Until Dark
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 I'll do whatever you want, boss |F|

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sally Driscoll
CORRUPTADMINkill with me tonight
Sally Driscoll


Messages : 1419
Age : 34
Pseudo : corpseheart.
Crédits : imagine-pendragons.

VOICES IN YOUR HEAD
my stairway goes to:
what feels good tonight:

I'll do whatever you want, boss |F| Empty
MessageSujet: I'll do whatever you want, boss |F|   I'll do whatever you want, boss |F| EmptyDim 15 Nov - 22:21

humaine ; célibataire ; bosse au Rosebud's Hardware ; gitane ; croit au surnaturel ; effrontée ; esprit libre ; gentille fille, au fond.

IDENTITE : Laissée à votre disposition. Il faut simplement quelque chose d'original, qui sonne "gitan".
GROUPE : humains (non négociable)
BREVE HISTOIRE : Je vous laisse champ libre, il faut simplement qu'elle soit issue de la communauté de gens du voyage qui a élu domicile à Saint-Bel. Elle doit avoir été élevée selon leurs rites, avec une forte croyance en le surnaturel et tout ce qui s'en suit. Elle a néanmoins décidé de son propre chef de se rappeler de la vie dite "civilisée" et seul le Rosebud's Hardware a bien voulu l'employer malgré (ou grâce à) son "handicap social".
LIEN AVEC MON PERSONNAGE : Quand la demoiselle a débarqué en ville, elle était seule et quelque peu désemparée. Nombreuses furent les portes qui se fermèrent sur son nez. Alors, quand Simon LeMoyne l'engagea dans sa modeste droguerie, elle fut folle de joie ; elle travaille avec zèle et enthousiasme, et a commencé à développer une profonde affection pour son patron, affection qui, pour elle, pourrait bien dépasser le simple rapport employeur/employé. Bien sûr, elle est trop timide et lui trop mystérieux pour qu'elle ose quoi que ce soit, néanmoins il n'est interdit à personne de rêver, n'est-ce pas ?
AVATAR : Je laisse le libre choix, je demande juste une brune mignonne, un peu typée, qui dégage une force de caractère certaine.

JE DEMANDE UNE PERSONNE QUI S'IMPLIQUE ET EST MOTIVEE, UNE GRAMMAIRE ET UNE ORTOGRAPHE BIEN FRANCAISES SONT EGALEMENT INDISPENSABLES.


Dernière édition par Simon LeMoyne le Mar 23 Mar - 13:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sally Driscoll
CORRUPTADMINkill with me tonight
Sally Driscoll


Messages : 1419
Age : 34
Pseudo : corpseheart.
Crédits : imagine-pendragons.

VOICES IN YOUR HEAD
my stairway goes to:
what feels good tonight:

I'll do whatever you want, boss |F| Empty
MessageSujet: Re: I'll do whatever you want, boss |F|   I'll do whatever you want, boss |F| EmptyMer 2 Déc - 19:33

PERSONNAGE REMIS EN JEU.
Revenir en haut Aller en bas
Hunter Driscoll

Hunter Driscoll


Messages : 101
Age : 36
Pseudo : sissi.
Crédits : tumblr.

VOICES IN YOUR HEAD
my stairway goes to:
what feels good tonight:

I'll do whatever you want, boss |F| Empty
MessageSujet: Re: I'll do whatever you want, boss |F|   I'll do whatever you want, boss |F| EmptyDim 13 Juin - 15:40

J'ai craqué Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Sally Driscoll
CORRUPTADMINkill with me tonight
Sally Driscoll


Messages : 1419
Age : 34
Pseudo : corpseheart.
Crédits : imagine-pendragons.

VOICES IN YOUR HEAD
my stairway goes to:
what feels good tonight:

I'll do whatever you want, boss |F| Empty
MessageSujet: Re: I'll do whatever you want, boss |F|   I'll do whatever you want, boss |F| EmptyDim 13 Juin - 15:55

I'll do whatever you want, boss |F| 852801 I'll do whatever you want, boss |F| 852801 I'll do whatever you want, boss |F| 135426 I'll do whatever you want, boss |F| 135426 I'll do whatever you want, boss |F| 680866
Revenir en haut Aller en bas
Hunter Driscoll

Hunter Driscoll


Messages : 101
Age : 36
Pseudo : sissi.
Crédits : tumblr.

VOICES IN YOUR HEAD
my stairway goes to:
what feels good tonight:

I'll do whatever you want, boss |F| Empty
MessageSujet: Re: I'll do whatever you want, boss |F|   I'll do whatever you want, boss |F| EmptyDim 13 Juin - 16:52

Je suis faible I'll do whatever you want, boss |F| 60812
Revenir en haut Aller en bas
Aiden Sellas

Aiden Sellas


Messages : 854
Age : 35
Pseudo : Butter
Crédits : myself ; tumblr

VOICES IN YOUR HEAD
my stairway goes to:
what feels good tonight:

I'll do whatever you want, boss |F| Empty
MessageSujet: Re: I'll do whatever you want, boss |F|   I'll do whatever you want, boss |F| EmptyDim 13 Juin - 17:47

Tu es faible et tu as changé d'avatar I'll do whatever you want, boss |F| 135426
Revenir en haut Aller en bas
Hunter Driscoll

Hunter Driscoll


Messages : 101
Age : 36
Pseudo : sissi.
Crédits : tumblr.

VOICES IN YOUR HEAD
my stairway goes to:
what feels good tonight:

I'll do whatever you want, boss |F| Empty
MessageSujet: Re: I'll do whatever you want, boss |F|   I'll do whatever you want, boss |F| EmptyDim 13 Juin - 18:26

Je fais partie des plus faibles en ce bas monde, so what ? I'll do whatever you want, boss |F| 820392
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





I'll do whatever you want, boss |F| Empty
MessageSujet: Re: I'll do whatever you want, boss |F|   I'll do whatever you want, boss |F| Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
I'll do whatever you want, boss |F|
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Until Dark :: HORS JEU :: Corbeille-
Sauter vers: