Until Dark
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Sweet and Deadly | RP & co.

Aller en bas 
+6
Ioseph Valbertin
Aiden Sellas
Kale Buxton
Nellie Sundberg
Sally Driscoll
The Sheriff
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Nellie Sundberg
WTF | Give me something that's real, give me half of your bitterest pill
Nellie Sundberg


Messages : 658
Age : 35
Pseudo : Nana!
Crédits : Geronimo Thrill et library_of_sex.

VOICES IN YOUR HEAD
my stairway goes to: lieu d'habitation
what feels good tonight:

Sweet and Deadly | RP & co. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sweet and Deadly | RP & co.   Sweet and Deadly | RP & co. - Page 2 EmptyJeu 3 Déc - 18:30

Tristan Svensson a écrit:
D'accord je refuse de toucher Sybil mais ça te donne pas le droit de l'approcher, pigé ? Sweet and Deadly | RP & co. - Page 2 931620

Et puis d'abord, ouais, elle tiendrait même pas Arrow

Tiens tiens, un autre point faible.

Viens-voir maman Sybil Sweet and Deadly | RP & co. - Page 2 135426. Arrêtez de me faire passer pour un être diabolique, c'est pas moi le vampire Shocked

Mais je tiens les paris, Nellie ne craquera pas (au bout d'une semaine en tout cas) Sweet and Deadly | RP & co. - Page 2 931620
Revenir en haut Aller en bas
Sally Driscoll
CORRUPTADMINkill with me tonight
Sally Driscoll


Messages : 1419
Age : 34
Pseudo : corpseheart.
Crédits : imagine-pendragons.

VOICES IN YOUR HEAD
my stairway goes to:
what feels good tonight:

Sweet and Deadly | RP & co. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sweet and Deadly | RP & co.   Sweet and Deadly | RP & co. - Page 2 EmptyVen 4 Déc - 1:13

Sybil Wardell a écrit:
    Elle tenta de réprimer un sursaut quand elle se rendit compte qu'il n'avait pas mis de chemise : loin d'être une prude depuis sa condition vampirique, elle avait pourtant du mal à cacher son appétit débordant pour une chair aussi onctueuse qu'un Snikers légèrement fondu au soleil qu'était celle de Simon. Elle hocha mollement de la tête, l'air béa et concentré sur ce qui lui servait de torse mais qui, à ses yeux, était plutôt comparable à deux énormes steak saignant.

Sweet and Deadly | RP & co. - Page 2 92106 Sweet and Deadly | RP & co. - Page 2 92106
J'adore les Snickers Sweet and Deadly | RP & co. - Page 2 121691

Sybil Wardell a écrit:
    Mais au fil du temps, non seulement il réussissait à dire "non" - quoique c'était toujours difficile pour lui, comme si dire "non" à une jeune demoiselle allait à l'encontre de sa religion - mais Sybil s'en lassait aussi, car jouer avec lui n'avait plus vraiment de sens à présent. Car si elle le retrouvait, c'était aussi pour oublier quelques heures durant sa simple condition de vampire pour retrouver sa condition de femme

Elle a bien cerné Simon Sweet and Deadly | RP & co. - Page 2 820392
Et, oh, elle a des sentiments Sweet and Deadly | RP & co. - Page 2 34285
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sweet and Deadly | RP & co. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sweet and Deadly | RP & co.   Sweet and Deadly | RP & co. - Page 2 EmptyVen 4 Déc - 1:20

Graouuu Sweet and Deadly | RP & co. - Page 2 135426 Sweet and Deadly | RP & co. - Page 2 249816 (<<< c'pas pour rien qu'il a mon nom celui là Arrow )
Simon c'est un Célébration Sweet and Deadly | RP & co. - Page 2 92106 Sweet and Deadly | RP & co. - Page 2 762667

Beh vui Sweet and Deadly | RP & co. - Page 2 34285 Chuuuuut faut pas le dire les autres le savent paaaas Sweet and Deadly | RP & co. - Page 2 34285
Revenir en haut Aller en bas
Kale Buxton

Kale Buxton


Messages : 921
Age : 36
Pseudo : sissi.
Crédits : myself & tumblr.

VOICES IN YOUR HEAD
my stairway goes to:
what feels good tonight:

Sweet and Deadly | RP & co. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sweet and Deadly | RP & co.   Sweet and Deadly | RP & co. - Page 2 EmptyVen 4 Déc - 13:30

Moi j'ai particulièrement lagué sur celle-là (même si Corpsie l'a cité dans le lot)

Citation :
Elle hocha mollement de la tête, l'air béa et concentré sur ce qui lui servait de torse mais qui, à ses yeux, était plutôt comparable à deux énormes steak saignant.
Sweet and Deadly | RP & co. - Page 2 400301
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sweet and Deadly | RP & co. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sweet and Deadly | RP & co.   Sweet and Deadly | RP & co. - Page 2 EmptyVen 4 Déc - 15:28

Sweet and Deadly | RP & co. - Page 2 781746 Sweet and Deadly | RP & co. - Page 2 987317
Revenir en haut Aller en bas
Sally Driscoll
CORRUPTADMINkill with me tonight
Sally Driscoll


Messages : 1419
Age : 34
Pseudo : corpseheart.
Crédits : imagine-pendragons.

VOICES IN YOUR HEAD
my stairway goes to:
what feels good tonight:

Sweet and Deadly | RP & co. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sweet and Deadly | RP & co.   Sweet and Deadly | RP & co. - Page 2 EmptyVen 4 Déc - 16:01

Sweet and Deadly | RP & co. - Page 2 74717
Revenir en haut Aller en bas
Nellie Sundberg
WTF | Give me something that's real, give me half of your bitterest pill
Nellie Sundberg


Messages : 658
Age : 35
Pseudo : Nana!
Crédits : Geronimo Thrill et library_of_sex.

VOICES IN YOUR HEAD
my stairway goes to: lieu d'habitation
what feels good tonight:

Sweet and Deadly | RP & co. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sweet and Deadly | RP & co.   Sweet and Deadly | RP & co. - Page 2 EmptyVen 4 Déc - 18:18

Sweet and Deadly | RP & co. - Page 2 841529 Sweet and Deadly | RP & co. - Page 2 841529 Sissiiiiiii Sweet and Deadly | RP & co. - Page 2 802723

Citation :
Une petite bonne femme aux cheveux bruns se tenait au comptoir, en pleine discussion avec le barman qui semblait au bord de la crise de nerf. « Vous sentez-vous frustré à l’idée de ne pouvoir me vider de mon sang alors que je me trouve juste en face de vous à cet instant précis ? »

Sweet and Deadly | RP & co. - Page 2 74717 Je m'en remettrai jamais Sweet and Deadly | RP & co. - Page 2 762667

Citation :
Que venait donc faire cette naine dans son bar ? Croyait-elle ses bras suffisamment robustes pour venir à bout de l’animosité d’un vampire ?

Tu vas voir ce que tu vas voir Sweet and Deadly | RP & co. - Page 2 466347 la naine est plus forte qu'il n'y parait Sweet and Deadly | RP & co. - Page 2 135426 elle n'a pas son pareil pour énerver les gens Sweet and Deadly | RP & co. - Page 2 424500
Revenir en haut Aller en bas
Kale Buxton

Kale Buxton


Messages : 921
Age : 36
Pseudo : sissi.
Crédits : myself & tumblr.

VOICES IN YOUR HEAD
my stairway goes to:
what feels good tonight:

Sweet and Deadly | RP & co. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sweet and Deadly | RP & co.   Sweet and Deadly | RP & co. - Page 2 EmptyVen 4 Déc - 18:24

J'en ai chié pour pondre ce post pourri mais au moins C'EST FAIT Sweet and Deadly | RP & co. - Page 2 92106 Sweet and Deadly | RP & co. - Page 2 92106
Sweet and Deadly | RP & co. - Page 2 906573
Je devais caser la petite question Sweet and Deadly | RP & co. - Page 2 226982 Sweet and Deadly | RP & co. - Page 2 226982

Elle peut avoir l'air forte, ça change rien Sweet and Deadly | RP & co. - Page 2 16474
Revenir en haut Aller en bas
Nellie Sundberg
WTF | Give me something that's real, give me half of your bitterest pill
Nellie Sundberg


Messages : 658
Age : 35
Pseudo : Nana!
Crédits : Geronimo Thrill et library_of_sex.

VOICES IN YOUR HEAD
my stairway goes to: lieu d'habitation
what feels good tonight:

Sweet and Deadly | RP & co. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sweet and Deadly | RP & co.   Sweet and Deadly | RP & co. - Page 2 EmptyVen 4 Déc - 18:28

Mais attends, tu m'avais dit que tu ferais "court", quand j'ai vu le truc j'ai halluciné Sweet and Deadly | RP & co. - Page 2 92106

Non mais c'est tellement du Nellie tout craché que voilà Sweet and Deadly | RP & co. - Page 2 333495 ça prouve que tu as bien cerné mon personnage!

Il peut avoir l'air calme, méchant, ça changera rien non plus Sweet and Deadly | RP & co. - Page 2 135426
Revenir en haut Aller en bas
Kale Buxton

Kale Buxton


Messages : 921
Age : 36
Pseudo : sissi.
Crédits : myself & tumblr.

VOICES IN YOUR HEAD
my stairway goes to:
what feels good tonight:

Sweet and Deadly | RP & co. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sweet and Deadly | RP & co.   Sweet and Deadly | RP & co. - Page 2 EmptyVen 4 Déc - 18:30

MDR Sweet and Deadly | RP & co. - Page 2 92106 et encore j'ai du condenser la fin sinon ça n'en finissait pas Sweet and Deadly | RP & co. - Page 2 571496 je sais pas résumer Sweet and Deadly | RP & co. - Page 2 464467

Sweet and Deadly | RP & co. - Page 2 680866 Sweet and Deadly | RP & co. - Page 2 680866

Tu cherches la petite bête là, nan ? Sweet and Deadly | RP & co. - Page 2 424500
Revenir en haut Aller en bas
Nellie Sundberg
WTF | Give me something that's real, give me half of your bitterest pill
Nellie Sundberg


Messages : 658
Age : 35
Pseudo : Nana!
Crédits : Geronimo Thrill et library_of_sex.

VOICES IN YOUR HEAD
my stairway goes to: lieu d'habitation
what feels good tonight:

Sweet and Deadly | RP & co. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sweet and Deadly | RP & co.   Sweet and Deadly | RP & co. - Page 2 EmptyVen 4 Déc - 18:33

Pouah Sweet and Deadly | RP & co. - Page 2 92106 C'est gentil en tout cas, maintenant je vais culpabiliser si je fais pas 18 pages sur Open Office Arrow

I love you

C'est rien comparé à ce qui attend Tristan Sweet and Deadly | RP & co. - Page 2 74717
Revenir en haut Aller en bas
Kale Buxton

Kale Buxton


Messages : 921
Age : 36
Pseudo : sissi.
Crédits : myself & tumblr.

VOICES IN YOUR HEAD
my stairway goes to:
what feels good tonight:

Sweet and Deadly | RP & co. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sweet and Deadly | RP & co.   Sweet and Deadly | RP & co. - Page 2 EmptyVen 4 Déc - 18:35

Je t'interdis de faire long, autrement je serai obligée d'en faire autant Sweet and Deadly | RP & co. - Page 2 135426 donc maintenant on va en rester à une page, si tu le veux bien Arrow
Puis le premier post est là pour planter le décor, c'est normal Embarassed

Venant d'elle, j'ai limite peur Sweet and Deadly | RP & co. - Page 2 942767 c'est une furie Sweet and Deadly | RP & co. - Page 2 90544
Revenir en haut Aller en bas
Nellie Sundberg
WTF | Give me something that's real, give me half of your bitterest pill
Nellie Sundberg


Messages : 658
Age : 35
Pseudo : Nana!
Crédits : Geronimo Thrill et library_of_sex.

VOICES IN YOUR HEAD
my stairway goes to: lieu d'habitation
what feels good tonight:

Sweet and Deadly | RP & co. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sweet and Deadly | RP & co.   Sweet and Deadly | RP & co. - Page 2 EmptyVen 4 Déc - 18:43

Oui maman Arrow Non mais t'façon l'inspiration n'est pas au rendez-vous ces temps-ci donc ça m'étonnerait fortement que je dépasse la page Sweet and Deadly | RP & co. - Page 2 135426

Ouais c'est ça, trouve toi une excuse Sweet and Deadly | RP & co. - Page 2 931620

C'est la grosse bêbête qui a peur de la petite, je rêve Sweet and Deadly | RP & co. - Page 2 92106 Et c'est pas une furie Shocked qu'est ce qu'elle y peut si Tristan ne fréquente que des gentilles filles qui lui sont entièrement disposées et qui le craignent ? Il est si... intolérant avec elle.

Sweet and Deadly | RP & co. - Page 2 762667
Revenir en haut Aller en bas
Sally Driscoll
CORRUPTADMINkill with me tonight
Sally Driscoll


Messages : 1419
Age : 34
Pseudo : corpseheart.
Crédits : imagine-pendragons.

VOICES IN YOUR HEAD
my stairway goes to:
what feels good tonight:

Sweet and Deadly | RP & co. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sweet and Deadly | RP & co.   Sweet and Deadly | RP & co. - Page 2 EmptyVen 4 Déc - 18:49

Le quatrième paragraphe (je ne me ferai pas l'affront de citer Sweet and Deadly | RP & co. - Page 2 931620 ) est tout bonnement répugnant Sweet and Deadly | RP & co. - Page 2 994625
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sweet and Deadly | RP & co. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sweet and Deadly | RP & co.   Sweet and Deadly | RP & co. - Page 2 EmptyVen 4 Déc - 18:57

Simon LeMoyne a écrit:
Le quatrième paragraphe (je ne me ferai pas l'affront de citer Sweet and Deadly | RP & co. - Page 2 931620 ) est tout bonnement répugnant Sweet and Deadly | RP & co. - Page 2 994625

TROP Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Nellie Sundberg
WTF | Give me something that's real, give me half of your bitterest pill
Nellie Sundberg


Messages : 658
Age : 35
Pseudo : Nana!
Crédits : Geronimo Thrill et library_of_sex.

VOICES IN YOUR HEAD
my stairway goes to: lieu d'habitation
what feels good tonight:

Sweet and Deadly | RP & co. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sweet and Deadly | RP & co.   Sweet and Deadly | RP & co. - Page 2 EmptyVen 4 Déc - 19:00

Petites natures Sweet and Deadly | RP & co. - Page 2 135426
Revenir en haut Aller en bas
Sally Driscoll
CORRUPTADMINkill with me tonight
Sally Driscoll


Messages : 1419
Age : 34
Pseudo : corpseheart.
Crédits : imagine-pendragons.

VOICES IN YOUR HEAD
my stairway goes to:
what feels good tonight:

Sweet and Deadly | RP & co. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sweet and Deadly | RP & co.   Sweet and Deadly | RP & co. - Page 2 EmptyVen 4 Déc - 19:07

Euh... No comment. Juste, je ne pense pas que ce soit une quelconque histoire de 'nature' car on pourrait t'en apprendre des belles Sweet and Deadly | RP & co. - Page 2 135426 Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Nellie Sundberg
WTF | Give me something that's real, give me half of your bitterest pill
Nellie Sundberg


Messages : 658
Age : 35
Pseudo : Nana!
Crédits : Geronimo Thrill et library_of_sex.

VOICES IN YOUR HEAD
my stairway goes to: lieu d'habitation
what feels good tonight:

Sweet and Deadly | RP & co. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sweet and Deadly | RP & co.   Sweet and Deadly | RP & co. - Page 2 EmptyVen 4 Déc - 19:10

Ca veut dire quoi ça ? Sweet and Deadly | RP & co. - Page 2 466347
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sweet and Deadly | RP & co. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sweet and Deadly | RP & co.   Sweet and Deadly | RP & co. - Page 2 EmptyVen 4 Déc - 19:11

Y a pire à la télévision que le 4ième paragraphe hein Laughing Comme ils sont vite choqués Sweet and Deadly | RP & co. - Page 2 931620
Revenir en haut Aller en bas
Sally Driscoll
CORRUPTADMINkill with me tonight
Sally Driscoll


Messages : 1419
Age : 34
Pseudo : corpseheart.
Crédits : imagine-pendragons.

VOICES IN YOUR HEAD
my stairway goes to:
what feels good tonight:

Sweet and Deadly | RP & co. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sweet and Deadly | RP & co.   Sweet and Deadly | RP & co. - Page 2 EmptyVen 4 Déc - 19:13

ON EST PAS CHOQUES, ON EST JALOUX BANDE DE BUSES PERSIFLARDES Sweet and Deadly | RP & co. - Page 2 90544

Sweet and Deadly | RP & co. - Page 2 34285

Sweet and Deadly | RP & co. - Page 2 762667
Revenir en haut Aller en bas
Nellie Sundberg
WTF | Give me something that's real, give me half of your bitterest pill
Nellie Sundberg


Messages : 658
Age : 35
Pseudo : Nana!
Crédits : Geronimo Thrill et library_of_sex.

VOICES IN YOUR HEAD
my stairway goes to: lieu d'habitation
what feels good tonight:

Sweet and Deadly | RP & co. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sweet and Deadly | RP & co.   Sweet and Deadly | RP & co. - Page 2 EmptyVen 4 Déc - 19:17

Non mais on avait compris qu'il était question de jalousie Sweet and Deadly | RP & co. - Page 2 571496, enfin moi j'avais compris, mais en même temps, vous faites pas grand chose pour que ça change Sweet and Deadly | RP & co. - Page 2 424500 mais j'avoue ZazOu, à ta place, je le vivrais super mal (j'ai pas relu les topics de Matthew Galloway, par exemple, aujourd'hui, je suis irrécupérable, TU VOIS CE QUE CA FAIT! Arrow) Sweet and Deadly | RP & co. - Page 2 92106
Revenir en haut Aller en bas
Sally Driscoll
CORRUPTADMINkill with me tonight
Sally Driscoll


Messages : 1419
Age : 34
Pseudo : corpseheart.
Crédits : imagine-pendragons.

VOICES IN YOUR HEAD
my stairway goes to:
what feels good tonight:

Sweet and Deadly | RP & co. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sweet and Deadly | RP & co.   Sweet and Deadly | RP & co. - Page 2 EmptyVen 4 Déc - 19:23

Mais mon côté maso est presque aussi fort que le sadique, tu devrais le savoir Sweet and Deadly | RP & co. - Page 2 464467 (Mouahahah, ils étaient pourtant bons ces petits topics, même si ça manquait de Dodgers, je te l'accorde Sweet and Deadly | RP & co. - Page 2 74717 )
Revenir en haut Aller en bas
Nellie Sundberg
WTF | Give me something that's real, give me half of your bitterest pill
Nellie Sundberg


Messages : 658
Age : 35
Pseudo : Nana!
Crédits : Geronimo Thrill et library_of_sex.

VOICES IN YOUR HEAD
my stairway goes to: lieu d'habitation
what feels good tonight:

Sweet and Deadly | RP & co. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sweet and Deadly | RP & co.   Sweet and Deadly | RP & co. - Page 2 EmptyVen 4 Déc - 19:31

Pas faux Sweet and Deadly | RP & co. - Page 2 424500 J'espère quand même pour Simon qu'il aura la fille, au moins une fois Sweet and Deadly | RP & co. - Page 2 249816.
Non ils étaient nuls, enfin tu me diras, je les ai jamais lus Sweet and Deadly | RP & co. - Page 2 92106 j'me souviens que déjà à l'époque je me l'étais interdit, ça manquait plus que de Dodgers, ça manquait de Minotti Cool il a même pas su lui mettre la bague au doigt ce ******* raaaaah ça me dégoûte Arrow)
Revenir en haut Aller en bas
Kale Buxton

Kale Buxton


Messages : 921
Age : 36
Pseudo : sissi.
Crédits : myself & tumblr.

VOICES IN YOUR HEAD
my stairway goes to:
what feels good tonight:

Sweet and Deadly | RP & co. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sweet and Deadly | RP & co.   Sweet and Deadly | RP & co. - Page 2 EmptyVen 4 Déc - 19:39

Au moins une fois Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Nellie Sundberg
WTF | Give me something that's real, give me half of your bitterest pill
Nellie Sundberg


Messages : 658
Age : 35
Pseudo : Nana!
Crédits : Geronimo Thrill et library_of_sex.

VOICES IN YOUR HEAD
my stairway goes to: lieu d'habitation
what feels good tonight:

Sweet and Deadly | RP & co. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sweet and Deadly | RP & co.   Sweet and Deadly | RP & co. - Page 2 EmptyVen 4 Déc - 19:41

Tristan Svensson a écrit:
Au moins une fois Arrow

T'es vraiment qu'un fouteur de merde toi Sweet and Deadly | RP & co. - Page 2 90544
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sweet and Deadly | RP & co. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sweet and Deadly | RP & co.   Sweet and Deadly | RP & co. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sweet and Deadly | RP & co.
Revenir en haut 
Page 2 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» CALEB {sweet & terrible, like a mad man lullaby
» Sweet girl, my evil [CONSTRUCTION]
» Home sweet home

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Until Dark :: HORS JEU :: BURY THE HATCHET-
Sauter vers: