimuler. ▬ Il ne sait pas chanter, ne joue d'aucun instrument, n'est pas fort en écriture ; nager semble être la seule chose pour laquelle il soit vraiment et naturellement doué.


    BREAKDOWN & CONFESSION

      ANECDOTES :





Tonight, my head is spinning. I need something to pick me up.
I've tried but nothing is working, I won't stop. I won't say I've had enough.
Tonight, I start the fire. Tonight, I break away.
Break away from everybody. Break away from everything.


« Je peux savoir comment tu fais pour toujours obtenir des notes excellentes ? »
« Il suffit d'aimer ce que l'on fait. »
« Très drôle ! Je tâcherai de m'en souvenir avant chaque révisions. » S'exclama l'étudiant à ses côtés qui agitait désespérément les plusieurs encyclopédies animalières qu'il tenait tout en s'éloignant progressivement.

La question de son camarade était parfaitement légitime. A dire vrai, Kale ne cachait aucunement les innombrables activités qu'il avait au quotidien. C'était comme si les vingt-quatre heures d'une journée n'étaient jamais suffisantes pour ce jeune homme plein de fougue. Ses cours, son job au refuge, l'aide apportée au night-club, plus les matinées passées à pratiquer la natation ; s'il ne possédait pas cette bonne mémoire, nul doute qu'il aurait déjà inscrit sa vie de tous les jours dans un agenda dans le but de ne surtout rien oublier. Il s'agissait là d'une manière comme une autre d'occuper au mieux son temps afin de dépenser un maximum d'énergie, ce qui le différenciait de ses autres congénères dépourvus de don surnaturel. A la différence des humains lambda, Kale était ce que l'on pouvait qualifier d'increvable. Du moins, la tâche était beaucoup plus ardue dans son cas. Alors qu'il s'apprêtait à rendre visite à ses parents sans passer au préalable par son appartement, il reçut un texto de sa petite amie qui lui intimait de rentrer le plus rapidement possible. Soucieux, il prit ce message très au sérieux sans pour autant en connaître la nature.


« Ella ? »
« Je suis là ! »
« Qu'est-ce qui... » Mais il n'eut guère l'opportunité de poursuivre sa phrase car la vue qui s'offrit à lui répondit plus ou moins à la question qu'il se posait auparavant. Étendue de tout son long sur le lit et vêtue d'une simple nuisette affriolante, la dénommée Ella se redressa lentement à l'aide de ses bras avant de ramper à quatre pattes jusqu'au bord du matelas. « Je vois... » Souffla Buxton, un brin amusé tandis que la rouquine l'incitait à approcher d'un petit geste de l'index. « C'est ça ton urgence ? » Elle hocha positivement de la tête, une moue à la fois coquine et enfantine sur le visage. « Tu ne t'es jamais demandé ce que donnerait un bébé mi-shapeshifter mi-lycan ? » Cette demande surprit le jeune homme qui ne put contenir l'étonnement qui le traversa à cet instant précis. « Euh... Pas vraiment, non. » Répondit-il le plus sincèrement du monde d'une toute petite voix. Nullement vexée par la réponse, la jeune femme se mit sur les genoux pour se placer à sa hauteur et ainsi pouvoir entourer sa nuque de ses bras. « Moi, si. » Poursuivit-elle joyeusement tout en rapprochant doucement son visage du sien. « Ah ? » S'enquit-il, faussement curieux. « Je crois sincèrement que nos deux espèces donneraient naissance à la plus magnifique des créatures. » Depuis quand était-il question d'enfant ? Avait-il eu des absences récemment ? Car il ne comprenait vraisemblablement pas comment ni pourquoi ils en étaient arrivés là. « Tu me caches quelque chose ? » Demanda-t-il, un sourcil arqué, en lui replaçant une mèche derrière l'oreille. « Tu es enceinte ? » Son ton était sérieux, peut-être un peu trop d'ailleurs, mais ce genre de choses se produisaient tous les jours, dans cette ville ou ailleurs. Leur couple n'était pas à l'abri d'une petite erreur passagère. De plus, tout n'était qu'une question de confiance dans leur relation car ils n'utilisaient aucune forme de protection lors de leurs rapports charnels. Ella lui avait certifié prendre la pilule quotidiennement, il la voyait d'ailleurs la prendre tous les soirs, mais ces petits cachets blancs n'étaient pas totalement infaillibles, non ? « Non, mais on peut toujours essayer en pratiquant quelques exercices, si tu es d'accord... » Le choix de ses mots ainsi que son intonation, tout était judicieusement travaillé pour paraître le plus explicite possible. « Je suis un peu pressé mais en s'y mettant tout de suite, j'imagine qu'on aura suffisamment de temps pour... » Mais il laissa volontairement le reste de sa phrase en suspens alors que leurs lèvres se scellaient fougueusement dans un baiser fiévreux qui se poursuivit dans la salle de bain adjacente.

« Rappelle-moi avec qui tu as rendez-vous ? »
« Des amis. »
« Je les connais ? »
« Pas tous. »

Enroulée dans une longue serviette blanche, Ella s'affala lourdement sur le lit et le suivit attentivement du regard tandis qu'il s'affairait aux quatre coins du studio, à la recherche d'une chemise à carreaux pourpre. « Je peux venir ? » Une fois le fameux vêtement en main, Kale l'enfila rapidement et se retourna ensuite. « Nous ne sommes pas toujours obligés de faire des sorties ensemble, tu sais. » Il sortit un jean délavé propre de l'armoire et le mit aussitôt. « Sympa. » Soupira simplement la jeune shapeshifter, légèrement blessée par la remarque. « Ce n'est pas contre toi, Ella, tu le sais bien. Mais j'ai le droit de voir mes amis de temps en temps, tout seul. » Dans un soupir las, il se passa une main dans ses cheveux humides dans le but de les ébouriffer. « D'accord. » Se contenta-t-elle de dire, un peu boudeuse.

Le mensonge n'était définitivement pas son truc mais il s'avérait hélas de plus en plus nécessaire dans la vie du jeune lycanthrope qui ne s'en passait désormais plus concernant certains sujets. Concernant un seul sujet, à dire vrai. Ce dernier se résumait à un mot et prénom très court : Sally. De manière très classique, sa petite amie n'encourageait pas cette amitié à se développer, sauf qu'elle n'avait pas véritablement son mot à dire dans cette histoire car il côtoyait la brunette bien avant de se mettre en couple avec elle. Néanmoins, pour éviter de la froisser, il évitait soigneusement de lui dire lorsqu'il la voyait, seul ou non. Ils ne faisaient absolument rien de mal, il s'agissait même d'une amitié tout ce qu'il y avait de plus banale en fait. Ils s'entendaient bien et passaient de bons moments ensemble, point à la ligne. Mais la jalousie excessive de la rouquine et son manque cruel de confiance en elle la poussaient parfois à exagérer légèrement. D'un tempérament en apparence calme, Kale n'envenimait pas les choses et essayait même de lui donner raison lorsqu'elle avait pourtant grossièrement tort. Avec un retard de plus de vingt minutes – des problèmes de métro principalement – il finit par arriver sur le lieu de rendez-vous choisi par ses soins, un restaurant chinois au sud de Londres qu'il avait promis de lui faire découvrir. Seulement il n'avait pas imaginé un seul instant que la météo puisse se montrer à ce point capricieuse à ce moment de l'année et Sally, qui l'attendait présentement devant le restaurant, semblait être frigorifiée malgré sa température générale plus élevée que la moyenne.
« Je suis vraiment désolé pour le retard ! » Meugla-t-il à son attention alors qu'il n'était même pas encore arrivé à sa hauteur, il se tenait alors encore de l'autre côté du trottoir mais la circulation l'empêchait de traverser. « Ce n'est rien ! » Lui répondit-elle en retour, ne perdant pas son large sourire, lorsque Kale chercha à se frayer un chemin parmi les voitures en mouvement. « Excuse-moi. » Répéta-t-il à nouveau tout en observant ses cheveux que quelques flocons de neige s'étaient amusés à saupoudrer. « Tiens, c'est pour toi. » Renchérit-il immédiatement en sortant de sa poche un sachet en tissu couleur lavande qu'il lui tendit. « Il ne fallait pas... » Murmura-t-elle en s'emparant du cadeau avec un enthousiasme non dissimulé. « Ce n'est pas grand-chose. » Ajouta-t-il pour combler le silence durant l'ouverture du sachet. « Ça m'a rappelé la couleur de tes yeux et... » Il se mordit la lèvre inférieure, se sentant un peu stupide de dire ça. « C'est un bracelet en jade, les membres de notre meute en portent tous un. » Il découvrit légèrement son poignet pour lui montrer les petites perles vertes de son propre bracelet. « C'est un porte bonheur pour nous. » Dit-il avec un sourire presque idiot. « Je me sens bête de t'avoir offert ça. Tu n'es pas obligée de le porter si tu ne l'aimes pas. » Mais la jeune femme garda une part de mystère en conservant le silence mais ses yeux clairs brillaient d'une lueur bien trop étincelante pour ne pas être associée à une quelconque forme de joie. « Je meurs de faim. » Lança-t-elle gaiement avant de le prendre par la main pour l'inciter à rentrer à l'intérieur du restaurant, le bijou toujours enfermé entre les doigts fermés de son autre main.

Citation :
PSEUDO : Sick Sissi Kale Buxton | Because you are a beautiful lie and I am a painful truth. 931620
ÂGE : Comme mon personnage Kale Buxton | Because you are a beautiful lie and I am a painful truth. 135426
OU J'AI CONNU LE FORUM : C'est un secret entre Mordred et moi Arrow
POURQUOI JE ME SUIS INSCRIT : Pas à cause de moi en tout cas Kale Buxton | Because you are a beautiful lie and I am a painful truth. 805870
Credits : Tumblr


Dernière édition par Kale Buxton le Jeu 25 Oct - 22:00, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sally Driscoll
CORRUPTADMINkill with me tonight
Sally Driscoll


Messages : 1419
Age : 34
Pseudo : corpseheart.
Crédits : imagine-pendragons.

VOICES IN YOUR HEAD
my stairway goes to:
what feels good tonight:

Kale Buxton | Because you are a beautiful lie and I am a painful truth. Empty
MessageSujet: Re: Kale Buxton | Because you are a beautiful lie and I am a painful truth.   Kale Buxton | Because you are a beautiful lie and I am a painful truth. EmptyJeu 18 Oct - 23:00

Kale Buxton | Because you are a beautiful lie and I am a painful truth. 397671
Revenir en haut Aller en bas
Aiden Sellas

Aiden Sellas


Messages : 854
Age : 35
Pseudo : Butter
Crédits : myself ; tumblr

VOICES IN YOUR HEAD
my stairway goes to:
what feels good tonight:

Kale Buxton | Because you are a beautiful lie and I am a painful truth. Empty
MessageSujet: Re: Kale Buxton | Because you are a beautiful lie and I am a painful truth.   Kale Buxton | Because you are a beautiful lie and I am a painful truth. EmptyJeu 18 Oct - 23:12

Kale Buxton | Because you are a beautiful lie and I am a painful truth. 852801 Kale Buxton | Because you are a beautiful lie and I am a painful truth. 226982 Kale Buxton | Because you are a beautiful lie and I am a painful truth. 382686
C'est un regard de tueur sur le premier gif Shocked Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Kale Buxton

Kale Buxton


Messages : 921
Age : 36
Pseudo : sissi.
Crédits : myself & tumblr.

VOICES IN YOUR HEAD
my stairway goes to:
what feels good tonight:

Kale Buxton | Because you are a beautiful lie and I am a painful truth. Empty
MessageSujet: Re: Kale Buxton | Because you are a beautiful lie and I am a painful truth.   Kale Buxton | Because you are a beautiful lie and I am a painful truth. EmptyJeu 18 Oct - 23:26

L'Homme est le premier prédateur du loup Arrow

Kale Buxton | Because you are a beautiful lie and I am a painful truth. 226982 Kale Buxton | Because you are a beautiful lie and I am a painful truth. 680866
Revenir en haut Aller en bas
Aiden Sellas

Aiden Sellas


Messages : 854
Age : 35
Pseudo : Butter
Crédits : myself ; tumblr

VOICES IN YOUR HEAD
my stairway goes to:
what feels good tonight:

Kale Buxton | Because you are a beautiful lie and I am a painful truth. Empty
MessageSujet: Re: Kale Buxton | Because you are a beautiful lie and I am a painful truth.   Kale Buxton | Because you are a beautiful lie and I am a painful truth. EmptyMer 24 Oct - 22:43

Bouh, Ella Kale Buxton | Because you are a beautiful lie and I am a painful truth. 466347
Revenir en haut Aller en bas
Sally Driscoll
CORRUPTADMINkill with me tonight
Sally Driscoll


Messages : 1419
Age : 34
Pseudo : corpseheart.
Crédits : imagine-pendragons.

VOICES IN YOUR HEAD
my stairway goes to:
what feels good tonight:

Kale Buxton | Because you are a beautiful lie and I am a painful truth. Empty
MessageSujet: Re: Kale Buxton | Because you are a beautiful lie and I am a painful truth.   Kale Buxton | Because you are a beautiful lie and I am a painful truth. EmptyMer 24 Oct - 22:51

Wanda Rhodes a écrit:
Bouh, Ella Kale Buxton | Because you are a beautiful lie and I am a painful truth. 466347

+1

D'awwww le bracelet Kale Buxton | Because you are a beautiful lie and I am a painful truth. 34285 Kale Buxton | Because you are a beautiful lie and I am a painful truth. 397671
Revenir en haut Aller en bas
Kale Buxton

Kale Buxton


Messages : 921
Age : 36
Pseudo : sissi.
Crédits : myself & tumblr.

VOICES IN YOUR HEAD
my stairway goes to:
what feels good tonight:

Kale Buxton | Because you are a beautiful lie and I am a painful truth. Empty
MessageSujet: Re: Kale Buxton | Because you are a beautiful lie and I am a painful truth.   Kale Buxton | Because you are a beautiful lie and I am a painful truth. EmptyMer 24 Oct - 22:58

Arrêtez, elle n'est pas méchante Arrow
Kale il est généreux Kale Buxton | Because you are a beautiful lie and I am a painful truth. 490518
Revenir en haut Aller en bas
Aiden Sellas

Aiden Sellas


Messages : 854
Age : 35
Pseudo : Butter
Crédits : myself ; tumblr

VOICES IN YOUR HEAD
my stairway goes to:
what feels good tonight:

Kale Buxton | Because you are a beautiful lie and I am a painful truth. Empty
MessageSujet: Re: Kale Buxton | Because you are a beautiful lie and I am a painful truth.   Kale Buxton | Because you are a beautiful lie and I am a painful truth. EmptyJeu 25 Oct - 11:44

C'est vrai que la partie avec le bracelet Kale Buxton | Because you are a beautiful lie and I am a painful truth. 852801 Kale Buxton | Because you are a beautiful lie and I am a painful truth. 852801
Mais une partie de moi s'est dit que punaise Wanda elle à intérêt à en avoir eu un aussi Kale Buxton | Because you are a beautiful lie and I am a painful truth. 92106
Revenir en haut Aller en bas
Kale Buxton

Kale Buxton


Messages : 921
Age : 36
Pseudo : sissi.
Crédits : myself & tumblr.

VOICES IN YOUR HEAD
my stairway goes to:
what feels good tonight:

Kale Buxton | Because you are a beautiful lie and I am a painful truth. Empty
MessageSujet: Re: Kale Buxton | Because you are a beautiful lie and I am a painful truth.   Kale Buxton | Because you are a beautiful lie and I am a painful truth. EmptyJeu 25 Oct - 16:00

Oui, t'en fais pas, elle en a eu un aussi Kale Buxton | Because you are a beautiful lie and I am a painful truth. 92106 Kale Buxton | Because you are a beautiful lie and I am a painful truth. 101208
Revenir en haut Aller en bas
Sally Driscoll
CORRUPTADMINkill with me tonight
Sally Driscoll


Messages : 1419
Age : 34
Pseudo : corpseheart.
Crédits : imagine-pendragons.

VOICES IN YOUR HEAD
my stairway goes to:
what feels good tonight:

Kale Buxton | Because you are a beautiful lie and I am a painful truth. Empty
MessageSujet: Re: Kale Buxton | Because you are a beautiful lie and I am a painful truth.   Kale Buxton | Because you are a beautiful lie and I am a painful truth. EmptyVen 26 Oct - 17:25

Félicitations, à toutes les deux, pour avoir terminé vos fiches avant moi Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Aiden Sellas

Aiden Sellas


Messages : 854
Age : 35
Pseudo : Butter
Crédits : myself ; tumblr

VOICES IN YOUR HEAD
my stairway goes to:
what feels good tonight:

Kale Buxton | Because you are a beautiful lie and I am a painful truth. Empty
MessageSujet: Re: Kale Buxton | Because you are a beautiful lie and I am a painful truth.   Kale Buxton | Because you are a beautiful lie and I am a painful truth. EmptyVen 26 Oct - 18:02


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kale Buxton | Because you are a beautiful lie and I am a painful truth. Empty
MessageSujet: Re: Kale Buxton | Because you are a beautiful lie and I am a painful truth.   Kale Buxton | Because you are a beautiful lie and I am a painful truth. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kale Buxton | Because you are a beautiful lie and I am a painful truth.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» THESEE ♦ beautiful bastard.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Until Dark :: PRELUDE :: BETWEEN HEAVEN AND HELL :: Présentations validées-
Sauter vers: