Until Dark
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Drive in static motion.

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Nellie Sundberg
WTF | Give me something that's real, give me half of your bitterest pill
Nellie Sundberg


Messages : 658
Age : 35
Pseudo : Nana!
Crédits : Geronimo Thrill et library_of_sex.

VOICES IN YOUR HEAD
my stairway goes to: lieu d'habitation
what feels good tonight:

Drive in static motion. Empty
MessageSujet: Drive in static motion.   Drive in static motion. EmptyDim 25 Oct - 14:37

Drive in static motion. 2yl7bz4
(c) OH TAINTED!

NELLIE SUNDBERG
- 25 ANS
- EMPLOYEE A HAUTERIVE MOTEL
- A LA CAPACITE DE CHARMER/CONVAINCRE TOUT ETRE HUMAIN
- EST ARRIVEE A SAINT-BEL A L'AGE DE 20 ANS
_____________________________________________
ETOURDIE - IDEALISTE - TRES SECRETE - IMPULSIVE - CHARISMATIQUE - FIERE - PETILLANTE - ENTIERE - A DU REPONDANT - IMPREVISIBLE - LUNATIQUE - COLERIQUE - COURAGEUSE - RUSEE.

CHERCHE TOUT ET N'IMPORTE QUOI. LES RELATIONS TORDUES SONT LES BIENVENUES. Drive in static motion. 135426


Liens actuels
• Everlee : meilleure amie, confidente, bref, c'est son inséparable.
• Simon : première personne qu'elle a rencontré à St-Bel, avant même ses voisins, et qui l'a aidé dans toutes ses démarches, bref, un excellent ami sur qui elle sait qu'elle peut toujours compter.
• Tristan : vampire intéressant (elle a bien 30 pages de notes à son sujet).
• Uriel : vampire qui l'a sauvée gamine, qui la hante depuis.
• Harper : nouvelle connaissance, ami même, même si elle ne le connait que depuis peu ; elle l'a aidé lors de son arrivée à St-Bel, comme Simon l'a fait pour elle.
• Soleen : soon.


Dernière édition par Nellie Sundberg le Mer 27 Jan - 13:28, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sally Driscoll
CORRUPTADMINkill with me tonight
Sally Driscoll


Messages : 1419
Age : 34
Pseudo : corpseheart.
Crédits : imagine-pendragons.

VOICES IN YOUR HEAD
my stairway goes to:
what feels good tonight:

Drive in static motion. Empty
MessageSujet: Re: Drive in static motion.   Drive in static motion. EmptyDim 25 Oct - 14:52

Moi ! Moi ! Moi ! Drive in static motion. 612254 Drive in static motion. 571496
Revenir en haut Aller en bas
Kale Buxton

Kale Buxton


Messages : 921
Age : 36
Pseudo : sissi.
Crédits : myself & tumblr.

VOICES IN YOUR HEAD
my stairway goes to:
what feels good tonight:

Drive in static motion. Empty
MessageSujet: Re: Drive in static motion.   Drive in static motion. EmptyDim 25 Oct - 15:22

Je veux pas ses restes mais MOI Drive in static motion. 226982
Pas mal le pouvoir Drive in static motion. 249816 Drive in static motion. 135426
Revenir en haut Aller en bas
Nellie Sundberg
WTF | Give me something that's real, give me half of your bitterest pill
Nellie Sundberg


Messages : 658
Age : 35
Pseudo : Nana!
Crédits : Geronimo Thrill et library_of_sex.

VOICES IN YOUR HEAD
my stairway goes to: lieu d'habitation
what feels good tonight:

Drive in static motion. Empty
MessageSujet: Re: Drive in static motion.   Drive in static motion. EmptyDim 25 Oct - 15:44

Drive in static motion. 92106 Drive in static motion. 680866

Vous avez des idées les loulous ?
Ca vous dérange de me donner vite fait les traits de caractère de vos personnages ? Embarassed Non parce que je peux pas imaginer un lien sans avoir quelques détails et comme votre fiche est... comment dire, enfin vous voyez, euh, voilà. Arrow

PS : c'était ironique pour le pouvoir Sissi ? Drive in static motion. 424500
Revenir en haut Aller en bas
Sally Driscoll
CORRUPTADMINkill with me tonight
Sally Driscoll


Messages : 1419
Age : 34
Pseudo : corpseheart.
Crédits : imagine-pendragons.

VOICES IN YOUR HEAD
my stairway goes to:
what feels good tonight:

Drive in static motion. Empty
MessageSujet: Re: Drive in static motion.   Drive in static motion. EmptyDim 25 Oct - 19:47

Comment ça casse sur le dos de nos fiches là Arrow

Mais je ne m'en formaliserai pas Drive in static motion. 466347 Donc Simon LeMoyne, 35 ans, Changeur, propriétaire de la droguerie de Saint-Bel, habitant de cette dite-ville depuis quelques six ans, sociable, mystérieux, éprouve une rancoeur amère envers les vampires, se bat en vain pour l'affection de la jeune Everlee, a été adopté mais ne le sait pas encore, est un descendant de Tristan - le monstre - Svensson mais ne veut pas le savoir et... Je pense que c'est les grandes lignes les plus essentielles Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Kale Buxton

Kale Buxton


Messages : 921
Age : 36
Pseudo : sissi.
Crédits : myself & tumblr.

VOICES IN YOUR HEAD
my stairway goes to:
what feels good tonight:

Drive in static motion. Empty
MessageSujet: Re: Drive in static motion.   Drive in static motion. EmptyDim 25 Oct - 22:58

Je suis à deux doigts de m'en formaliser moi Arrow Laughing

Alors. Aymeric Svensson, rebaptisé Tristan après sa mort, né en Suède - quelque part près de l'endroit où se situe Malmö à présent - vampire âgé de 1520 ans. D'une certaine manière il est plus proche des humains que la moyenne vampirique, non pas par "humanité" mais plutôt car il les trouve distrayants Drive in static motion. 135426 D'un calme olympien, rien ne semble pouvoir l'ébranler bien qu'il n'accepte que très moyennement qu'on lui dise non. Manipulateur, arrogant, et j'en passe Drive in static motion. 931620 il a un ego surdimensionné Drive in static motion. 466347
Il possède le bar dédié aux vampires de la ville et y gère en toute illégalité un trafic de sang humain Drive in static motion. 384258 l'existence de son espèce a été révélée en 2004 mais ce n'est pas pour autant qu'il change ses anciennes habitudes : se nourrir de sang humain. Les animaux c'est pas son truc Drive in static motion. 16474
Autrement, fait rare chez les vampires, il a un incroyable sens de l'humour Drive in static motion. 990718 et même en étant mort depuis un bail, il conserve une certaine joie de vivre ! Je vais pas m'étaler sur les détails de sa vie passée donc je pense avoir dit l'essentiel

Pour le pouvoir, c'était pas ironique Drive in static motion. 906573 disons que ta madame - par le biais de son pouvoir - ressemble en partie à un vampire. Du moins, ils ont une capacité en commun Drive in static motion. 249816
Revenir en haut Aller en bas
Nellie Sundberg
WTF | Give me something that's real, give me half of your bitterest pill
Nellie Sundberg


Messages : 658
Age : 35
Pseudo : Nana!
Crédits : Geronimo Thrill et library_of_sex.

VOICES IN YOUR HEAD
my stairway goes to: lieu d'habitation
what feels good tonight:

Drive in static motion. Empty
MessageSujet: Re: Drive in static motion.   Drive in static motion. EmptyDim 25 Oct - 23:31

Ouvrez votre dictionnaire à la lettre T les filles. Le mot du jour : taquinerie. tongue

J'aime j'aime j'aime en tout cas I love you !

Bon je n'ai toujours pas eu d'illuminations mais je vais y réfléchir. En tout cas, il est certain que concernant Simon, il pourra être quelqu'un dont Nell est très proche, ils ont débarqué dans la ville à un an près, mais lui avant, donc il a très bien pu se "retrouver" dans sa galère, les premiers temps, et l'aider à trouver ses marques, lui présenter des gens etc. Et comme il tient la droguerie de Saint-Bel, ils ont très bien pu se rencontrer alors qu'elle cherchait du boulot mais monsieur LeMoyne n'avait alors besoin d'aucune autres vendeuses. To be continued. C'est un bon début ça, non ? Drive in static motion. 135426 En tout cas je veux une relation choupinoute!

Pour Tristan/Aymeric, ça risque d'être tout le contraire, vu que bon, monsieur ne fait pas parti des gentils. Drive in static motion. 466347 Mais je sais pas ce que t'en penses Sissi mais je ne veux pas tomber dans une relation haineuse (parce que c'est bateau) ou dans une relation "ouais-genre-on-est-trop-potos" (parce que ce serait complètement surréaliste). J'ai plus envie d'un entre-deux. Et comme ton personnage se "distrait" grâce aux humains, Nellie peut très bien attirer d'autant plus son attention pour X raisons comme son pouvoir par exemple. D'ailleurs elle est meilleur que les vampires sur ce point là Cool bah oui parce qu'elle peut aussi séduire/convaincre les "dotés" héhé. Enfin, le truc c'est qu'il faudrait qu'il soit au courant donc pour son pouvoir. Se pose alors la question du "comment ?". Peut-être qu'il vaut mieux trouver une autre "base" de relation et genre la faire évoluer avec entre autres, dans les étapes, la découverte du pouvoir de Nellie par ton personnage. scratch Mais je peux d'avance te dire qu'il ne la laissera pas indifférente et que du coup je vois bien le jeu du chat et de la souris se profiler, ton vampire doit forcément avoir un côté sadique, quoi de mieux que de jouer avec la queue d'une souris ? Drive in static motion. 249816 Dis-moi ce que tu en penses et enfin, t'façon, comme pour ZazOu, j'vais y réfléchir cette nuit, demain, etc. Drive in static motion. 424500
Revenir en haut Aller en bas
Kale Buxton

Kale Buxton


Messages : 921
Age : 36
Pseudo : sissi.
Crédits : myself & tumblr.

VOICES IN YOUR HEAD
my stairway goes to:
what feels good tonight:

Drive in static motion. Empty
MessageSujet: Re: Drive in static motion.   Drive in static motion. EmptyDim 25 Oct - 23:45

Je plaisantais aussi hein Laughing au cas où il faudrait le préciser Arrow

Au sujet de la partie qui me concerne, j'adore totalement ton idée :bleu): Drive in static motion. 226982 Tant qu'on va dans son sens, Aymeric Tristan n'est pas trop difficile à vivre Drive in static motion. 25527 mais le côté sadique ne le quitte jamais, tu peux compter là-dessus Drive in static motion. 135426 tu sais très bien que j'aime les liens farfelus, unique, bref qui ne sont pas communs tongue donc je vais dans ton sens. Si en plus ton pouvoir fonctionne sur les "Dotés" ça ne peut que l'intéresser ! Ca le frustre de pas pouvoir entièrement manipuler Everlee par exemple. Comme je le disais plus haut, tant qu'on se met pas en travers de son chemin, "tout" est éventuellement possible avec lui Drive in static motion. 464467 après être proche de lui c'est à double tranchant car dès qu'il s'énerve c'est pas joli à voir Drive in static motion. 384258 en tout cas une chose est sûre ; je suis pour un lien fort du moins qui a une certaine importance pour nos deux personnages ^^ je vais y réfléchir de mon côté aussi mais je pense pas qu'on aura du mal à trouver quelque chose Drive in static motion. 101208 sachant qu'il ne peut pas pénétrer son esprit, la demoiselle est forcément consentante - ou plutôt consciente de ce qui se passe - quand elle est dans la même pièce que lui !
Revenir en haut Aller en bas
Sally Driscoll
CORRUPTADMINkill with me tonight
Sally Driscoll


Messages : 1419
Age : 34
Pseudo : corpseheart.
Crédits : imagine-pendragons.

VOICES IN YOUR HEAD
my stairway goes to:
what feels good tonight:

Drive in static motion. Empty
MessageSujet: Re: Drive in static motion.   Drive in static motion. EmptyDim 25 Oct - 23:57

Nellie Sundberg a écrit:
Bon je n'ai toujours pas eu d'illuminations mais je vais y réfléchir. En tout cas, il est certain que concernant Simon, il pourra être quelqu'un dont Nell est très proche, ils ont débarqué dans la ville à un an près, mais lui avant, donc il a très bien pu se "retrouver" dans sa galère, les premiers temps, et l'aider à trouver ses marques, lui présenter des gens etc. Et comme il tient la droguerie de Saint-Bel, ils ont très bien pu se rencontrer alors qu'elle cherchait du boulot mais monsieur LeMoyne n'avait alors besoin d'aucune autres vendeuses. To be continued. C'est un bon début ça, non ? Drive in static motion. 135426 En tout cas je veux une relation choupinoute!

Je trouve cette base parfaite I love you C'est tout à fait dans le tempérament de Simon d'aider les âmes perdues comme lui a pu l'être. Il s'en serait même voulu de ne pas pouvoir l'engager quand elle avait besoin d'un boulot parce qu'il est doté d'une empathie peu commune Drive in static motion. 135426 Une jolie amitié découlant de tout cela, j'adore Drive in static motion. 680866
Revenir en haut Aller en bas
Aiden Sellas

Aiden Sellas


Messages : 854
Age : 35
Pseudo : Butter
Crédits : myself ; tumblr

VOICES IN YOUR HEAD
my stairway goes to:
what feels good tonight:

Drive in static motion. Empty
MessageSujet: Re: Drive in static motion.   Drive in static motion. EmptyJeu 29 Oct - 1:46

Et moi j'ai le droit de demander un lien ? Drive in static motion. 34285
Revenir en haut Aller en bas
Nellie Sundberg
WTF | Give me something that's real, give me half of your bitterest pill
Nellie Sundberg


Messages : 658
Age : 35
Pseudo : Nana!
Crédits : Geronimo Thrill et library_of_sex.

VOICES IN YOUR HEAD
my stairway goes to: lieu d'habitation
what feels good tonight:

Drive in static motion. Empty
MessageSujet: Re: Drive in static motion.   Drive in static motion. EmptyJeu 29 Oct - 10:57

EVIDEMMENT I love you

Tu veux bien être mon amie ?

Drive in static motion. 762667
on
Non mais en plus y'a vraiment quelque chose à faire là, parce que tous les trois, vous êtes liés, et moi je suis liée avec eux aussi donc comme ça, la boucle est bouclée et ça peut donner un gros bordel que je suis sûre nous apprécierons toutes. Drive in static motion. 135426

Dis-moi si tu as des idées, je vais réfléchir au type d'amitié qu'elles peuvent avoir Drive in static motion. 852801
Revenir en haut Aller en bas
Aiden Sellas

Aiden Sellas


Messages : 854
Age : 35
Pseudo : Butter
Crédits : myself ; tumblr

VOICES IN YOUR HEAD
my stairway goes to:
what feels good tonight:

Drive in static motion. Empty
MessageSujet: Re: Drive in static motion.   Drive in static motion. EmptyJeu 29 Oct - 14:05

OH OUIII Drive in static motion. 852801
Bouclons la boucle Drive in static motion. 135426
Si elles sont toutes les deux des dotés on peut trouver quelque chose là dessus aussi, non ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Nellie Sundberg
WTF | Give me something that's real, give me half of your bitterest pill
Nellie Sundberg


Messages : 658
Age : 35
Pseudo : Nana!
Crédits : Geronimo Thrill et library_of_sex.

VOICES IN YOUR HEAD
my stairway goes to: lieu d'habitation
what feels good tonight:

Drive in static motion. Empty
MessageSujet: Re: Drive in static motion.   Drive in static motion. EmptyJeu 29 Oct - 14:18

Carrément! Je vois bien Nellie la faire chier en plus : "Bon alors, t'as vu mon avenir ? Je vais mourir de l'herpès ? Quand est ce que j'aurais un chien ?"

Arrow

Et elles sont aussi B- toutes les deux, à croire que ça attire les cas, ce sang-là Drive in static motion. 466347.

Maintenant faut réfléchir à comment elles ont su pour le pouvoir de l'autre. Drive in static motion. 424500 si elles sont meilleures amies, ton personnage a très bien pu se confier ou Nellie et puis vice-versa genre "MAIS MOI AUSSI Shocked" sinon on peut peut-être imaginer que Nellie ait été là à plusieurs reprises quand ton personnage a eu des visions scratch
Revenir en haut Aller en bas
Aiden Sellas

Aiden Sellas


Messages : 854
Age : 35
Pseudo : Butter
Crédits : myself ; tumblr

VOICES IN YOUR HEAD
my stairway goes to:
what feels good tonight:

Drive in static motion. Empty
MessageSujet: Re: Drive in static motion.   Drive in static motion. EmptyJeu 29 Oct - 14:56

Drive in static motion. 92106 Sauf que ça marche pas comme ça (faut que je commence à l'écrire dans ma fiche d'ailleurs XD) mais au moins Nellie aura le mérite de faire rire la triste Everlee avec ses questions Drive in static motion. 135426


Peut être que Everlee à réalisé qu'il se passait quelque chose quand Nellie était dans les parages ou inversement Nellie à vu des trucs étranges venant d'Everlee, et l'une des deux s'est risquée à se lancer sur le sujet du 'je suis pas normal' et comme Simon est le seul à être vraiment au courant pour Everlee et que ce même Simon semble avoir confiance en Nellie elle s'est dit qu'elle pouvait elle aussi faire confiance à Nellie
Je sais pas si je suis clair Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Nellie Sundberg
WTF | Give me something that's real, give me half of your bitterest pill
Nellie Sundberg


Messages : 658
Age : 35
Pseudo : Nana!
Crédits : Geronimo Thrill et library_of_sex.

VOICES IN YOUR HEAD
my stairway goes to: lieu d'habitation
what feels good tonight:

Drive in static motion. Empty
MessageSujet: Re: Drive in static motion.   Drive in static motion. EmptyJeu 29 Oct - 15:13

Ouais ça va être un petit duo comique Drive in static motion. 852801 ça promet !

HAAAAAAAAAAA *illumination* je crois que j'ai une idée! Elles auraient pu se faire emmerder par deux gugusses un soir au retour d'une soirée ou de je-ne-sais quoi, les deux mecs auraient eu envie de leur faire des bébés en gros (je préfère dire ça proprement Arrow ), or, le pouvoir de Nellie se manifeste surtout quand elle panique ou quand elle est surexcitée bon naturellement là elle paniquait, et bref elle l'aurait utilisé pour les envoyer jouer à cache-cache (par exemple Laughing) et Everlee aurait forcément vu le changement de comportement (agressif à enfantin, dominant à dominé) des deux trous du cul. Là, Nellie lui aurait expliqué et ensuite, Everlee se serait confiée elle aussi. T'en penses quoi ? Drive in static motion. 622637
Revenir en haut Aller en bas
Aiden Sellas

Aiden Sellas


Messages : 854
Age : 35
Pseudo : Butter
Crédits : myself ; tumblr

VOICES IN YOUR HEAD
my stairway goes to:
what feels good tonight:

Drive in static motion. Empty
MessageSujet: Re: Drive in static motion.   Drive in static motion. EmptyJeu 29 Oct - 15:28

I love you

J'aime ta façon de dire les choses proprement Drive in static motion. 92106 Mais oui cette idée là est parfaite Drive in static motion. 333495 Drive in static motion. 226982
Revenir en haut Aller en bas
Nellie Sundberg
WTF | Give me something that's real, give me half of your bitterest pill
Nellie Sundberg


Messages : 658
Age : 35
Pseudo : Nana!
Crédits : Geronimo Thrill et library_of_sex.

VOICES IN YOUR HEAD
my stairway goes to: lieu d'habitation
what feels good tonight:

Drive in static motion. Empty
MessageSujet: Re: Drive in static motion.   Drive in static motion. EmptyJeu 29 Oct - 16:24

C'était subtil je le reconnais! Drive in static motion. 135426

Bon bah voilà, la boucle est bouclée Drive in static motion. 906573
Revenir en haut Aller en bas
Kale Buxton

Kale Buxton


Messages : 921
Age : 36
Pseudo : sissi.
Crédits : myself & tumblr.

VOICES IN YOUR HEAD
my stairway goes to:
what feels good tonight:

Drive in static motion. Empty
MessageSujet: Re: Drive in static motion.   Drive in static motion. EmptyJeu 29 Oct - 22:20

B- c'est le groupe sanguin préféré de Tristan Drive in static motion. 135426 c'est d'ailleurs pour ça que j'ai demandé à Butter de le prendre Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Nellie Sundberg
WTF | Give me something that's real, give me half of your bitterest pill
Nellie Sundberg


Messages : 658
Age : 35
Pseudo : Nana!
Crédits : Geronimo Thrill et library_of_sex.

VOICES IN YOUR HEAD
my stairway goes to: lieu d'habitation
what feels good tonight:

Drive in static motion. Empty
MessageSujet: Re: Drive in static motion.   Drive in static motion. EmptyJeu 29 Oct - 22:35

Drive in static motion. 841529

C'est mon groupe préféré (à moi!). Drive in static motion. 852801

Et avant que vous me posiez la question, NON, je ne suis pas une vampire Arrow.
C'est juste que j'ai toujours rêvé d'être B- I love you enfin dans tous les cas ça tombe bien Drive in static motion. 249816
Revenir en haut Aller en bas
Kale Buxton

Kale Buxton


Messages : 921
Age : 36
Pseudo : sissi.
Crédits : myself & tumblr.

VOICES IN YOUR HEAD
my stairway goes to:
what feels good tonight:

Drive in static motion. Empty
MessageSujet: Re: Drive in static motion.   Drive in static motion. EmptyJeu 29 Oct - 22:49

Ah ouais ? Shocked Trop fort Drive in static motion. 135426
Ca me fait toujours une réserve de sang en plus Drive in static motion. 990718
Revenir en haut Aller en bas
Nellie Sundberg
WTF | Give me something that's real, give me half of your bitterest pill
Nellie Sundberg


Messages : 658
Age : 35
Pseudo : Nana!
Crédits : Geronimo Thrill et library_of_sex.

VOICES IN YOUR HEAD
my stairway goes to: lieu d'habitation
what feels good tonight:

Drive in static motion. Empty
MessageSujet: Re: Drive in static motion.   Drive in static motion. EmptyJeu 29 Oct - 22:56

Ouais! J'ai même essayé de voler un tube de sang, petite, enfin longue histoire, j'étais déjà timbrée Arrow

Si je veux, d'abord Drive in static motion. 135426
Revenir en haut Aller en bas
Aiden Sellas

Aiden Sellas


Messages : 854
Age : 35
Pseudo : Butter
Crédits : myself ; tumblr

VOICES IN YOUR HEAD
my stairway goes to:
what feels good tonight:

Drive in static motion. Empty
MessageSujet: Re: Drive in static motion.   Drive in static motion. EmptyJeu 29 Oct - 23:07

Tristan Svensson a écrit:

Ca me fait toujours une réserve de sang en plus Drive in static motion. 990718

Drive in static motion. 466347
Revenir en haut Aller en bas
Kale Buxton

Kale Buxton


Messages : 921
Age : 36
Pseudo : sissi.
Crédits : myself & tumblr.

VOICES IN YOUR HEAD
my stairway goes to:
what feels good tonight:

Drive in static motion. Empty
MessageSujet: Re: Drive in static motion.   Drive in static motion. EmptyJeu 29 Oct - 23:17

Nana > Ouhla, cette histoire me semble étrange quand même Arrow
Si tu veux avoir ton mot à dire, évite de me chercher quand j'ai soif Drive in static motion. 424500

Butter > Quoi ? Ca te rendrait jalouse si je goûtais quelqu'un d'autre ? Drive in static motion. 135426
Revenir en haut Aller en bas
Sally Driscoll
CORRUPTADMINkill with me tonight
Sally Driscoll


Messages : 1419
Age : 34
Pseudo : corpseheart.
Crédits : imagine-pendragons.

VOICES IN YOUR HEAD
my stairway goes to:
what feels good tonight:

Drive in static motion. Empty
MessageSujet: Re: Drive in static motion.   Drive in static motion. EmptyJeu 29 Oct - 23:28

A+ c'est tellement mieux Drive in static motion. 25527

En tout cas, j'ai trop kiffé le passage de votre discussion qui disait "Everlee fait super confiance à Simon" Drive in static motion. 906573 Drive in static motion. 571496 Drive in static motion. 762667
Revenir en haut Aller en bas
Nellie Sundberg
WTF | Give me something that's real, give me half of your bitterest pill
Nellie Sundberg


Messages : 658
Age : 35
Pseudo : Nana!
Crédits : Geronimo Thrill et library_of_sex.

VOICES IN YOUR HEAD
my stairway goes to: lieu d'habitation
what feels good tonight:

Drive in static motion. Empty
MessageSujet: Re: Drive in static motion.   Drive in static motion. EmptyJeu 29 Oct - 23:31

Drive in static motion. 74717

(pour ce que dit ZazOu)

Sissi ~ Si tu savais toutes les conneries du genre que j'ai fait dans ma vie, tu ne me parlerais pas. Arrow
Vas-y, donne-moi les horaires, je m'arrangerai pour passer lorsque tu seras rassasié (ou pas). Drive in static motion. 135426

Non, ce que Everlee veut dire c'est qu'il ne faut pas faire de mal à sa meilleure amie HEIN EVERLEE ? Drive in static motion. 424500
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Drive in static motion. Empty
MessageSujet: Re: Drive in static motion.   Drive in static motion. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Drive in static motion.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Until Dark :: HORS JEU :: Corbeille-
Sauter vers: