Until Dark
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Aiden S. | the time has come

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Aiden Sellas

Aiden Sellas


Messages : 854
Age : 35
Pseudo : Butter
Crédits : myself ; tumblr

VOICES IN YOUR HEAD
my stairway goes to:
what feels good tonight:

Aiden S. | the time has come  Empty
MessageSujet: Aiden S. | the time has come    Aiden S. | the time has come  EmptyLun 11 Nov - 18:11

AIDEN SELLAS
feat. Patrick J. Adams




    Aiden S. | the time has come  236zq0


      DATE DE NAISSANCE : Un Douze Avril, 1983
      AGE  : 30 ans
      LIEU DE NAISSANCE : Toronto, Canada
      STATUT SOCIAL : En couple, même si ça n'est pas facile tous les jours



    NOTHING & EVERYTHING


      OCCUPATIONS DIURNES ET NOCTURNES : La journée, Aiden est un homme tout ce qu’il y a de plus charmant. Il a la chance de posséder son propre restaurant, certes un petit établissement mais un endroit qui ne désempli jamais. Bien sûr, il ne met pas la main à la pâte est n’est que le gérant, c’est lui qui traverse la salle à demander si tout va bien aux clients qui adorent ce petit Canadien présentant toujours bien. Mais il veille également à ce qui se passe en cuisine et n’hésite pas à montrer les crocs lorsque les choses ne se passent pas comme il le désire.
      Mais la nuit c’est une autre histoire, il se montre beaucoup plus dur, plus ambitieux et surtout moins respectueux, c’est le loup en lui qui veut ça dit-il souvent. Il n’hésite pas à abuser physiquement de ceux qui osent se mettre en travers de son chemin et les soirs de pleine lune il est à la recherche de jeunes gens qui feraient de bonnes additions à la meute qu’il est en train de créer.

      CONVICTIONS : Même avant de devenir un Lycan, Aiden détestait déjà les vampires. Peut être était-ce à cause des films mettant un peu trop souvent en scènes ces horribles créatures – il à mal vécu la période Twilight. Bien sûr il ignorait tout de la guerre entre les deux clans mais au fond il à toujours été du côté des loups garous, créatures qu’il à toujours trouvées sublimes et encore plus maintenant qu’il fait partie de cette espèce. Il n’a jamais eu de problème avec un suceur de sang mais il ne les supporte pas, c’est en lui. Mais ce qu’il n’arrive pas à supporter, c’est de voir ces Vampires connus aux yeux de tous, certains se font même accepter par les humains et Aiden à bien du mal à comprendre comment il est possible de les accepter. D’autant plus que pour lui, comme pour tous les lycanthropes, il lui est difficile de supporter l’odeur que ces derniers dégagent. Alors oui, s’il croise un vampire, il tentera certainement de lui arracher la tête.
      SIGNES PARTICULIERS : + Il est l'heureux père de trois loups garous, trois jeunes gens qu'il a mordu il y à quelques mois + Il a tendance à parler comme quelqu'un qui a été élevé dans un ghetto, surtout lorsqu'il s'adresse aux autres lycans + Il fait de la photographie, pas des paysages ça ne l'attire pas mais plutôt des modèles surtout féminins + En revanche il déteste être pris en photo + Il lui a été difficile de devenir le leader de sa meute, de s’imposer car Aiden n’a jamais été un meneur. Tout le contraire, il n’avait jamais réussi à s’imposer réellement avant de devenir un lycan. Si au début beaucoup avaient leurs doutes à son sujet, il leur à rapidement prouvé qu’il pouvait être le chef, et n’a pas hésité à éliminer certains éléments qu’il jugeait trop perturbateurs. + Il est en couple avec Tina depuis…Il ignore depuis combien de temps en réalité, ces deux là ont toujours tout fait ensemble qu’il serait incapable de donner la date de leur ‘anniversaire – mais de toute manière, ils ne sont pas ce genre de couple.  + Il ne supporte pas les regards des hommes qui s’attardent sur sa silhouette d’ailleurs, n’hésitant pas à devenir possessif   et d’une jalousie extrême au point de déclencher des bagarres + Mais il ne voit aucun problème à flirter avec les autres femmes. Mais ça s’arrête là ; Il a beau dire qu’il aimerait coucher avec Sally Driscoll, il serait bien embarrassé si cette dernière venait à lui dire oui car ce serait tromper Tina et il en serait bien incapable. +  Il peut se montrer adorable, quand il le veut. Mais il veut avant tout être pris pour le grand méchant loup   



    BREAKDOWN & CONFESSION

    Aiden S. | the time has come  Mmznnl


      ANECDOTES  :

      Les réveils suivants les nuits de pleine lune étaient des plus compliqués. Du moins ça l’était pour Aiden, il n’avait jamais osé poser la question à un de ses semblables de peur de paraître faible mais en réalité dès qu’il se réveillait après une transformation, c’était comme un lendemain de fête, sa tête semblait prête à exploser et il avait des courbatures sur tout le corps. En général, il restait allongé une bonne partie de la matinée, mais plus maintenant. Désormais il devait s’occuper de sa compagne, Tina, qu’il avait malheureusement transformée il n’y a pas si longtemps. A présent, il en faisait son devoir : la protéger, la soigner si nécessaire. Prendre soin d’elle et même si parfois il prenait son air exaspéré, il était en fait ravi de pouvoir partager sa condition avec sa petite amie, et pouvoir la chouchouter. Oui, il était au fond un homme qui prenait soin des personnes qu’il aimait mais préférait se la jouer homme distant. Seuls ceux très proches de lui savaient. Il fit glisser sa main sur la lit afin de pouvoir toucher Tina, mais ne trouvant pas sa présence, il paniqua légèrement, cherchant en bas du lit, il était possible que la transformation l’ai touchée plus qu’il ne croyait. Mais non, elle n’était pas là non plus, ni nulle part dans la chambre. C’est alors qu’il entendit un air de Rock’N’Roll retentir dans la cuisine, de même qu’une voix de femme fredonnant. Aiden se leva, mis un t-shirt et un caleçon et se dirigea vers la cuisine où il eu droit à une vision des plus agréables.

      Tina était dans la cuisine, en train de préparer le petit déjeuner, vêtue d'un des t-shirts du jeune homme, tout simplement. La jeune femme dansait au son de la musique sans voir que son petit ami était appuyé contre le mur en train de l’observer avec un sourire en coin. Cette femme était des plus surprenantes. Certes, il l’avait toujours su mais elle ne cessait de lui prouver jour après jour. Finalement, Aiden décida de se manifester en se dirigea vers elle et se placer derrière où il serra sa taille de ses mains et en lui dégageant la nuque afin d’y déposer un baiser. «Comment te sens-tu ? » lui murmura-t-il. Tina détourna le regard de sa poêle pour regarder Aiden avec un grand sourire.
      «Je suis en pleine forme ! » fit-elle joyeusement, sans montrer le moindre signe de fatigue ou quoi que ce soit d’autre.
      «Bien. » il sourit, fier de voir sa petite amie encaisser si bien le choc. Il n’était pas jaloux ou quoi que ce soit, au contraire, il était l’homme d’une femme extraordinairement forte ; Elle fera une superbe chef de meute pensa-t-il. «Si on sautait le petit déjeuner pour aller dans la chambre ? » Il déposa un autre baiser dans son cou. Il avait bien du mal à ne pas avoir de contacts physiques avec elle, désirant toujours la toucher, l’embrasser. Il ne se lassait jamais de son toucher et cette sensation ne faisait que s’accroître depuis qu’il l’avait transformée. Il ignorait si elle ressentait la même chose, ne lui ayant jamais posé la question mais en tout cas elle ne disait jamais non à l’une de ses propositions.
      «Tentant. » fit-elle alors qu’elle déposa un baiser sur ses lèvres. «Mais j’avais une autre idée » fit-elle en se mordillant la lèvre.
      «Je t’écoute » Il s’attendait honnêtement à une proposition des plus coquines.
      «Pourquoi est-ce que je n’assisterais pas à une de tes petites…Réunions, avec les garçons ce soir, hmm ? Parler des histoires de loups, maintenant que je suis des vôtres» Aiden grimaça. Puis détourna le regard. «Je pense qu’il est temps Aiden » cette fois, Tina avait l’air impatiente.
      «Ecoute, je t’ai déjà expliqué pourquoi ce n’est pas une bonne idée. » Oui, il l’avait fait. Il lui avait clairement expliqué qu’il ne voulait pas qu’elle se mêle de ses histoires de loups comme elle disait. Il avait l’intention de faire d’elle l’équivalent d’une reine, mais pour l’instant Aiden et sa meute vivaient des moments sombres, à éliminer les menaces potentielles et à négocier avec d’autres Lycans afin d’en recruter certains. Il lui avait dit que c’était trop dangereux pour elle mais elle tenait absolument à participer et n’hésitait pas à se montrer dans le QG des hommes avec des bières ou autres. Chose Qu’Aiden n’appréciait pas pour la simple et bonne raison que ses loups passaient leur temps à reluquer la jeune femme et la jalousie maladive d’Aiden faisait qu’il n’hésitait pas à bousculer ceux qui la regardait trop longtemps.
      «Je sais, je sais. » elle fit une moue et à la plus grande surprise du jeune homme ne fit aucune scène de ménage et sembla accepter sa décision.

      C’est alors qu’on frappa à la porte. Il s’agissait de Jeremy, l’un de ses ‘enfants’. Tina s’empressa d’aller lui ouvrir sous le regard suspicieux d’Aiden qui réalisa que sa petite amie était en petite culotte. Il grogna. Mais la demoiselle se retourna vers lui avec un sourire amusé et surtout un air de défi sur le visage. «Salut, Jeremy » fit-elle en posant une main sur le torse du jeune garçon. Ce dernier eu le regard qui rendait Aiden totalement fou. Il grogna à nouveau. Il avait compris que sa compagne avait décidé de se venger de la pire des manières : en le rendant complètement fou de jalousie.


Citation :
PSEUDO : Butter
ÂGE : Oh, je dois vraiment le dire ? Laughing 
OU J'AI CONNU LE FORUM : Aiden S. | the time has come  464467 
POURQUOI JE ME SUIS INSCRIT : hahahahaha Aiden S. | the time has come  942767 


Dernière édition par Aiden Sellas le Sam 23 Nov - 19:01, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kale Buxton

Kale Buxton


Messages : 921
Age : 36
Pseudo : sissi.
Crédits : myself & tumblr.

VOICES IN YOUR HEAD
my stairway goes to:
what feels good tonight:

Aiden S. | the time has come  Empty
MessageSujet: Re: Aiden S. | the time has come    Aiden S. | the time has come  EmptyLun 11 Nov - 19:28

Faut que je regarde Suits Aiden S. | the time has come  135426
Revenir en haut Aller en bas
Aiden Sellas

Aiden Sellas


Messages : 854
Age : 35
Pseudo : Butter
Crédits : myself ; tumblr

VOICES IN YOUR HEAD
my stairway goes to:
what feels good tonight:

Aiden S. | the time has come  Empty
MessageSujet: Re: Aiden S. | the time has come    Aiden S. | the time has come  EmptyLun 11 Nov - 19:30

Moi j'étais amoureuse de son personnage dès le premier épisode Aiden S. | the time has come  74717 
Revenir en haut Aller en bas
Kale Buxton

Kale Buxton


Messages : 921
Age : 36
Pseudo : sissi.
Crédits : myself & tumblr.

VOICES IN YOUR HEAD
my stairway goes to:
what feels good tonight:

Aiden S. | the time has come  Empty
MessageSujet: Re: Aiden S. | the time has come    Aiden S. | the time has come  EmptyLun 11 Nov - 22:33

Bah même sans le connaître, je trouve qu'il a une bonne bouille Aiden S. | the time has come  424500 
J'ajoute à ma liste des trucs à regarder, dans le courant de l'année quoi Arrow 
Revenir en haut Aller en bas
Sally Driscoll
CORRUPTADMINkill with me tonight
Sally Driscoll


Messages : 1419
Age : 34
Pseudo : corpseheart.
Crédits : imagine-pendragons.

VOICES IN YOUR HEAD
my stairway goes to:
what feels good tonight:

Aiden S. | the time has come  Empty
MessageSujet: Re: Aiden S. | the time has come    Aiden S. | the time has come  EmptyMar 12 Nov - 19:43

Je l'ai vu dans un court-métrage, c'est suffisant ? Arrow 
Revenir en haut Aller en bas
Aiden Sellas

Aiden Sellas


Messages : 854
Age : 35
Pseudo : Butter
Crédits : myself ; tumblr

VOICES IN YOUR HEAD
my stairway goes to:
what feels good tonight:

Aiden S. | the time has come  Empty
MessageSujet: Re: Aiden S. | the time has come    Aiden S. | the time has come  EmptyMar 12 Nov - 20:04

Ouiiii Aiden S. | the time has come  135426

Regarde le, Sissi : http://vimeo.com/52422837
Revenir en haut Aller en bas
Tina Woodward

Tina Woodward


Messages : 19
Pseudo : Nepenthès
Crédits : damnafricawhathappened

Aiden S. | the time has come  Empty
MessageSujet: Re: Aiden S. | the time has come    Aiden S. | the time has come  EmptyDim 24 Nov - 20:50

J'ai envie de dire : BHKJDSPLOKIJUHYTFREDFGHJKOIUYTRERDFGHJKOPIUYTRDFG
Je suis fan. Aiden S. | the time has come  135426 
Revenir en haut Aller en bas
Aiden Sellas

Aiden Sellas


Messages : 854
Age : 35
Pseudo : Butter
Crédits : myself ; tumblr

VOICES IN YOUR HEAD
my stairway goes to:
what feels good tonight:

Aiden S. | the time has come  Empty
MessageSujet: Re: Aiden S. | the time has come    Aiden S. | the time has come  EmptyDim 24 Nov - 21:08

Aiden S. | the time has come  109341 

Faut regarder Suits maintenant Aiden S. | the time has come  762667 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aiden S. | the time has come  Empty
MessageSujet: Re: Aiden S. | the time has come    Aiden S. | the time has come  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aiden S. | the time has come
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Until Dark :: PRELUDE :: BETWEEN HEAVEN AND HELL :: Présentations validées-
Sauter vers: