Until Dark
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 There goes the fear | Flood

Aller en bas 
+4
Aiden Sellas
Sally Driscoll
Kale Buxton
The Sheriff
8 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 32 ... 42  Suivant
AuteurMessage
Sally Driscoll
CORRUPTADMINkill with me tonight
Sally Driscoll


Messages : 1419
Age : 34
Pseudo : corpseheart.
Crédits : imagine-pendragons.

VOICES IN YOUR HEAD
my stairway goes to:
what feels good tonight:

There goes the fear | Flood - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: There goes the fear | Flood   There goes the fear | Flood - Page 23 EmptyLun 14 Déc - 14:15

Il y a du soleil chez moi There goes the fear | Flood - Page 23 622637 Du soleil froid, comme j'aime There goes the fear | Flood - Page 23 852801
Revenir en haut Aller en bas
Kale Buxton

Kale Buxton


Messages : 921
Age : 36
Pseudo : sissi.
Crédits : myself & tumblr.

VOICES IN YOUR HEAD
my stairway goes to:
what feels good tonight:

There goes the fear | Flood - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: There goes the fear | Flood   There goes the fear | Flood - Page 23 EmptyLun 14 Déc - 14:15

Grave ! Le ciel est bleu mais il fait un froid de canard There goes the fear | Flood - Page 23 852801
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




There goes the fear | Flood - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: There goes the fear | Flood   There goes the fear | Flood - Page 23 EmptyLun 14 Déc - 18:46

VOUIIIIII There goes the fear | Flood - Page 23 852801 Mais pas encore assez à mon goût, il a pas tant gelé cette nuit chez moi, quoique quand j'ai paumé un gant (ce qui m'arrive toutes les semaines), je l'ai bien senti le froid là xD

En fait, ils ont fait un truc pas malin du tout, y avait un tube qui partait d'une des maisons du marché de noël et qui allait juste là où le bus débarque les gens, sauf que du tube, il y a de l'eau qui sortait ... génial la patinoire improvisée There goes the fear | Flood - Page 23 74717
Revenir en haut Aller en bas
Sally Driscoll
CORRUPTADMINkill with me tonight
Sally Driscoll


Messages : 1419
Age : 34
Pseudo : corpseheart.
Crédits : imagine-pendragons.

VOICES IN YOUR HEAD
my stairway goes to:
what feels good tonight:

There goes the fear | Flood - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: There goes the fear | Flood   There goes the fear | Flood - Page 23 EmptyLun 14 Déc - 19:13

Le verglas n'est pas notre ami No
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




There goes the fear | Flood - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: There goes the fear | Flood   There goes the fear | Flood - Page 23 EmptyLun 14 Déc - 19:16

OH NON, j'pourrais écrire un bouquin sur mes histoires avec le verglas (rien queà y repenser j'me marre Arrow )
Revenir en haut Aller en bas
Sally Driscoll
CORRUPTADMINkill with me tonight
Sally Driscoll


Messages : 1419
Age : 34
Pseudo : corpseheart.
Crédits : imagine-pendragons.

VOICES IN YOUR HEAD
my stairway goes to:
what feels good tonight:

There goes the fear | Flood - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: There goes the fear | Flood   There goes the fear | Flood - Page 23 EmptyLun 14 Déc - 19:28

Partage les meilleures There goes the fear | Flood - Page 23 135426
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




There goes the fear | Flood - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: There goes the fear | Flood   There goes the fear | Flood - Page 23 EmptyLun 14 Déc - 19:50

J’avais 10-11 ans, j’allais à l’école à pieds parce qu’elle était à même pas dix minutes. Mais ma rue, elle est en pente, une beeeeelle pente. Il avait neigé, juste assez pour ne pas voir la plaque de verglas en dessous. J’ai fait toute la rue sur mes fesses quoi There goes the fear | Flood - Page 23 74717 (n’empêche que ça fait vachement mal xD). Le pire, c’est que j’avais trop l’impression d’être dans un film, tu vois quand tu veux te relever et que t'y arrives pas, du coup, tu retombes par terre There goes the fear | Flood - Page 23 931620 On remerciera le feu rouge de m'avoir aidé à me relever Arrow

Une fois que la rue est devenue plus "plate", j'ai cru naïvement que mon calvaire était terminé. Je traverses, je mets mon pied sur le troittoir mais une fois de plus j'avais pas vu le verglas. Vol plané et atterissage magnifique sur le dos (merci le gros sac à dos de m'avoir épargné la commotion xD). N'empêche que j'ai eu de la chance, une voiture tournait justement à ce moment là et elle a pu s'arrêter à temps, au sinon vous ne seriez pas en train de lire mes magnifiques aventures There goes the fear | Flood - Page 23 931620 Ce serait tellement dommage Arrow

On en redemande ? There goes the fear | Flood - Page 23 135426
Revenir en haut Aller en bas
Sally Driscoll
CORRUPTADMINkill with me tonight
Sally Driscoll


Messages : 1419
Age : 34
Pseudo : corpseheart.
Crédits : imagine-pendragons.

VOICES IN YOUR HEAD
my stairway goes to:
what feels good tonight:

There goes the fear | Flood - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: There goes the fear | Flood   There goes the fear | Flood - Page 23 EmptyLun 14 Déc - 21:09

There goes the fear | Flood - Page 23 92106 There goes the fear | Flood - Page 23 92106 There goes the fear | Flood - Page 23 92106 There goes the fear | Flood - Page 23 92106
Sans déconner, c'est marrant mais je compatis, perdre le contrôle comme ça c'est pas fun du tout There goes the fear | Flood - Page 23 74717 Et, en effet, merci le conducteur de la voiture d'avoir su gérer sa machine There goes the fear | Flood - Page 23 382686

Encore ! Encore ! Encore ! There goes the fear | Flood - Page 23 994625
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




There goes the fear | Flood - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: There goes the fear | Flood   There goes the fear | Flood - Page 23 EmptyLun 14 Déc - 21:35

J'suis abonné à ce genre de trucs, que ce soit avec ou sans verglas There goes the fear | Flood - Page 23 931620

Alors la prochaine There goes the fear | Flood - Page 23 954333
Dans le genre marrant elle est pas mal, même si là, petite différence, c'était à la patinoire Laughing C'était genre la troisième fois que j'patinais, donc le moment où tu crois gérer le truc et en fait pas du tout Laughing Y avait plus personne sur la glace, on était genre 3 ou 4 donc j'me dis "Ah, génial, enfin un peu d'espace" J'commence à patiner, mais ça commencer à aller super vite quoi et là j'arrive plus à contrôler le truc, j'essai de freiner (sachant qu'on m'avait jamais montré) et là j'ai fait le rêve de beaucoup de gens, j'ai volé There goes the fear | Flood - Page 23 74717 Sur 3 mètres avant de retomber sur le dos d'un seul coup There goes the fear | Flood - Page 23 92106 There goes the fear | Flood - Page 23 92106 Sérieux, j'étais à moitié en train de me tordre de mal, et de l'autre de rire Arrow


Sinon avec le verglas, l'année passée, vers le 22 décembre j'crois xD, j'me dis qu'il est temps d'aller faire les achats de Noël... J'prends le bus, j'arrive en ville, et juste là où il y blindé de monde j'me plante d'une façon magistrale Arrow Bon y a quand même deux mecs qui ont eu la gentilesse de me demander si j'm'étais pas faite mal, en se marrant un peu mais bon Laughing

J'dois écrire un bouquin, j'en ai d'autres pas mal avec la pluie ou le bus There goes the fear | Flood - Page 23 931620
Revenir en haut Aller en bas
Sally Driscoll
CORRUPTADMINkill with me tonight
Sally Driscoll


Messages : 1419
Age : 34
Pseudo : corpseheart.
Crédits : imagine-pendragons.

VOICES IN YOUR HEAD
my stairway goes to:
what feels good tonight:

There goes the fear | Flood - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: There goes the fear | Flood   There goes the fear | Flood - Page 23 EmptyLun 14 Déc - 22:24

There goes the fear | Flood - Page 23 74717 There goes the fear | Flood - Page 23 74717
C'est super traître la patinoire ; faut jamais faire confiance à de l'eau qui accepte de rester sous tes pieds, par principe Arrow

Et c'est toujours quand il y a des gens autour - beaucoup, si possible XD - qu'il t'arrive les pires saloperies There goes the fear | Flood - Page 23 92106
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




There goes the fear | Flood - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: There goes the fear | Flood   There goes the fear | Flood - Page 23 EmptyMar 15 Déc - 8:20

There goes the fear | Flood - Page 23 92106 There goes the fear | Flood - Page 23 92106 There goes the fear | Flood - Page 23 92106

Il fait -5° là, promis, si j'me plante aujourd'hui, j'raconterais Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Kale Buxton

Kale Buxton


Messages : 921
Age : 36
Pseudo : sissi.
Crédits : myself & tumblr.

VOICES IN YOUR HEAD
my stairway goes to:
what feels good tonight:

There goes the fear | Flood - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: There goes the fear | Flood   There goes the fear | Flood - Page 23 EmptyMar 15 Déc - 10:36

Dingue Shocked Vista affiche -4° cheers Je viens de promener mon chien, c'est le pied There goes the fear | Flood - Page 23 931620 J'avais trouvé l'hiver dernier froid (en plus on avait eu de la neige plusieurs fois) mais là je crois que ça sera bien pire There goes the fear | Flood - Page 23 135426
Revenir en haut Aller en bas
Sally Driscoll
CORRUPTADMINkill with me tonight
Sally Driscoll


Messages : 1419
Age : 34
Pseudo : corpseheart.
Crédits : imagine-pendragons.

VOICES IN YOUR HEAD
my stairway goes to:
what feels good tonight:

There goes the fear | Flood - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: There goes the fear | Flood   There goes the fear | Flood - Page 23 EmptyMar 15 Déc - 12:21

Il fait -3°C, le ciel est dégagé, nous vous souhaitons une bonne journée dans le Nord-Pas-de-Calais.

J'ai froid, je suis enrhumée, je veux mourir Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Nellie Sundberg
WTF | Give me something that's real, give me half of your bitterest pill
Nellie Sundberg


Messages : 658
Age : 35
Pseudo : Nana!
Crédits : Geronimo Thrill et library_of_sex.

VOICES IN YOUR HEAD
my stairway goes to: lieu d'habitation
what feels good tonight:

There goes the fear | Flood - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: There goes the fear | Flood   There goes the fear | Flood - Page 23 EmptyMar 15 Déc - 12:46

.
Tristan Svensson a écrit:
Dingue Shocked Vista affiche -4° cheers Je viens de promener mon chien, c'est le pied There goes the fear | Flood - Page 23 931620 J'avais trouvé l'hiver dernier froid (en plus on avait eu de la neige plusieurs fois) mais là je crois que ça sera bien pire There goes the fear | Flood - Page 23 135426

Tant mieux There goes the fear | Flood - Page 23 622637
J'aurais p'tet pas besoin de déménager dans le Grand Nord comme ça, les températures et la neige vont venir à moi Arrow

Par contre j'avoue, c'est le temps qui fait tomber malade. Les différences de température qu'il y a entre 'à la maison/dehors' ou 'à la fac/dehors' ou 'dans le Rer/dehors', c'est un truc de malade. Shocked Ma mère m'a dit qu'il allait faire -10 samedi There goes the fear | Flood - Page 23 226982 (mais j'ai du mal à y croire).
Revenir en haut Aller en bas
Sally Driscoll
CORRUPTADMINkill with me tonight
Sally Driscoll


Messages : 1419
Age : 34
Pseudo : corpseheart.
Crédits : imagine-pendragons.

VOICES IN YOUR HEAD
my stairway goes to:
what feels good tonight:

There goes the fear | Flood - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: There goes the fear | Flood   There goes the fear | Flood - Page 23 EmptyMar 15 Déc - 12:50

Nellie Sundberg a écrit:
'à la fac/dehors'

Il existe une différence de température entre ces deux locations ? Shocked Je savais pas, moi, avec ma fac à un quart dedans, à trois quart dehors There goes the fear | Flood - Page 23 622637 There goes the fear | Flood - Page 23 135426
Revenir en haut Aller en bas
Nellie Sundberg
WTF | Give me something that's real, give me half of your bitterest pill
Nellie Sundberg


Messages : 658
Age : 35
Pseudo : Nana!
Crédits : Geronimo Thrill et library_of_sex.

VOICES IN YOUR HEAD
my stairway goes to: lieu d'habitation
what feels good tonight:

There goes the fear | Flood - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: There goes the fear | Flood   There goes the fear | Flood - Page 23 EmptyMar 15 Déc - 12:54

There goes the fear | Flood - Page 23 92106 Ah mais carrément, il chauffe trop chez nous ! Je suis en T-shirt dans les amphis, pour te dire, alors que bah là, exemple type, je vais bientôt y aller et j'ai 3 épaisseurs (dont un gros gros pull) + manteau, écharpe, bonnet, gants There goes the fear | Flood - Page 23 92106 ! C'est un sauna notre fac There goes the fear | Flood - Page 23 762667
Revenir en haut Aller en bas
Sally Driscoll
CORRUPTADMINkill with me tonight
Sally Driscoll


Messages : 1419
Age : 34
Pseudo : corpseheart.
Crédits : imagine-pendragons.

VOICES IN YOUR HEAD
my stairway goes to:
what feels good tonight:

There goes the fear | Flood - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: There goes the fear | Flood   There goes the fear | Flood - Page 23 EmptyMar 15 Déc - 13:00

Je sais pas c'est quoi le pire entre avoir trop froid ou avoir trop chaud Laughing Dans les deux cas, ça ne donne pas envie d'écouter toutes les choses intéressantes que le prof a à dire, j'imagine Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Nellie Sundberg
WTF | Give me something that's real, give me half of your bitterest pill
Nellie Sundberg


Messages : 658
Age : 35
Pseudo : Nana!
Crédits : Geronimo Thrill et library_of_sex.

VOICES IN YOUR HEAD
my stairway goes to: lieu d'habitation
what feels good tonight:

There goes the fear | Flood - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: There goes the fear | Flood   There goes the fear | Flood - Page 23 EmptyMar 15 Déc - 13:05

Les deux ? Laughing Tout à fait, j'ai beaucoup de mal à me concentrer, et ça n'a rien à voir avec mes voisins ou mon côté distraite-piplette Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Kale Buxton

Kale Buxton


Messages : 921
Age : 36
Pseudo : sissi.
Crédits : myself & tumblr.

VOICES IN YOUR HEAD
my stairway goes to:
what feels good tonight:

There goes the fear | Flood - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: There goes the fear | Flood   There goes the fear | Flood - Page 23 EmptyMar 15 Déc - 13:26

Je suppose qu'avec le froid extérieur ça s'est calmé mais à mon taf il fait trop chaud à l'intérieur Shocked du moins, quand dehors il commençait un peu à faire froid à la mi-Novembre ben quand tu rentrais fallait que tu sois en petites manches There goes the fear | Flood - Page 23 92106 en plus on met la clim' à cause des machines There goes the fear | Flood - Page 23 906573 dans la salle où y a tous les PCs, je vous explique pas la fournaise There goes the fear | Flood - Page 23 871868 mais du coup tu sais plus comment t'habiller scratch pour sortir, il faut que tu ais la grosse doudoune mais à l'intérieur faut que t'enlèves toutes tes couches sinon tu transpires, si si je vous jure There goes the fear | Flood - Page 23 566686
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




There goes the fear | Flood - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: There goes the fear | Flood   There goes the fear | Flood - Page 23 EmptyMar 15 Déc - 18:52

Tristan Svensson a écrit:
dans la salle où y a tous les PCs
Ah si moi j'comprends, j'ai déjà du faire des été dans une salle avec 15 PC, la mort Arrow

Sinon j'adore le temps There goes the fear | Flood - Page 23 852801 Meuuh c'est trop beau, et nop j'me suis pas plantée today lol!
Par contre, j'suis retombée malade pale 2 fois en une semaine quoi scratch Remarquez, cette fois c'est plus le même microbe, au moins je varie There goes the fear | Flood - Page 23 74717
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




There goes the fear | Flood - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: There goes the fear | Flood   There goes the fear | Flood - Page 23 EmptyMar 15 Déc - 19:08

-2 ici, le verglat nous ronge, la nuit est tombée, et je m'en irait siroter un cappuccino au chocolat Milka pour finir ma fiche paisiblement There goes the fear | Flood - Page 23 781746
Je m'en vais bientot faire à manger, au menu? Du canard et des pommes de terres coupées en cube There goes the fear | Flood - Page 23 931620
Revenir en haut Aller en bas
Nellie Sundberg
WTF | Give me something that's real, give me half of your bitterest pill
Nellie Sundberg


Messages : 658
Age : 35
Pseudo : Nana!
Crédits : Geronimo Thrill et library_of_sex.

VOICES IN YOUR HEAD
my stairway goes to: lieu d'habitation
what feels good tonight:

There goes the fear | Flood - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: There goes the fear | Flood   There goes the fear | Flood - Page 23 EmptyMar 15 Déc - 20:23

Je rêve ou c'est bien une discussion de mémés sur la météo que je vois ? There goes the fear | Flood - Page 23 466347
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




There goes the fear | Flood - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: There goes the fear | Flood   There goes the fear | Flood - Page 23 EmptyMar 15 Déc - 20:25

Mais alors de mémés avec un tricot sous la main xD
Et puis fais gaffe ou j'te réserve des surprises dans ma fiche (en fait, j't'en réserve déjà There goes the fear | Flood - Page 23 60812 )
Revenir en haut Aller en bas
Nellie Sundberg
WTF | Give me something that's real, give me half of your bitterest pill
Nellie Sundberg


Messages : 658
Age : 35
Pseudo : Nana!
Crédits : Geronimo Thrill et library_of_sex.

VOICES IN YOUR HEAD
my stairway goes to: lieu d'habitation
what feels good tonight:

There goes the fear | Flood - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: There goes the fear | Flood   There goes the fear | Flood - Page 23 EmptyMar 15 Déc - 20:35

T'as toujours pas arrêté le tricot toi ? There goes the fear | Flood - Page 23 92106 Mais tu feras quoi à 70 ans ? Shocked

Quel genre de surprises ? Bonnes ou mauvaises ? There goes the fear | Flood - Page 23 466347 Tu sais que j'aime pas les surprises. Même les bonnes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




There goes the fear | Flood - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: There goes the fear | Flood   There goes the fear | Flood - Page 23 EmptyMar 15 Déc - 20:38

Ah nan désolé, si j'étais une mémé j'serais pas sortie avec un bonnet péruvien brun, une écharpe bleue, des vêtements rose, bleu et noir, et des chaussures noires, elles associent un peu mieux les couleurs quand même Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





There goes the fear | Flood - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: There goes the fear | Flood   There goes the fear | Flood - Page 23 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
There goes the fear | Flood
Revenir en haut 
Page 23 sur 42Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 32 ... 42  Suivant
 Sujets similaires
-
» THERE GOES THE FEAR | flood
» ZAHARA WEINGLASS ♦ taken over by the fear.
» IMOGEN | no sound, alone in a fight with the fear of an endless sorrow.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Until Dark :: HORS JEU :: Corbeille-
Sauter vers: