Until Dark
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Lui a fermé les yeux, a souri aux orties - MORPHÉE

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Lui a fermé les yeux, a souri aux orties - MORPHÉE Empty
MessageSujet: Lui a fermé les yeux, a souri aux orties - MORPHÉE   Lui a fermé les yeux, a souri aux orties - MORPHÉE EmptyMar 1 Déc - 23:09

MORPHÉE ARSÈNE RIMBAUD

Lui a fermé les yeux, a souri aux orties - MORPHÉE Jamiee15
Voir ma fiche

Spoiler:


J'aurais voulu...

J'accepte toutes propositions. Des liens beaux, déchirants, souvent étranges, bizarre, etc. En fait, un peu de tout. Je vous lirais avec plaisir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lui a fermé les yeux, a souri aux orties - MORPHÉE Empty
MessageSujet: Re: Lui a fermé les yeux, a souri aux orties - MORPHÉE   Lui a fermé les yeux, a souri aux orties - MORPHÉE EmptyMar 1 Déc - 23:10

Sometimes, my arms bend back.

[+1, quoi.]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lui a fermé les yeux, a souri aux orties - MORPHÉE Empty
MessageSujet: Re: Lui a fermé les yeux, a souri aux orties - MORPHÉE   Lui a fermé les yeux, a souri aux orties - MORPHÉE EmptySam 5 Déc - 22:27

Lui a fermé les yeux, a souri aux orties - MORPHÉE 571496
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lui a fermé les yeux, a souri aux orties - MORPHÉE Empty
MessageSujet: Re: Lui a fermé les yeux, a souri aux orties - MORPHÉE   Lui a fermé les yeux, a souri aux orties - MORPHÉE EmptyDim 6 Déc - 2:08

Oh, ma première demande! Avec plaisir. Une idée?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lui a fermé les yeux, a souri aux orties - MORPHÉE Empty
MessageSujet: Re: Lui a fermé les yeux, a souri aux orties - MORPHÉE   Lui a fermé les yeux, a souri aux orties - MORPHÉE EmptyDim 6 Déc - 11:58

Non MDR mais j'y travail...
J'ai déjà un vampire dans mes liens et il veut me bouffer donc il faut que l'on fasse preuve d'un peut plus d'imagination sachant que mon personnage a du mal avec les vampires. Le tient à une semaine, peut être qu'il voudrait lui faire changer d'opinion sur les vampires mais vu qu'il a du mal à contrôler ses pulsions c'est plus difficile que prévu ?
C'est naze mais c'est tout ce qui me vient à l'esprit pour le moment... Peut être que tu as une idée de ton côté ou une piste à suivre ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lui a fermé les yeux, a souri aux orties - MORPHÉE Empty
MessageSujet: Re: Lui a fermé les yeux, a souri aux orties - MORPHÉE   Lui a fermé les yeux, a souri aux orties - MORPHÉE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lui a fermé les yeux, a souri aux orties - MORPHÉE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Morphée A. Rimbaud; A ceux qui tetent la douleur comme une bonne louve! [U.C.]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Until Dark :: HORS JEU :: Corbeille-
Sauter vers: