Until Dark
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Type de personnage

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Papercut
Invité




Type de personnage Empty
MessageSujet: Type de personnage   Type de personnage EmptyJeu 19 Nov - 0:52

Bonjour à vous, vénérables administrateurs, et pardonnez-moi de vous déranger avec mes questions qui vous paraîtront peut-être être celles d’un esprit perturbé Laughing

J’hésite présentement entre deux idées de personnages relativement bien établies mais complètement opposées ; il me manque néanmoins quelques informations sur ma possibilité #1 et j’espère que les réponses aux questions qu’y vont suivre vont me permettre de faire un choix éclairé et de m’inscrire au plus vite :

Avant toute chose, sachez que ces questions concernent les Ménades qui sont (pitié, corrigez-moi si je me trompe déjà Arrow ) le pendant féminin des Satyres.

1.
Citation :
Ils répandent les orgies et les délits sur leur passage, en effet, ils estiment que ces actes les rapprochent de leur Dieu.
Est-ce que le « répandage » évoqué se fait par la ruse et la manipulation ou les Ménades possèdent-elles tout simplement la ‘faculté’ d’engendrer ce genres de manifestations ?

2.
Citation :
Leurs pouvoirs prennent leur source dans l’élément terre.
Puisque je n’ai vu aucune partie à remplir de la fiche de présentation évoquant un quelconque pouvoir, j’en suis venue à la conclusion qu’il s’agissait de pouvoirs collectifs propres aux Ménades. Y aurait-il quelque part des exemples de ces dits pouvoirs ? Type de personnage 954333

3. La plus facile Type de personnage 135426 Je voulais seulement confirmer que dans le but de cacher leur identité et de trouver leurs proies, les Ménades vivent une vie relativement ordinaire, non ? (J’entends par là qu’elles vivent dans le même genre d’endroit que le commun des mortels, ont un travail, etc.)

Je suis vraiment désolée de toutes ces questions superflues, je veux simplement m’assurer de faire le bon choix de personnage et d’être motivée au maximum I love you Si vous ne vous sentez pas l’envie de répondre, par contre, n’hésitez pas à m’envoyer promener d’une manière vulgaire et agressive et je comprendrai que je ferais mieux d’opter pour mon second choix Type de personnage 74717
Revenir en haut Aller en bas
Aiden Sellas

Aiden Sellas


Messages : 854
Age : 35
Pseudo : Butter
Crédits : myself ; tumblr

VOICES IN YOUR HEAD
my stairway goes to:
what feels good tonight:

Type de personnage Empty
MessageSujet: Re: Type de personnage   Type de personnage EmptyJeu 19 Nov - 0:57

Bonsoir Type de personnage 135426

Je crois pouvoir répondre à la plus facile des questions Type de personnage 135426 A savoir que je confirme que les ménades vivent une vie plus ou moins 'ordinaire' et ont l'air de personnes normales aux yeux des humains
Pour le reste des questions (qui ne sont pas stupides, on ne va pas t'envoyer boulet, c'est pas notre genre Laughing ) Je préfère laisser une autre admin y répondre c'est plus sûr Type de personnage 135426
Revenir en haut Aller en bas
Sally Driscoll
CORRUPTADMINkill with me tonight
Sally Driscoll


Messages : 1419
Age : 34
Pseudo : corpseheart.
Crédits : imagine-pendragons.

VOICES IN YOUR HEAD
my stairway goes to:
what feels good tonight:

Type de personnage Empty
MessageSujet: Re: Type de personnage   Type de personnage EmptyJeu 19 Nov - 11:43

Bonjour, bonjour !
Tout d'abord, je tiens à dire que tes questions sont justifiées, nullement sorties d'un esprit perturbé (et même si tel était le cas, nous t'acceuillerions à bras ouverts Laughing ) Et je précise tout de suite : oui, les Ménades sont bien le pendant féminin des Satyres Type de personnage 135426

Maintenant, réponses :
1. Les deux possibilités sont envisageables. En effet, les Ménades ont le pouvoir d'influencer les esprits humains afin de les faire sombrer dans la débauche (en réalité, elles ne font jamais qu'amplifier des émotions qui existent déjà, ne brisant que les barrières psychologiques imposées par la société), par conséquent il leur est très facile de transformer n'importe quelle fête quelconque en véritable champ de vices. En parralèle à cela, elles aiment également travailler plus subtilement avec certains (généralement, ceux qui les ont invoqués), en entrant dans leurs vies, en se rapprochant d'eux de manière plus sournoise.

2. Là, tu soulèves une lacune dans la description de ces groupes, j'avoue Arrow Donc, non, il n'y a pour l'instant pas d'exemple de leurs pouvoirs mais je vais tâcher de te les lister en vrac ici : immortalité, contrôle des esprits humains lambdas, capacité de faire se transformer un Changeur contre son gré, transformation de l'eau en vin, contrôle de la végétation. Pour l'instant, à cette heure-ci, il n'y a que ça qui me vienne à l'esprit, j'espère ne rien oublier (non, je n'ai pas les yeux totalement en face des trous ce matin et j'en suis désolée Embarassed )

Et la dernière question a été parfaitement traitée donc je ne vois rien à ajouter Type de personnage 990718 J'espère avoir répondu à tes interrogations, si non, n'hésite pas et je m'y reprendrais Type de personnage 994625
Au passage, j'adore ton pseudo Type de personnage 612254
Revenir en haut Aller en bas
Papercut
Invité




Type de personnage Empty
MessageSujet: Re: Type de personnage   Type de personnage EmptyJeu 19 Nov - 15:08

Que de service rapide ici ! Merci beaucoup d’avoir été si prompt à répondre I love you

D’abord Everlee (j’adore le prénom I love you ), merci d’avoir confirmé mes doutes ; c’était certes la question facile mais elle était aussi indispensable pour m’éviter de me faire lancer la pierre de la stupidité dès mon arrivée Type de personnage 135426

Quant à Simon, merci d’abord et avant tout d’accepter d’avance la possibilité que mon esprit soit effectivement celui d’une lobotomisée de premier ordre Arrow En ce qui concerne les réponses à mes questions, tu ne pouvais être plus claire. Qu’importe que la liste des pouvoirs soit complète ou non, j’ai une bien meilleure idée de leurs capacités et de la façon dont elles peuvent s’en servir.

Merci une fois encore à vous, chères administratrices. Il ne me reste qu’à régler l’éternelle hésitation de l’avatar et je revenir vous embêter d’ici peu. Il est encore temps de fuir Laughing

(Merci beaucoup Type de personnage 226982 Linkin Park qui a su trouver le mot parfait pour me représenter : petite, presqu’invisible mais ô combien désagréable Arrow )
Revenir en haut Aller en bas
Sally Driscoll
CORRUPTADMINkill with me tonight
Sally Driscoll


Messages : 1419
Age : 34
Pseudo : corpseheart.
Crédits : imagine-pendragons.

VOICES IN YOUR HEAD
my stairway goes to:
what feels good tonight:

Type de personnage Empty
MessageSujet: Re: Type de personnage   Type de personnage EmptyJeu 19 Nov - 15:26

Aucun problème, c'est notre job Type de personnage 285705
J'ai hâte de te compter parmi nous et de voir quel personnage tu nous réserves I love you

Tu prêches une convertie, Papercut est ma chanson préférée de ce groupe Type de personnage 226982 Et le choisir en pseudo en dit long Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Type de personnage Empty
MessageSujet: Re: Type de personnage   Type de personnage EmptyJeu 19 Nov - 15:50

Je profite de ce topic également, car mes questions concernent aussi les différents groupes. Very Happy Commençons déjà par mon contexte culturo-télévisuel : je ne connais pas True Blood (enfin... j'ai reagardé quelques épisodes mais je n'ai pas été plus convaincue que ça) mais j'avoue avoir été pas mal accrochée par votre contexte qui m'a donné pas mal d'idées. Razz

Venons-en donc aux questions. Type de personnage 135426

1. A propos des humains : le groupe n'étant pas décrit (pour des raisons évidentes), j'ai tout de même une interrogation par rapport à ce qui est dit dans le contexte. Est-il possible de faire un personnage qui n'accepte pas que les vampires aient été reconnus par la société ? Quant aux Défenseurs de la Lumière, est-ce qu'il s'agit de quelque chose de réel (genre ordre religieux) ou bien c'est juste une façon de parler de ceux qui n'acceptent pas les vampires ? Après, je ne veux pas révéler toutes mes idées, mais ce sont là mes principales interrogations sur le genre humain. Laughing

2. A propos des créatures : j'imagine quels doivent avoir un rôle mais, pour tout dire, je ne vois pas bien lequel (probablement parce que je ne connais pas la série ?). D'autant plus qu'il n'en est pas question dans le contexte (ou alors je suis mauvaise lectrice) donc j'ai un peu de mal à visualiser leur rôle, possible évolution, etc.

Je crois bien que c'était tout. Razz Merci d'avance pour vos réponses.
Revenir en haut Aller en bas
Sally Driscoll
CORRUPTADMINkill with me tonight
Sally Driscoll


Messages : 1419
Age : 34
Pseudo : corpseheart.
Crédits : imagine-pendragons.

VOICES IN YOUR HEAD
my stairway goes to:
what feels good tonight:

Type de personnage Empty
MessageSujet: Re: Type de personnage   Type de personnage EmptyJeu 19 Nov - 16:09

Bonjour, bonjour, donc Type de personnage 135426
Ca fait vraiment plaisir que le contexte plaise même pour quelqu'un qui n'a pas apprécié la série Type de personnage 622637 Pour ce qui est de tes interrogations :

1. Il est tout à fait possible - même très intéressant ! - d'incarner un humain lambda qui n'accepte pas l'existence des vampires, ils sont même plus nombreux qu'on ne le croit (pas sur le forum, malheureusement, mais en règle générale Laughing )
Ensuite, Les Défenseurs de la Lumière existent concrètement, il s'agit d'un groupuscule qui s'est formé dès les premiers temps de "la grande nouvelle", ils organisent des meetings dans divers villes, passent à la télévision, ont un site internet officiel et tout ce qui s'en suit. De façon plus globale, tous ceux qui sont anti-vampires sont catalogués comme appartenant à ce groupe, même si ça n'est pas forcément le cas.

2. Les créatures sont comme les vampires, elles existent pour mettre du piquant dans le jeu, en voulant, par exemple, prendre le contrôle de la ville ou autre, en répandant leurs croyances, dans le but ultime de faire venir leurs dieux sur Terre. L'une peut également décider de ne pas aimer les vampires et de leur causer des soucis, ou bien de s'en prendre uniquement aux humains ou aux Dotés, etc. Bien entendu, elles sont beaucoup moins nombreuses que le reste des personnalités surnaturelles mais elles peuvent foutre sacrément le bordel à Saint-Bel, si on me permet l'expression Type de personnage 135426 Et elles sont mentionnées rapidement et de façon générique dans le dernier paragraphe du contexte Razz

En espérant que mes réponses soient suffisantes et claires Type de personnage 384258
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Type de personnage Empty
MessageSujet: Re: Type de personnage   Type de personnage Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Type de personnage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Questions Personnage.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Until Dark :: ADMINISTRATION :: Grieve to Grave :: All Together Dead-
Sauter vers: