Until Dark
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 LUHAN - « unstable flame »

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




LUHAN - « unstable flame » Empty
MessageSujet: LUHAN - « unstable flame »   LUHAN - « unstable flame » EmptyDim 15 Nov - 16:17

LUHAN MAREVA COOPER
feat. Katie cassidy


    LUHAN - « unstable flame » Rs035_10
    © lostashleigh

      DATE DE NAISSANCE : 19 Décembre 1983
      LIEU DE NAISSANCE : A Lansing dans le Michigan
      GROUPE SANGUIN : B+
      STATUT SOCIAL : Célibataire. Lorsque l’on voyage souvent et déménage régulièrement il est plutôt difficile de nouer des liens avec qui que se soit et de les entretenir s’ils existent. Ces derniers mois Luhan a eu plusieurs relations sans lendemain de quelques jours ou quelques semaines sans chercher à aller plus loin sachant très bien qu’elle ne resterait pas longtemps au même endroit. Quand on y réfléchit, « je vais bientôt partir » est devenue son excuse favorite, la vérité est que même si elle assume totalement sa nature, elle redoute la réaction de son partenaire et donc un rejet possible.



    NOTHING & EVERYTHING

      FACE A SON POUVOIR : Sa nature de changeur Luhan l’accepte totalement. Elle n’a aucun problème avec son pouvoir dans la mesure où elle a grandit dans une famille de changeurs qui lui ont expliqué très tôt en quoi consistait leur véritable nature. Ainsi ses parents, son père surtout, l’ont aidé à appréhender ce fameux jour où viendrait sa transformation et lui ont apprit à se maîtriser. Ce n’est pas pour autant que la première fois se déroula dans de bons auspices, non c’est même tout le contraire puisqu’elle est survenue au mauvais moment, au mauvais endroit genre quand le petit copain tant rêvé décide enfin de passer à l’action et de vous plaquer violemment contre votre casier pour partir à la recherche de vos amygdales … La poisse vous avez dit ? Croyez-moi on s’y fait à la longue puisqu’il est tout à fait possibles pour un changeur de perdre le contrôle à tout moment même lorsque l’on est expérimenté. Dans tous les cas, la jeune femme reconnaît la chance qu’elle a eu d’être entourée, tout le monde ne peut en dire autant et de nombreuses personnes sont plongées dans l’incompréhension et même la peur quand à ce qui leur arrive si on considère le fait que les changeurs restent un mystère totale et que très peut d’informations existent à leur sujet voir pas du tout. La seule ombre au tableau serait qu’elle craint la réaction des gens qu’elle apprécie la concernant et a donc du mal à entretenir une relation constante avec un homme. C’est pourquoi elle garde secret sa véritable nature et juge, de toute manière, cela beaucoup plus prudent. Cette décision peut expliquer son attitude lorsqu’elle rencontre quelqu’un comme elle et qui est susceptible de la comprendre.
      FORME FAVORITE :
      OCCUPATIONS DIURNES :
      CONVICTIONS :
      SIGNES PARTICULIERS : Tout le monde pense qu’elle a soudoyé le moniteur de l’auto-école pour avoir son permis après être monté avec elle en voiture. | Vous l’avez compris, c’est un danger publique au volant, même sur un trottoir les piétons ne sont pas à l’abri. | Ayant grandit avec deux frères elle a souvent tendance à se comporter comme eux. | Elle est désordonnée. | Pourrait intoxiquer quelqu’un rien qu’en réchauffant un plat déjà préparé. | Ne tient pas l’alcool. | Luhan a fait des études pour devenir infirmière, elle est d’ailleurs allée jusqu’au bout et à obtenu son diplôme. | Elle a travaillé quelque temps à l’hôpital de Lansing dans le Michigan. | Est incapable de garder longtemps le même travail. | Sûrement parce qu’elle l’ouvre trop… | La jeune femme a beaucoup voyagé, ne restant jamais longtemps au même endroit. | Elle possède un chat qu'elle appel " Le chat " en attendant de lui trouver un prénom digne de ce nom, mais soyons réaliste : Il n'en aura jamais.



Citation :
PSEUDO : Pulp
ÂGE : 19 ans de conneries et c'est pas finit...
OU J'AI CONNU LE FORUM : publicité sur LA
POURQUOI JE ME SUIS INSCRIT : sans doute à cause de ma fan attitude pour la série True Blood et de mon coup de coeur en parcourant le forum ^^
CREDIT ICONES : Bloomyicons - Corpse heart - Megan - Psychozee - Betty_mraz


Dernière édition par Luhan M. Cooper le Sam 6 Fév - 13:58, édité 25 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LUHAN - « unstable flame » Empty
MessageSujet: Re: LUHAN - « unstable flame »   LUHAN - « unstable flame » EmptyDim 15 Nov - 16:17

    BREAKDOWN & CONFESSION


    ANECDOTES :

    LUHAN - « unstable flame » Fak-stoc19 LUHAN - « unstable flame » Y15-und11

    La jeune femme leva la tête observant un ciel chargé de nuages sombres. Le vent qui se faisait rare il y a une heure à peine commençait peut à peut à se lever, sans pour autant rafraîchir l’atmosphère pesante. Quelques gouttes d’eau s’écrasèrent sur les bras nus de Luhan qui se trouvait à la lisière de la forêt. Dix minutes plus tard, quittant le chemin tracé pour les promeneurs, elle s’enfonça au cœur de la végétation. Jetant un coup d’œil prudent alentour, elle se déshabilla rapidement et dissimula ses vêtements à la vue de tous puis se mit à courir. Alors, en elle, un cliquetis résonna ouvrant la serrure de quelque chose qui mourrait d’envie de faire surface. Ses os craquèrent, ses muscles roulèrent sous sa peau qui s’étirait déjà et ressemblait à présent à un océan déchaîné. Ses pupilles se dilatèrent, sa vision s’accrue, son ouïe se fit plus fine et capta des choses qu’un humain ne pouvait normalement pas entendre. Elle vit ses mains s’allonger et des griffes jaillirent de ses doigts. Alors elle ne put se contrôler plus longtemps et poussa un grognement rauque qui roula dans sa gorge. La jeune femme accéléra sa course tandis que de la fourrure épaisse recouvrait peut à peut l’ensemble de son corps. Elle pleura car malgré l’habitude la douleur restait insoutenable. Elle n’oublierait jamais sa première fois qui après toutes ses années restait un souvenir cuisant. Un souvenir qu’elle ne pouvait s’empêcher de se remémorer à chaque métamorphose. Sentant que le point culminant de sa transformation allait survenir, elle prit de l’élan et bondit. La douleur disparue aussi vite qu’elle s’était manifestée et ce fut des pattes puissantes qui foulèrent à nouveau la terre ferme. La transformation avait duré qu’une poignée de secondes qui pourtant représentait une éternité pour n’importe quel changeur. La louve à la fourrure chocolat hurla dans la nuit son plaisir et son désir de liberté. C’était comme ci la nature s’ouvrit entièrement à Luhan et ne possédait plus de secret pour elle. La jeune femme à ce moment précis, avait conscience de tout ce qui l’entourait, ses sens enregistraient le moindre son, allant de la simple feuille qui frémissait sous le souffle du vent à la fourmi qui regagnait son refuge. La pluie se déversant sur la forêt produisait une étrange et étonnante symphonie. Cette tempête de sentiments qui se déchainaient en elle agissait comme une véritable drogue. A chaque transformation, elle attendait avec impatience le moment où elle ressentirait contrôle, puissance, excitation… parcourant son corps comme un frisson agréable de la tête jusqu’au bout des doigts de pieds.

    Cependant ce moment de liberté et d’insouciance fut interrompu par un enchaînement de bruits qui n’étaient en rien propre à l’environnement de la forêt. La louve ralentit l’allure pour finalement s’immobiliser puis dressa les oreilles à l’affut. Les mêmes sons retentirent à nouveau, de plus en plus proches. Poussée par sa curiosité, Luhan se dirigea prudemment vers leur source en s’orientant grâce à son ouïe et son odorat. Quand elle ne fut plus qu’à quelques mètres une odeur désagréable et malheureusement familière vint lui chatouiller les narines. Alarmée, elle s’allongea (pour ne pas dire se ratatina) sur le sol et ne bougea plus de peur d’attirer l’attention. Un coup de feu éclata en même temps que les deux hommes entrèrent dans son champ de vision, il s’agissait d’une lutte entre un chasseur et un vampire. Il y a des jours comme ça, où la chance a décidé de vous abandonner pour se tailler Dieu sait où… La louve ne savait que faire et ne pouvait qu’assister au combat qui se déroulait devant elle. Elle priait pour ne pas que le vent tourne et apporte son odeur au vampire qui se ferait une joie d’en faire son dessert. Les vampires n’en ont jamais assez, la jeune femme l’avait apprit à ses dépend une année plus tôt. Des éternels insatisfaits qui se moquent de la vie sous prétexte qu’ils sont immortels. Des putains d’égoïstes ! Voilà ce qu’ils sont, des putains d’égoïstes dangereux. Comme si le monde avait besoin de ça. La peur la paralysait littéralement à un tel point que la jeune femme devait se concentrer pour ne pas trembler, le moindre bruit, même infime, pouvait trahir sa présence. Un nœud enserrait son estomac, de la bile remontait le long de sa gorge. Ne pas bouger, ne pas bouger… Mais aussi grande sa peur soit elle, assister à un meurtre ne l’enchantait guère. Luhan avait conscience que si elle laissait sa lâcheté l’emporter, le visage de cet homme la hanterait nuit après nuit. « Met toi ta proposition là où je pense. » Elle revint subitement à la réalité et se rendit compte que le vampire serrait de sa main droite la gorge du chasseur qui battait des pieds dans le vide. S’il fallait intervenir c’était le moment où jamais, après il serait trop tard et l’homme mort. La jeune femme jura intérieurement, maudit sa conscience, se ramassa sur ses pattes arrières et bondit pour percuter le vampire qui relâcha sa prise sur le coup de la surprise. C’est à cet instant que les instincts de la bête prirent le dessus, remontèrent à la surface, explosèrent, repoussant l’essence de la jeune femme et sa peur, l’étouffant, l’emprisonnant dans un recoin de son esprit. Un sentiment grisant de puissance tenait la louve en proie à l’adrénaline qui parcourait ses veines. Le combat débuta, les coups fusèrent décuplés par la haine éprouvée envers l’autre. Il était rapide et fort, difficile à éviter. Mais Luhan se rendit compte qu’il s’agissait d’un vampire récemment transformé et donc incapable de raisonner de façon cohérente en pleine lutte lorsqu’il était envahit par ses émotions et surtout, oui surtout, le goût du sang. C’est pourquoi elle privilégia la tactique alors que lui fonçait dans le tas dès que l’occasion se présentait. La louve plongea sans crier garde, croyant avoir repéré une ouverture mais il bougea au dernier moment, l’empoigna et l’envoyer valser. Elle percuta violemment un arbre, le choc lui coupa net la respiration et quand elle tomba lourdement sur le sol son cœur s’était emballé. Le vampire approcha, doucement, il prenait délibérément son temps un immense sourire de satisfaction étirant ses lèvres. La jeune femme était à bout de force et il le savait. Cependant, le vampire commettait deux erreurs ; La première, de croire que Luhan abandonnait si facilement. La deuxième, d’avoir oublié la présence du chasseur. Elle rassembla son courage et se qui lui restait de force pour bondir une dernière fois et faire basculer le vampire qui tomba sur le dos. Le chasseur surgit à leurs côtés et lui planta directement, sans demander son reste, un pieu dans le cœur. Vous avez déjà vu un vampire mourir ? Et bien c’est plutôt écœurant et surtout très salissant. Le cœur battant la chamade, elle regarda le vampire disparaître et savait qu’elle n’était pas prête d’oublier la surprise qu’affichait son visage. La louve se releva péniblement, fit à peine trois pas, tituba et s’effondra une fois de plus. Une vive douleur lui déchira le ventre tandis que l’odeur de son propre sang lui emplit les narines. Le chasseur apparut à ses côtés, son arme pointée sur elle. S’il le désirait, il pouvait l’abattre maintenant, à bout portant. Luhan voulut rire mais c’est un son étrange qui sortit de la gueule de la louve. Elle avait prit le risque de lui sauver la vie et finalement il lui enlèverait la sienne car pour les chasseurs, elle était un monstre et rien de plus. Des spasmes secouèrent son corps et le pire se produisit, la jeune femme reprit sa véritable apparence et enfuit son visage entre ses mains pour lui cacher ses larmes, sa faiblesse. Elle se recroquevilla sur elle-même et fit quelque chose que jamais elle n’aurait cru faire : Elle implora. « Je vous en prie ne me tuait pas. » Elle implora en mettant sa fierté de côté, convaincue qu’elle n’en aurait peut être plus besoin. Elle implora car elle ne voulait pas mourir. Elle implora car elle ne pouvait rien faire d’autre. Luhan ferma les yeux et les ténèbres l’enveloppèrent d’une douce et rassurante chaleur. Alors c’était ça la mort ?

    ***

    u.c


    LUHAN - « unstable flame » 25sy3r5 LUHAN - « unstable flame » 30m4dnm

    u.c


    LUHAN - « unstable flame » 00210 LUHAN - « unstable flame » 01-110

    u.c


Dernière édition par Luhan M. Cooper le Sam 6 Fév - 13:57, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aiden Sellas

Aiden Sellas


Messages : 854
Age : 35
Pseudo : Butter
Crédits : myself ; tumblr

VOICES IN YOUR HEAD
my stairway goes to:
what feels good tonight:

LUHAN - « unstable flame » Empty
MessageSujet: Re: LUHAN - « unstable flame »   LUHAN - « unstable flame » EmptyDim 15 Nov - 16:22

Bienvenue LUHAN - « unstable flame » 622637
Par contre, désolée, mais Rachel est déjà réservée silent
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LUHAN - « unstable flame » Empty
MessageSujet: Re: LUHAN - « unstable flame »   LUHAN - « unstable flame » EmptyDim 15 Nov - 16:24

    Arf zut... J'ai regardé toutes les présentations mais pas le bottin XD
    Désolée, je vais réfléchir à une autre actrice alors ^^
    Et Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Aiden Sellas

Aiden Sellas


Messages : 854
Age : 35
Pseudo : Butter
Crédits : myself ; tumblr

VOICES IN YOUR HEAD
my stairway goes to:
what feels good tonight:

LUHAN - « unstable flame » Empty
MessageSujet: Re: LUHAN - « unstable flame »   LUHAN - « unstable flame » EmptyDim 15 Nov - 16:25

Si tu as besoin d'aide pour trouver une actrice, les gens seront prêts à t'aider LUHAN - « unstable flame » 135426
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LUHAN - « unstable flame » Empty
MessageSujet: Re: LUHAN - « unstable flame »   LUHAN - « unstable flame » EmptyDim 15 Nov - 16:33

Alors j'ai pensé à Katie Cassidy mais si vous avez des idées plus originales je veux bien des propositions. Mon personnage serait joviale avec un caractère assez difficile parfois (bornée), très protectrice envers ses proches. Elle essaye au mieux de se fondre parmi les humains et reste vague sur son passé.
Revenir en haut Aller en bas
Aiden Sellas

Aiden Sellas


Messages : 854
Age : 35
Pseudo : Butter
Crédits : myself ; tumblr

VOICES IN YOUR HEAD
my stairway goes to:
what feels good tonight:

LUHAN - « unstable flame » Empty
MessageSujet: Re: LUHAN - « unstable flame »   LUHAN - « unstable flame » EmptyDim 15 Nov - 16:40

Katie Cassidy alors ?
Sinon il ya :
Brittany Murphy, Jessica Alba, Elizabeth Banks, Jessica Biel, Kristin Kreuk, Rose McGowan, Sophia Myles...
Revenir en haut Aller en bas
Nellie Sundberg
WTF | Give me something that's real, give me half of your bitterest pill
Nellie Sundberg


Messages : 658
Age : 35
Pseudo : Nana!
Crédits : Geronimo Thrill et library_of_sex.

VOICES IN YOUR HEAD
my stairway goes to: lieu d'habitation
what feels good tonight:

LUHAN - « unstable flame » Empty
MessageSujet: Re: LUHAN - « unstable flame »   LUHAN - « unstable flame » EmptyDim 15 Nov - 16:52

Y'a aussi possibilité de faire des jumelles si ça convient aux deux joueuses Wink

Quoiqu'il en soit, bienvenue miss I love you
Revenir en haut Aller en bas
Sally Driscoll
CORRUPTADMINkill with me tonight
Sally Driscoll


Messages : 1419
Age : 34
Pseudo : corpseheart.
Crédits : imagine-pendragons.

VOICES IN YOUR HEAD
my stairway goes to:
what feels good tonight:

LUHAN - « unstable flame » Empty
MessageSujet: Re: LUHAN - « unstable flame »   LUHAN - « unstable flame » EmptyDim 15 Nov - 17:12

J'aime assez les propositions données par Butter, même si Katie fait une bonne changeuse, selon moi Razz
Bienvenue ici Poulpy LUHAN - « unstable flame » 622637 LUHAN - « unstable flame » 852801
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LUHAN - « unstable flame » Empty
MessageSujet: Re: LUHAN - « unstable flame »   LUHAN - « unstable flame » EmptyDim 15 Nov - 18:25

    Merci pour l'accueil !! I love you
    NELLIE effectivement mais je ne vais pas embêter mon monde, ça me dérange pas de changer ^^
    CORPSE Je vais opter pour katie elle fait aussi une bonne chieuse je trouve XD
    BUTTER J'ai beaucoup hésité entre katie et tes suggestions, merci pour ton aide !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LUHAN - « unstable flame » Empty
MessageSujet: Re: LUHAN - « unstable flame »   LUHAN - « unstable flame » EmptyDim 15 Nov - 18:39

Bienvenue LUHAN - « unstable flame » 906573 LUHAN - « unstable flame » 906573
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LUHAN - « unstable flame » Empty
MessageSujet: Re: LUHAN - « unstable flame »   LUHAN - « unstable flame » EmptyDim 15 Nov - 20:54

    HAa Ryan ! Merci LUHAN - « unstable flame » 802723
    Du coup je te réclamerais un lien plus tard ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LUHAN - « unstable flame » Empty
MessageSujet: Re: LUHAN - « unstable flame »   LUHAN - « unstable flame » EmptyDim 15 Nov - 21:03

PULPY EN KATIE LUHAN - « unstable flame » 852801 LUHAN - « unstable flame » 852801 LUHAN - « unstable flame » 852801
Je veux un lien LUHAN - « unstable flame » 249816
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LUHAN - « unstable flame » Empty
MessageSujet: Re: LUHAN - « unstable flame »   LUHAN - « unstable flame » EmptyDim 15 Nov - 21:31

Lolote en homme qui fleure bon la testostérone ! LUHAN - « unstable flame » 852801
Moi aussi je veux un lien ! On se mpotte ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LUHAN - « unstable flame » Empty
MessageSujet: Re: LUHAN - « unstable flame »   LUHAN - « unstable flame » EmptyDim 15 Nov - 21:49

Ah ça oui LUHAN - « unstable flame » 249816
On se mpotte LUHAN - « unstable flame » 781746 parce que Katie et Stefan LUHAN - « unstable flame » 852801 (en plus je suis secrètement en train de faire une vidéo Dean/Trish/Stefan LUHAN - « unstable flame » 135426 mais chut Arrow )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LUHAN - « unstable flame » Empty
MessageSujet: Re: LUHAN - « unstable flame »   LUHAN - « unstable flame » EmptyDim 15 Nov - 21:55

Je t'envoie un mp alors ^^
Je sens que je vais me faire taper, je connais les deux autres mais... C'est qui Trish ? XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LUHAN - « unstable flame » Empty
MessageSujet: Re: LUHAN - « unstable flame »   LUHAN - « unstable flame » EmptyDim 15 Nov - 22:00

D'accord je l'attends LUHAN - « unstable flame » 852801
HAAN je vais te taper LUHAN - « unstable flame » 730321 LUHAN - « unstable flame » 135426 C'est le personnage de Katie dans Harper's Island (Katie en brune LUHAN - « unstable flame » 781746 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LUHAN - « unstable flame » Empty
MessageSujet: Re: LUHAN - « unstable flame »   LUHAN - « unstable flame » EmptyDim 15 Nov - 22:03

Ha mais je n'ai jamais regarder cette série pour ma défense !
C'est toi qui m'a fait découvrir Matt Barr en plus XD
Revenir en haut Aller en bas
Sally Driscoll
CORRUPTADMINkill with me tonight
Sally Driscoll


Messages : 1419
Age : 34
Pseudo : corpseheart.
Crédits : imagine-pendragons.

VOICES IN YOUR HEAD
my stairway goes to:
what feels good tonight:

LUHAN - « unstable flame » Empty
MessageSujet: Re: LUHAN - « unstable flame »   LUHAN - « unstable flame » EmptySam 26 Déc - 16:24

Il serait temps de terminer la fiche Wink
Revenir en haut Aller en bas
The Sheriff
YOU BEG, I BREAK »

The Sheriff


Messages : 71

LUHAN - « unstable flame » Empty
MessageSujet: Re: LUHAN - « unstable flame »   LUHAN - « unstable flame » EmptyMar 12 Jan - 19:48

Dernier avertissement avant la suppression du compte et la libération de l'avatar Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LUHAN - « unstable flame » Empty
MessageSujet: Re: LUHAN - « unstable flame »   LUHAN - « unstable flame » EmptyDim 17 Jan - 18:52

Je n'ai aucune excuse. Je ne quitte pas le forum.
Je vais réecrire et surtout écrire la suite de ma fiche, parce que ce que j'ai fait pour le moment, plus nul que ça tu meurs.
Je la ferais au courant de la semaine si vous voulez bien.
Revenir en haut Aller en bas
Sally Driscoll
CORRUPTADMINkill with me tonight
Sally Driscoll


Messages : 1419
Age : 34
Pseudo : corpseheart.
Crédits : imagine-pendragons.

VOICES IN YOUR HEAD
my stairway goes to:
what feels good tonight:

LUHAN - « unstable flame » Empty
MessageSujet: Re: LUHAN - « unstable flame »   LUHAN - « unstable flame » EmptyMer 20 Jan - 12:44

On avait juste besoin de nouvelles, maintenant qu'on en a, on garde ton compte au chaud, encore une fois LUHAN - « unstable flame » 466347 LUHAN - « unstable flame » 135426
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LUHAN - « unstable flame » Empty
MessageSujet: Re: LUHAN - « unstable flame »   LUHAN - « unstable flame » EmptyMer 20 Jan - 19:35

MDR oui "encore"... Merci LUHAN - « unstable flame » 466347
Revenir en haut Aller en bas
Kale Buxton

Kale Buxton


Messages : 921
Age : 36
Pseudo : sissi.
Crédits : myself & tumblr.

VOICES IN YOUR HEAD
my stairway goes to:
what feels good tonight:

LUHAN - « unstable flame » Empty
MessageSujet: Re: LUHAN - « unstable flame »   LUHAN - « unstable flame » EmptyMer 20 Jan - 22:24

LUHAN - « unstable flame » 852801
Revenir en haut Aller en bas
Sally Driscoll
CORRUPTADMINkill with me tonight
Sally Driscoll


Messages : 1419
Age : 34
Pseudo : corpseheart.
Crédits : imagine-pendragons.

VOICES IN YOUR HEAD
my stairway goes to:
what feels good tonight:

LUHAN - « unstable flame » Empty
MessageSujet: Re: LUHAN - « unstable flame »   LUHAN - « unstable flame » EmptyDim 31 Jan - 20:17

Allez, on se sent seuls les Changeurs, on a besoin de toi LUHAN - « unstable flame » 852801
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LUHAN - « unstable flame » Empty
MessageSujet: Re: LUHAN - « unstable flame »   LUHAN - « unstable flame » Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LUHAN - « unstable flame »
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» LUHAN - « répertoire »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Until Dark :: HORS JEU :: Corbeille-
Sauter vers: