Until Dark
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 TINA • there's nothing cheap as words

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Tina Woodward

Tina Woodward


Messages : 19
Pseudo : Nepenthès
Crédits : damnafricawhathappened

TINA • there's nothing cheap as words Empty
MessageSujet: TINA • there's nothing cheap as words   TINA • there's nothing cheap as words EmptyDim 17 Nov - 17:38

TINA WOODWARD
feat. alexandra breckenridge



    TINA • there's nothing cheap as words NWdonZ6


      DATE DE NAISSANCE : 15 avril 1983
      AGE  : 30 ans
      LIEU DE NAISSANCE : Toronto, Canada
      STATUT SOCIAL : plus en moins en couple, selon les jours.



    NOTHING & EVERYTHING


      OCCUPATIONS DIURNES ET NOCTURNES : Tina travaille comme maquilleuse professionnelle, en général pour la BBC. Il lui arrive parfois de s'occuper également de travailler pour certains théâtres lorsqu'on n'a pas besoin d'aide. D'une nature particulièrement amicale et bavarde, elle est extrêmement sociable et a le contact facile, ce qui lui permet d'échanger et de recueillir des confidences de la part des comédiens qui passent entre ses mains expertes. Extrêmement concentrée et minutieuse, elle ne se laisse pas facilement distraire. De nuit, elle n'apprécie que trop de sortir en boîte de nuit et de se déchaîner sur la piste de danse, elle a une vie sociale des plus remplies et reste toujours semblable à elle même. Si elle aime flirter et plus si affinité, elle ne va jamais bien loin et s'amuse davantage avec les hommes qu'elle voit comme des jouets.
      REGIME ALIMENTAIRE : Omnivore, elle était davantage portée sur les salades et autres soupes le soir. Toutefois, elle n'apprécie rien de mieux que de la viande saignante désormais.
      CONVICTIONS : Jusqu'à ce que tout ne change pour elle, elle n'avait rien contre les vampires et les trouver sexy d'une certaine manière. Après tout, il n'y a rien de plus attirant que le danger. Alors qu'elle vivait au Canada, elle avait même jusqu'à se rentre dans des lieux réservés et avait frôlé inconsciemment le danger en s'envoyant en l'air avec l'un d'entre eux. Elle en garde un souvenir mémorable mais n'est foncièrement pas prête à renouveler l'expérience. Moins encore aujourd'hui. A son insu, dès qu'elle sent leur odeur, elle est prise d'une rage indicible et leur voue une haine sans commune mesure.
      SIGNES PARTICULIERS : Elle est fille unique mais a grandi avec celui qu'elle considère comme son frère, Aiden. • Elle n'a jamais eu de chance avec les hommes et si elle apparaît comme une fille confidente et sûre d'elle, elle a eu le coeur brisé à deux reprises, au bord d'en finir définitivement. • Elle a eu une liaison adultérine avec un homme marié qui l'a mené en bateau pendant des années et a ruiné tout espoir professionnel pour elle lorsqu'elle en a eu assez. • Après cette relation, elle a fait une tentative de suicide et a dû aller en hôpital psychiatrique pendant quelques mois afin de se refaire une santé. • Elle a été fiancée à Karl Tremblay, chanteur des Cowboys Fringants pendant 5 mois après seulement 7 jours de relations. • Elle souhaitait devenir journaliste et avait entamé de brillantes études mais a tout plaqué. • Elle adore la photographie et ne peut s'empêcher de tout prendre en photo, au grand dam d'Aiden. • Par contre, elle n'est pas une cuisinière émérite si ce n'est pour les gâteaux où elle est experte. • Elle adore le rock'n'roll et le métal. • Elle s'était fait tatouer un papillon sur son omoplate droit représentant sa relation avec James. Lorsque cette dernière s'est terminée, elle l'a recouvert d'un autre représentant notamment un N pour son meilleur ami. • •



    BREAKDOWN & CONFESSION

      ANECDOTES  :

    La jeune femme fit une grimace alors qu’elle observait les différentes tenues face à elle. Une petite robe noire descendant jusqu’aux genoux mais soulignant sa taille ou robe courte à fleurs bleues coupe péplum. Il y avait des soirs où elle se rendait compte qu’elle n’avait absolument rien à porter quant bien même son dressing puisse occuper une pièce en entier. Ou du moins les trois quarts de cette dernière pensa-t-elle lorsque son regard s’égara du côté des vêtements de son colocataire et meilleur ami. Avait-il réellement besoin d’entreposer ses affaires ici après tout ? Tout gentleman devait pouvoir laisser le pas à la demoiselle. Mais Aiden n’était pas un gentleman. « Qu’est-ce que tu fais ? » Les mains sur ses hanches, habillée d’une simple nuisette, elle ne se démonta pas pour autant en se retournant vers celui qui venait d’occuper ses pensées. Un point pour lui : il ne cilla pas plus qu’elle en dépit du fait qu’elle soit si peu vêtue. Mais après tout, ce n’était pas comme si ce n’était pas la première ou dernière fois ou qu’il ne l’avait pas déjà vue entièrement nue sous toutes les coutures. Elle poussa un petit soupir de frustration et haussa les épaules en promenant de nouveau son regard sur les robes qui avaient retenues son attention pour ce soir. « Je ne sais pas quoi mettre ce soir. » Prenant une moue d’enfant, elle se balança sur ses jambes espérant qu’il comprenne et fut ravie lorsqu’elle l’entendit soupirer et se rapprocher, saisissant une tenue dans son placard. « Met ça. » Elle déchanta cependant en constatant qu’il lui avait choisi un pyjama en pilou pilou bien peu seyant en boîte de nuit. Haussant un sourcil pour le moins dubitatif, elle l’interrogea du regard. Ils n’avaient nul besoin de parler entre eux mais il prit tout de même la peine d’exprimer sa pensée. « Tu ne sors pas ce soir. » Elle laissa tomber le pyjama et croisa les bras, faisant aller ses doigts avec impatience, attendant clairement des explications qui ne venaient pas et n’allaient pas venir au vu des pas d’Aiden s’éloignant d’elle comme si de rien n’était. « Pardon, j’ai perdu le mémo où tu es devenu ma mère. »

    Elle le suivit, les sourcils froncés et laissa exprimer son agacement en le voyant, quant à lui glisser sur ses épaules son manteau. « Tu ne sors pas cette nuit. Tu restes enfermée et tu n’ouvres à personne. » « Pardon, mais j’ai également perdu le mémo où tu étais aussi devenu mon père. Tu deviens ridicule, Aiden, ces derniers temps. » Cela faisait quelques semaines déjà que quelque chose avait changé entre eux. Elle le savait pertinemment tout comme elle savait qu’il ne l’ignorait pas non plus. Il était plus fatigué. Il était plus irritable que jamais. Spécialement de manière mensuelle et si elle n’en avait pas été elle-même témoin, elle aurait pu développer des théories selon lesquelles Aiden était en vérité Adrianna mais que ses parents n’avaient jamais voulu accepter le fait d’avoir une fille et non un fils. Malheureusement, elle savait de source sûre qu’il ne possédait définitivement pas de vagin. « Tu crois que je suis aveugle Aiden ? Tu crois que je ne vois pas ce qu’il se passe ? Tu disparais une fois par mois toute la nuit, m’intimant de rester enfermée pour je ne sais quelle raison. Tu reviens au petit matin, couvert d’écorchures, sale et sentant le fauve. Je sais ce que tu fais… » Elle n’eut pas le temps de terminer sa phrase qu’elle se retrouva soulevée, ses pieds ne touchant plus le sol alors que des mains puissantes et masculines se glissaient le long de l’arrière de ses cuisses et qu’elle était plaquée violemment contre le mur. Au moins, cela la fit se taire, ne serait ce qu’à raison du baiser enflammé qu’elle reçu de la part du jeune homme, la laissant à bout de souffle et glacée lorsqu’il  la relâcha en claquant la porte derrière lui.

    Elle avait finalement choisi sa tenue pour la soirée. Total look noir. Elle avait également choisi ses festivités et elle pesta en silence contre Aiden. Quelle idée avait-il de se faufiler dans les bois canadiens comme ça. Il allait passer un sale quart d’heure lorsqu’elle allait le retrouver et lui dire ses quatre vérités. Finalement, elle distingua une silhouette au loin qu’elle ne connaissait que trop bien et s’approcha victorieuse. « Je t’ai eu ! » s’enthousiasma-t-elle en lui sautant sur le dos. Elle n’était cependant pas prête à une telle réaction de sa part lorsqu’il la rejeta violemment et leva la main comme pour la frapper. Elle ne s’attendait pas davantage à ce qu’elle voyait devant elle. Oui, il ne prenait pas toujours particulièrement soin de son apparence mais il n’était pas aussi barbu quand il était parti. Et ces yeux n’avaient jamais été jaunes. Et son visage … Son regard glissa sur la pleine lune qui éclairait la clairière. Finalement, elle comprit mais c’était trop tard.

    TINA • there's nothing cheap as words Cjyupcw

    « Installe-toi. J’arrive. » La jeune femme posa ses mains sur les épaules de Jérémy alors qu’il s’installait dans leur sofa, le suivant dans son mouvement afin qu’il reste toujours en contact avec sa poitrine, appréciant tout ce qu’elle lisait dans le regard de l’ami d’Aidan. En parlant de ce dernier, elle ne put s’empêcher de lui prodiguer un large sourire en passant à côté de lui, s’éloignant d’une démarche chaloupée. « Profite-en pour te vêtir un peu. » grogna ce dernier. Elle savait exactement où appuyer là où ça faisait mal et avait bien l’intention d’aller jusqu’au bout de son idée. Il était hors de question qu’elle ne prenne part à tout ce qui composait désormais la vie de son ami d’enfance, de son meilleur ami, de son colocataire, de son amant, de son âme sœur, de son créateur. Son regard dériva sur les trois lignes blanches sur son bras. Les mois avaient passés et les cicatrices s’étaient estompées mais elles restaient toujours présentes sur sa peau laiteuse. La tristesse envahit son regard. Pour autant, elle ne regrettait pas un seul instant l’avoir suivi dans les bois. Maintenant, il était coincé avec elle et ne pouvait plus l’éloigner, quant bien même il tentait de le faire pour des raisons dont il était le seul à connaître et qu’elle pouvait à peine dessiner. Et ne voulait pas dessiner.

    Revêtant un simple short en jean court, elle glissa ses longues jambes dans des chaussettes hautes et se présenta dans le salon avec trois bières qu’elle présenta aux hommes avant de s’installer volontairement à côté de Jeremy, se tournant entièrement vers lui, jouant avec ses cheveux. Il était hors de question qu’Aiden la mette de côté ou ne pense à quelqu’un d’autre. Elle n’hésiterait pas à utiliser les grands moyens pour le lui faire comprendre et/ou se venger. Peu importe que les jours de Jeremy soit désormais comptés.


Citation :
PSEUDO : Nepenthès
ÂGE : Neutral 
OU J'AI CONNU LE FORUM : Rolling Eyes , comme si vous ne le saviez pas.
POURQUOI JE ME SUIS INSCRIT : TINA • there's nothing cheap as words 226982 btw, vous pouvez changer mon nom svp ? Je vous aime.


Dernière édition par Tina Woodward le Dim 8 Déc - 17:02, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aiden Sellas

Aiden Sellas


Messages : 854
Age : 35
Pseudo : Butter
Crédits : myself ; tumblr

VOICES IN YOUR HEAD
my stairway goes to:
what feels good tonight:

TINA • there's nothing cheap as words Empty
MessageSujet: Re: TINA • there's nothing cheap as words   TINA • there's nothing cheap as words EmptyDim 17 Nov - 17:50

Le couple infernal est là TINA • there's nothing cheap as words 74717 TINA • there's nothing cheap as words 74717 
TINA • there's nothing cheap as words 226982 TINA • there's nothing cheap as words 226982 

tina woodward a écrit:
Elle est fille unique mais a grandi avec celui qu'elle considère comme son frère, Aiden.
Shocked  Elle fait des trucs à son frère Arrow 

Sinon Aiden il est photographe aussi, il a fait un photoshoot secret avec Sally Arrow 
Revenir en haut Aller en bas
Tina Woodward

Tina Woodward


Messages : 19
Pseudo : Nepenthès
Crédits : damnafricawhathappened

TINA • there's nothing cheap as words Empty
MessageSujet: Re: TINA • there's nothing cheap as words   TINA • there's nothing cheap as words EmptyDim 17 Nov - 17:55

Mwahahahaha.
TINA • there's nothing cheap as words 249816 T'as vu ! Corpsie dirait qu'on est pas bien dans notre tête mais au moins, ils n'ont pas le même sang. Tout est justifié.
TINA • there's nothing cheap as words 150408 Sally, elle va pas être la copine de Tina... comment ça jalouse?!
Revenir en haut Aller en bas
Aiden Sellas

Aiden Sellas


Messages : 854
Age : 35
Pseudo : Butter
Crédits : myself ; tumblr

VOICES IN YOUR HEAD
my stairway goes to:
what feels good tonight:

TINA • there's nothing cheap as words Empty
MessageSujet: Re: TINA • there's nothing cheap as words   TINA • there's nothing cheap as words EmptyDim 17 Nov - 18:01

Tout va bien TINA • there's nothing cheap as words 92106 TINA • there's nothing cheap as words 92106 

Je pense qu'on va éviter la rencontre, c'est Aiden qui y tient TINA • there's nothing cheap as words 464467 
Revenir en haut Aller en bas
Sally Driscoll
CORRUPTADMINkill with me tonight
Sally Driscoll


Messages : 1419
Age : 34
Pseudo : corpseheart.
Crédits : imagine-pendragons.

VOICES IN YOUR HEAD
my stairway goes to:
what feels good tonight:

TINA • there's nothing cheap as words Empty
MessageSujet: Re: TINA • there's nothing cheap as words   TINA • there's nothing cheap as words EmptyDim 17 Nov - 19:44

Pourtant elles s'entendraient bien, vu tous les points communs qu'elles ont TINA • there's nothing cheap as words 135426 TINA • there's nothing cheap as words 424500

Oh et puis avoir vu un gars coucher avec sa mère dans une série pas plus tard qu'hier soir, plus rien ne me choque niveau inceste Arrow Arrow 
Revenir en haut Aller en bas
Aiden Sellas

Aiden Sellas


Messages : 854
Age : 35
Pseudo : Butter
Crédits : myself ; tumblr

VOICES IN YOUR HEAD
my stairway goes to:
what feels good tonight:

TINA • there's nothing cheap as words Empty
MessageSujet: Re: TINA • there's nothing cheap as words   TINA • there's nothing cheap as words EmptyDim 17 Nov - 19:57

Nom de Dieu, qu'est ce que tu as regardé ? TINA • there's nothing cheap as words 92106 TINA • there's nothing cheap as words 92106 

Revenir en haut Aller en bas
Sally Driscoll
CORRUPTADMINkill with me tonight
Sally Driscoll


Messages : 1419
Age : 34
Pseudo : corpseheart.
Crédits : imagine-pendragons.

VOICES IN YOUR HEAD
my stairway goes to:
what feels good tonight:

TINA • there's nothing cheap as words Empty
MessageSujet: Re: TINA • there's nothing cheap as words   TINA • there's nothing cheap as words EmptyDim 17 Nov - 20:30

Une série anglaise, d'époque, qui date de 1997. Je l'ai achetée parce que D'Arcy était dedans et je m'attendais à un truc chiant et long et en fait... c'est que du sexe (soft, attention, c'est pas du GOT) et des insultes et des gens qui se tapent dessus Arrow Mais bien sûr, James est le méchant de service frustré et prétentieux avec une perruque moche qu'on ne voit jamais à poil Arrow Arrow 

Parenthèse close Arrow 
Revenir en haut Aller en bas
Aiden Sellas

Aiden Sellas


Messages : 854
Age : 35
Pseudo : Butter
Crédits : myself ; tumblr

VOICES IN YOUR HEAD
my stairway goes to:
what feels good tonight:

TINA • there's nothing cheap as words Empty
MessageSujet: Re: TINA • there's nothing cheap as words   TINA • there's nothing cheap as words EmptyDim 17 Nov - 20:34

Effectivement TINA • there's nothing cheap as words 92106 TINA • there's nothing cheap as words 92106 TINA • there's nothing cheap as words 92106 TINA • there's nothing cheap as words 92106 
Revenir en haut Aller en bas
Tina Woodward

Tina Woodward


Messages : 19
Pseudo : Nepenthès
Crédits : damnafricawhathappened

TINA • there's nothing cheap as words Empty
MessageSujet: Re: TINA • there's nothing cheap as words   TINA • there's nothing cheap as words EmptyDim 17 Nov - 20:57

Suspect Ouais ... me demande ce qu'il se cache là-dessous.

Laughing Raison de plus pour qu'elles se rencontrent alors ! Ca peut être très très drôle ... TINA • there's nothing cheap as words 990718 
Oh mon Dieu ... ce que James te fait regarder sérieux. C'est gore !!
Revenir en haut Aller en bas
Aiden Sellas

Aiden Sellas


Messages : 854
Age : 35
Pseudo : Butter
Crédits : myself ; tumblr

VOICES IN YOUR HEAD
my stairway goes to:
what feels good tonight:

TINA • there's nothing cheap as words Empty
MessageSujet: Re: TINA • there's nothing cheap as words   TINA • there's nothing cheap as words EmptyDim 17 Nov - 22:56

James, Karl...Tous ces hommes qu'Aiden ne connait pas TINA • there's nothing cheap as words 762667 
Revenir en haut Aller en bas
Tina Woodward

Tina Woodward


Messages : 19
Pseudo : Nepenthès
Crédits : damnafricawhathappened

TINA • there's nothing cheap as words Empty
MessageSujet: Re: TINA • there's nothing cheap as words   TINA • there's nothing cheap as words EmptyLun 18 Nov - 0:14

Tsssss, mauvaise langue. Mais si, mais si. D'ailleurs je te popote !
Revenir en haut Aller en bas
Sally Driscoll
CORRUPTADMINkill with me tonight
Sally Driscoll


Messages : 1419
Age : 34
Pseudo : corpseheart.
Crédits : imagine-pendragons.

VOICES IN YOUR HEAD
my stairway goes to:
what feels good tonight:

TINA • there's nothing cheap as words Empty
MessageSujet: Re: TINA • there's nothing cheap as words   TINA • there's nothing cheap as words EmptyLun 18 Nov - 11:32

Tina Woodward a écrit:
Oh mon Dieu ... ce que James te fait regarder sérieux. C'est gore !!
Après avoir regardé le dernier épisode, je viens rassurer tout le monde : ce n'était pas sa mère, en fait, fiou TINA • there's nothing cheap as words 762667 
Et le perso de James a fini seul, déshérité et malheureux, yay! TINA • there's nothing cheap as words 762667 ²
Revenir en haut Aller en bas
Tina Woodward

Tina Woodward


Messages : 19
Pseudo : Nepenthès
Crédits : damnafricawhathappened

TINA • there's nothing cheap as words Empty
MessageSujet: Re: TINA • there's nothing cheap as words   TINA • there's nothing cheap as words EmptyLun 18 Nov - 21:00

Ouf. Et bien fait pour lui. TINA • there's nothing cheap as words 762667 
Revenir en haut Aller en bas
Tina Woodward

Tina Woodward


Messages : 19
Pseudo : Nepenthès
Crédits : damnafricawhathappened

TINA • there's nothing cheap as words Empty
MessageSujet: Re: TINA • there's nothing cheap as words   TINA • there's nothing cheap as words EmptyDim 8 Déc - 17:03

C'est nul mais fiche (enfin) terminée. Embarassed 
Revenir en haut Aller en bas
Aiden Sellas

Aiden Sellas


Messages : 854
Age : 35
Pseudo : Butter
Crédits : myself ; tumblr

VOICES IN YOUR HEAD
my stairway goes to:
what feels good tonight:

TINA • there's nothing cheap as words Empty
MessageSujet: Re: TINA • there's nothing cheap as words   TINA • there's nothing cheap as words EmptyDim 8 Déc - 17:49

Pour résumer :

TINA • there's nothing cheap as words 775Zys0

TINA • there's nothing cheap as words 852801 TINA • there's nothing cheap as words 226982 TINA • there's nothing cheap as words 622637 
Revenir en haut Aller en bas
Tina Woodward

Tina Woodward


Messages : 19
Pseudo : Nepenthès
Crédits : damnafricawhathappened

TINA • there's nothing cheap as words Empty
MessageSujet: Re: TINA • there's nothing cheap as words   TINA • there's nothing cheap as words EmptyDim 8 Déc - 18:31

TINA • there's nothing cheap as words Tumblr_inline_mxhxuvtqz61qf1hhv

Je suis contente que ça te plaise. J'espère que ça te va. Je les aime déjà tellement. TINA • there's nothing cheap as words 852801 
Revenir en haut Aller en bas
Aiden Sellas

Aiden Sellas


Messages : 854
Age : 35
Pseudo : Butter
Crédits : myself ; tumblr

VOICES IN YOUR HEAD
my stairway goes to:
what feels good tonight:

TINA • there's nothing cheap as words Empty
MessageSujet: Re: TINA • there's nothing cheap as words   TINA • there's nothing cheap as words EmptyDim 8 Déc - 18:50

Tellement TINA • there's nothing cheap as words 680866 

Et puis, bon, bah RIP Jeremy TINA • there's nothing cheap as words 92106 TINA • there's nothing cheap as words 92106 
Revenir en haut Aller en bas
Tina Woodward

Tina Woodward


Messages : 19
Pseudo : Nepenthès
Crédits : damnafricawhathappened

TINA • there's nothing cheap as words Empty
MessageSujet: Re: TINA • there's nothing cheap as words   TINA • there's nothing cheap as words EmptyDim 8 Déc - 18:59

TINA • there's nothing cheap as words 942767 Le pauvre. On est horribles. On devrait pas rire mais ...
Revenir en haut Aller en bas
Aiden Sellas

Aiden Sellas


Messages : 854
Age : 35
Pseudo : Butter
Crédits : myself ; tumblr

VOICES IN YOUR HEAD
my stairway goes to:
what feels good tonight:

TINA • there's nothing cheap as words Empty
MessageSujet: Re: TINA • there's nothing cheap as words   TINA • there's nothing cheap as words EmptyDim 8 Déc - 19:06

Je ressens aucune culpabilité, je sais pas quelle tête il a (avait Arrow ) TINA • there's nothing cheap as words 74717  Il l'a bien cherché en plus TINA • there's nothing cheap as words 464467 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TINA • there's nothing cheap as words Empty
MessageSujet: Re: TINA • there's nothing cheap as words   TINA • there's nothing cheap as words Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
TINA • there's nothing cheap as words
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Until Dark :: PRELUDE :: BETWEEN HEAVEN AND HELL :: Présentations validées-
Sauter vers: