Until Dark
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Hierarchie vampire.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Hierarchie vampire. Empty
MessageSujet: Hierarchie vampire.   Hierarchie vampire. EmptyDim 15 Nov - 19:26

Hop la chieuse a déjà une question. Hierarchie vampire. 135426 Arrow
En fait je voulais savoir quel était l'âge minimum pour être une reine ? Je m'explique tongue J'avais pour idée que mon personnage ait été transformée au XVI siècle (non je fais pas une fixette sur l'époque Hierarchie vampire. 92106 ), et donc a ce jour d'aujourd'hui elle serait agée, logique marido, logique Hierarchie vampire. 92106 . Je me disais donc, que je ne pouvais pas la mettre en simple vampire, puisqu'elle aurait énormément d'éxpérience et tout le blabla. J'ai pensé a sheriff mais il me semble que c'est masculin comme role ? scratch
En somme je suis un peu perdue dans la hiérarchie et je sais pas trop ou me situer moi même, si on pouvait m'aider un peu ce serait sympa. Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Sally Driscoll
CORRUPTADMINkill with me tonight
Sally Driscoll


Messages : 1419
Age : 34
Pseudo : corpseheart.
Crédits : imagine-pendragons.

VOICES IN YOUR HEAD
my stairway goes to:
what feels good tonight:

Hierarchie vampire. Empty
MessageSujet: Re: Hierarchie vampire.   Hierarchie vampire. EmptyDim 15 Nov - 19:30

J'avoue, la hiérarchie vampirique est un tantinet complexe sur les bords. Déjà, je peux te répondre que vu l'ancienneté de ta madame, elle peut tout à fait être Reine, comme elle pourrait être Sheriff (car, non, ça n'est pas un rôle typiquement masculin, les femelles vampires ayant cette particularité de ne pas être amoindrie, niveau force, en face de leurs collègues masculins Laughing ) En somme, tu peux choisir entre les deux pour ton perso, selon ce qui lui convient mieux (d'un côté, Reine est un titre plus "honorifique" qu'autre chose, Sheriff lui donnera plus de responsabilités).
J'espère avoir été claire Hierarchie vampire. 16474 Hierarchie vampire. 612254
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hierarchie vampire. Empty
MessageSujet: Re: Hierarchie vampire.   Hierarchie vampire. EmptyDim 15 Nov - 19:32

D'accord perfecto, merci d'avoir éclairé ma lanterne. Hierarchie vampire. 226982
Revenir en haut Aller en bas
Sally Driscoll
CORRUPTADMINkill with me tonight
Sally Driscoll


Messages : 1419
Age : 34
Pseudo : corpseheart.
Crédits : imagine-pendragons.

VOICES IN YOUR HEAD
my stairway goes to:
what feels good tonight:

Hierarchie vampire. Empty
MessageSujet: Re: Hierarchie vampire.   Hierarchie vampire. EmptyDim 15 Nov - 19:36

Aucun problème Hierarchie vampire. 25527
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hierarchie vampire. Empty
MessageSujet: Re: Hierarchie vampire.   Hierarchie vampire. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hierarchie vampire.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Toi... le vampire cherchant à me transformer.
» « CHARLIE KAYLA EVANS » — The human who loves a vampire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Until Dark :: ADMINISTRATION :: Grieve to Grave :: All Together Dead-
Sauter vers: