Until Dark
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Dorian Pavlosky[FICHE ACHEVÉE]

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Dorian Pavlosky[FICHE ACHEVÉE] Empty
MessageSujet: Dorian Pavlosky[FICHE ACHEVÉE]   Dorian Pavlosky[FICHE ACHEVÉE] EmptyDim 6 Déc - 0:52


Dorian Pavlosky.

Si l’amour est une renaissance, alors moi, je resterai mort encore bien longtemps.

feat. Ian.S


Découvrez la playlist Dorian avec Keali'i Reichel

    Dorian Pavlosky[FICHE ACHEVÉE] 2s0miz8

    Dorian Pavlosky[FICHE ACHEVÉE] 2ldvz8y Dorian Pavlosky[FICHE ACHEVÉE] J8ctif

      DATE DE NAISSANCE : Né un triste soir d'automne,
      en 56.

      AGE : 954 ans.
      LIEU DE NAISSANCE : A Kiev, en Ukraine.
      STATUT SOCIAL : Veuf depuis l'antiquité.
      CROYANCE : Il croit aux Dieux, aux vrais.
      Poséidon est le Dieu qu'il chérit par dessus tout,
      et rien, ni personne, ne pourra l'en dissuader.



    NOTHING & EVERYTHING

      OCCUPATIONS DIURNES ET NOCTURNES : Dur de s’octroyer du temps pour soit, surtout quand on travaille dans un hôpital. Bizarrement, malgré son statut, Dorian aime travailler en tant qu’infirmier, cela lui procure un sentiment de bien être, peut-être car il peut ainsi sauver des vies qu’il préfère lui-même achevé comme sacrifice pour Poséidon ! Quand il ne travaille pas, il aime à se balader, à réparer une voiture ou bien à rester chez lui, paisiblement assis, lisant ou regardant un film ou bien même à composer, jouer d'un instrument et chanter.
      Les soirs, il aime les passer soit chez lui ou alors en soirée, afin d’observer les gens et ainsi obtenir sa prochaine victime.


      REGIME ALIMENTAIRE : Dorian ne dévore pas d’humain, ne s’accapare pas leur sang, seulement leurs vies. Il se nourrit de leur existence afin de recevoir la récompense ultime de Poséidon. Sinon, dans la vie de tous les jours, il mange normalement, comme un humain basique. Ayant vécut de nombreuses années déjà, il a apprécié de nombreuses spécialités culinaire et pense qu’il était bien plus agréable de manger, il y a de cela quelques siècles, sans tous ces produits chimiques.

      CONVICTIONS : Si Dorian aime à se placer chez les neutres, il va de soit qu’avec son statut de triton, beaucoup de gens y sont opposés. Il offre à son Dieu des êtres extraordinaires, en général ce sont des créatures spéciales, des changeurs, des dotés et de préférence les vierges qu’il pousse à se suicider. Dorian pense pas qu’il travaille pour le mal, mais juste que pour être récompensé, il faut des sacrifices de taille, dommage pour ceux qui passeront sur son chemin et se retrouveront sur sa ligne de mire. Quoi qu’ils doivent s’en trouver flatter, cela veut dire qu’ils sont intéressants et dignes d’être offert à Poséidon.

      SIGNES PARTICULIERS :
    ** Le suicide de Kurt Cobain ? C’était son idée ! Certes la célébrité n’était ni vierge, ni une créature spéciale et ne possédait d'autre don que celui de dépuceler des demoiselles que Dorian aurait voulu sacrifier, mais cet homme commençait à le rendre fou. Dorian n'a eu aucun mal pour pousser Kurt au suicide, il a donc sacrifié une rock star pour permettre de gagner des points envers Poséidon, pas mal comme tableau de chasse, non?
    ** Son dessert fétiche, un yaourt nature qu’il arrose de sirop d’érable, il en est accro !
    ** Sa soif de connaissance est immense et si traverser les siècles lui a permis d’étendre ses connaissances, il ne rechigne jamais devant un bon livre. Il n’apprécie cependant pas le journal télévisé, même si les Hommes ont évolué pour certaines choses, il remarque que l’on parle toujours des mêmes choses à la télé : meurtre, guerre…
    ** Il a beau être immortel et semblait parfait aux yeux des femmes, le jeune homme n’en reste pas moins sans pouvoir lui permettant de vivre plus confortablement. Il a déjà vécut dans des situations précaires, sans un sous en poche, il a déjà fait plusieurs guerres… Désormais, avec l’argent qu’il a récolté, le jeune homme peut s’acheter de la nourriture en excès, il possède un beau logement, cependant, ce qu’il préfère par-dessous tout, c’est ne porter des habits sans griffures, réparer des voitures qui en ont besoin et son travail d’infirmier et sa passion pour la musique qu’il exerce régulièrement.
    ** Il y a bien une fille pour qui, son choix de ne faire qu’un avec son Dieu, a été mis en péril. Censé ne pas aimer les êtres humains, il c’est cependant produit un phénomène paranormal quand ils se sont rencontrés. Est-elle véritablement humaine ? En tout cas, l’homme ne pense pas la revoir de si tôt, et pourtant…la vie nous réserve parfois de grandes surprises. Il hait cette femme autant qu’il peut frémir rien qu’à entendre son prénom.
    ** Il n’a pas de faiblesse humaine, ne ressent pas la douleur lorsqu’on le coupe et ne se sent pas tiraillé par la faim quand il ne mange pas. La seule raison pour laquelle il continue à s’alimenter, c’est car il veut se fondre dans la masse et ne pas perdre ses anciennes habitudes, il adore la nourriture même si elle ne lui est plus vitale.
    ** Il déteste qu’on le réveille brutalement au petit matin.
    ** Pourtant stoïque à l’ordinaire, le garçon se met cependant à claquer ses doigts n’importe où, se caresse la nuque et passe sa main dans ses cheveux lorsqu’il est mal à l’aise ou s'ennuie.
    ** Il a été marié très jeune, dans l’antiquité, mais son épouse est décédée suite à une maladie. Elle est morte alors qu’elle attendait l’enfant de Dorian. L’homme ne veut plus entendre parler d’enfant ni de mariage.
    ** Il connait tout sur tout, ce qui dérange parfois. Le garçon évite donc de montrer sa connaissance, pour ne pas attirer les regards sur lui. Cependant, avec sa seule véritable amie, il aime à discuter de sujets variables et importants. Elle est également l’une des seules qui peut l’entendre jouer d’un instrument aussi longtemps vu qu’il ne pratique pas à l’extérieur.
    ** Il a flirté avec l'une des playmates de 98, cela juste pour son bien être personnel, et non comme mission.
    ** Il a effectué un stage commando pour l’armée française et a adoré ça.
    ** Il a dernièrement tué une belle blonde pour la simple et bonne raison qu’elle ressemblait à une personne qui l’empêche parfois de dormir. Cela l’a tellement mis hors de lui, vu qu’il est censé être sans faiblesse, qu’il l’a poussé jusqu’au suicide et qu’il est resté à côté d’elle alors qu’elle se vidait de son sang.


Dernière édition par Dorian Pavlosky le Mer 23 Déc - 19:57, édité 26 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nellie Sundberg
WTF | Give me something that's real, give me half of your bitterest pill
Nellie Sundberg


Messages : 658
Age : 35
Pseudo : Nana!
Crédits : Geronimo Thrill et library_of_sex.

VOICES IN YOUR HEAD
my stairway goes to: lieu d'habitation
what feels good tonight:

Dorian Pavlosky[FICHE ACHEVÉE] Empty
MessageSujet: Re: Dorian Pavlosky[FICHE ACHEVÉE]   Dorian Pavlosky[FICHE ACHEVÉE] EmptyDim 6 Déc - 0:55

Pavlosky Dorian Pavlosky[FICHE ACHEVÉE] 74717

Bienvenue Dorian Pavlosky[FICHE ACHEVÉE] 187116
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dorian Pavlosky[FICHE ACHEVÉE] Empty
MessageSujet: Re: Dorian Pavlosky[FICHE ACHEVÉE]   Dorian Pavlosky[FICHE ACHEVÉE] EmptyDim 6 Déc - 0:57

Suspect Commences pas mon Joujou, c'est moi le maître ici bas!

Merciiiiiii Dorian Pavlosky[FICHE ACHEVÉE] 781746
Revenir en haut Aller en bas
Nellie Sundberg
WTF | Give me something that's real, give me half of your bitterest pill
Nellie Sundberg


Messages : 658
Age : 35
Pseudo : Nana!
Crédits : Geronimo Thrill et library_of_sex.

VOICES IN YOUR HEAD
my stairway goes to: lieu d'habitation
what feels good tonight:

Dorian Pavlosky[FICHE ACHEVÉE] Empty
MessageSujet: Re: Dorian Pavlosky[FICHE ACHEVÉE]   Dorian Pavlosky[FICHE ACHEVÉE] EmptyDim 6 Déc - 0:59

C'est pas parce que j'ai (un peu) peur de toi qu'il faut prendre tes aises Dorian Pavlosky[FICHE ACHEVÉE] 466347
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dorian Pavlosky[FICHE ACHEVÉE] Empty
MessageSujet: Re: Dorian Pavlosky[FICHE ACHEVÉE]   Dorian Pavlosky[FICHE ACHEVÉE] EmptyDim 6 Déc - 1:01

Ne joues pas les présomptueuses avec moi chérie... Et puis viens dans mes bras tu y es tellement mieux quand tu ne boudes pas Dorian Pavlosky[FICHE ACHEVÉE] 750130
Revenir en haut Aller en bas
Kale Buxton

Kale Buxton


Messages : 921
Age : 36
Pseudo : sissi.
Crédits : myself & tumblr.

VOICES IN YOUR HEAD
my stairway goes to:
what feels good tonight:

Dorian Pavlosky[FICHE ACHEVÉE] Empty
MessageSujet: Re: Dorian Pavlosky[FICHE ACHEVÉE]   Dorian Pavlosky[FICHE ACHEVÉE] EmptyDim 6 Déc - 1:02

Je vais voir ce qu'il en est pour Ian et demander directement à la personne concernée Wink il me semble qu'un ménage sera effectué demain donc je te tiendrai au courant !

Quoi qu'il en soit, bienvenue Dorian Pavlosky[FICHE ACHEVÉE] 464467
Revenir en haut Aller en bas
Nellie Sundberg
WTF | Give me something that's real, give me half of your bitterest pill
Nellie Sundberg


Messages : 658
Age : 35
Pseudo : Nana!
Crédits : Geronimo Thrill et library_of_sex.

VOICES IN YOUR HEAD
my stairway goes to: lieu d'habitation
what feels good tonight:

Dorian Pavlosky[FICHE ACHEVÉE] Empty
MessageSujet: Re: Dorian Pavlosky[FICHE ACHEVÉE]   Dorian Pavlosky[FICHE ACHEVÉE] EmptyDim 6 Déc - 1:02

Rêve Dorian Pavlosky[FICHE ACHEVÉE] 135426 Dorian Pavlosky[FICHE ACHEVÉE] 762667
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dorian Pavlosky[FICHE ACHEVÉE] Empty
MessageSujet: Re: Dorian Pavlosky[FICHE ACHEVÉE]   Dorian Pavlosky[FICHE ACHEVÉE] EmptyDim 6 Déc - 1:05

Bienvenue Dorian Pavlosky[FICHE ACHEVÉE] 906573
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dorian Pavlosky[FICHE ACHEVÉE] Empty
MessageSujet: Re: Dorian Pavlosky[FICHE ACHEVÉE]   Dorian Pavlosky[FICHE ACHEVÉE] EmptyDim 6 Déc - 1:08

Nellie** CHIEUSE!! Sois plus sympa, tu ne m'aimes donc pas? Dorian Pavlosky[FICHE ACHEVÉE] 920211

Tristan** Merci beaucoup, j'attends les nouvelles comme ça!

Harper** Merciiiii beaucoup!!
Revenir en haut Aller en bas
Nellie Sundberg
WTF | Give me something that's real, give me half of your bitterest pill
Nellie Sundberg


Messages : 658
Age : 35
Pseudo : Nana!
Crédits : Geronimo Thrill et library_of_sex.

VOICES IN YOUR HEAD
my stairway goes to: lieu d'habitation
what feels good tonight:

Dorian Pavlosky[FICHE ACHEVÉE] Empty
MessageSujet: Re: Dorian Pavlosky[FICHE ACHEVÉE]   Dorian Pavlosky[FICHE ACHEVÉE] EmptyDim 6 Déc - 1:11

Si, en tant que meilleur ami I love you enfin, ça risque d'évoluer, vu ce que ton personnage réserve au mien, il va la briser Dorian Pavlosky[FICHE ACHEVÉE] 920211
Revenir en haut Aller en bas
Aiden Sellas

Aiden Sellas


Messages : 854
Age : 35
Pseudo : Butter
Crédits : myself ; tumblr

VOICES IN YOUR HEAD
my stairway goes to:
what feels good tonight:

Dorian Pavlosky[FICHE ACHEVÉE] Empty
MessageSujet: Re: Dorian Pavlosky[FICHE ACHEVÉE]   Dorian Pavlosky[FICHE ACHEVÉE] EmptyDim 6 Déc - 1:15

Bienvenue Dorian Pavlosky[FICHE ACHEVÉE] 622637
J'adore le prénom Dorian Pavlosky[FICHE ACHEVÉE] 135426 Dorian Pavlosky[FICHE ACHEVÉE] 852801
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dorian Pavlosky[FICHE ACHEVÉE] Empty
MessageSujet: Re: Dorian Pavlosky[FICHE ACHEVÉE]   Dorian Pavlosky[FICHE ACHEVÉE] EmptyDim 6 Déc - 1:22

Nel** Je te rappelle que je ne te sacrifie pas, estimes toi heureuse! Et en plus, je ne fais que te...protéger!

Everlee* Merci! Je kiffe aussi, et puis j'ai été aidée pour le choix xD
Revenir en haut Aller en bas
Nellie Sundberg
WTF | Give me something that's real, give me half of your bitterest pill
Nellie Sundberg


Messages : 658
Age : 35
Pseudo : Nana!
Crédits : Geronimo Thrill et library_of_sex.

VOICES IN YOUR HEAD
my stairway goes to: lieu d'habitation
what feels good tonight:

Dorian Pavlosky[FICHE ACHEVÉE] Empty
MessageSujet: Re: Dorian Pavlosky[FICHE ACHEVÉE]   Dorian Pavlosky[FICHE ACHEVÉE] EmptyDim 6 Déc - 1:27

Dorian Pavlosky a écrit:
Nel** Je te rappelle que je ne te sacrifie pas, estimes toi heureuse! Et en plus, je ne fais que te...protéger!

Everlee* Merci! Je kiffe aussi, et puis j'ai été aidée pour le choix xD

On se demande bien par qui Dorian Pavlosky[FICHE ACHEVÉE] 931620

Tu ne me sacrifies pas pour l'instant Dorian Pavlosky[FICHE ACHEVÉE] 466347 mais le jour viendra et Nellie tient à la vie donc ça va poser quelques problèmes. Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dorian Pavlosky[FICHE ACHEVÉE] Empty
MessageSujet: Re: Dorian Pavlosky[FICHE ACHEVÉE]   Dorian Pavlosky[FICHE ACHEVÉE] EmptyDim 6 Déc - 1:49

Un certain fareunh, un héros qui a fait pleurer, il y a bien longtemps, l'Espagne lol

Qu'est ce que t'en sais, hein? De toute façon, avec Nellie, tout est sujet à problèmes! C'est bien plus simple avec ces autres vierges qu'il sacrifie!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dorian Pavlosky[FICHE ACHEVÉE] Empty
MessageSujet: Re: Dorian Pavlosky[FICHE ACHEVÉE]   Dorian Pavlosky[FICHE ACHEVÉE] EmptyDim 6 Déc - 11:51

Bienvenue sur le forum et bon courage pour la fiche Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sally Driscoll
CORRUPTADMINkill with me tonight
Sally Driscoll


Messages : 1419
Age : 34
Pseudo : corpseheart.
Crédits : imagine-pendragons.

VOICES IN YOUR HEAD
my stairway goes to:
what feels good tonight:

Dorian Pavlosky[FICHE ACHEVÉE] Empty
MessageSujet: Re: Dorian Pavlosky[FICHE ACHEVÉE]   Dorian Pavlosky[FICHE ACHEVÉE] EmptyDim 6 Déc - 12:01

Vous ici ? Shocked
Bienvenue et, comme dit plus haut, excellent prénom Dorian Pavlosky[FICHE ACHEVÉE] 333495
Revenir en haut Aller en bas
Nellie Sundberg
WTF | Give me something that's real, give me half of your bitterest pill
Nellie Sundberg


Messages : 658
Age : 35
Pseudo : Nana!
Crédits : Geronimo Thrill et library_of_sex.

VOICES IN YOUR HEAD
my stairway goes to: lieu d'habitation
what feels good tonight:

Dorian Pavlosky[FICHE ACHEVÉE] Empty
MessageSujet: Re: Dorian Pavlosky[FICHE ACHEVÉE]   Dorian Pavlosky[FICHE ACHEVÉE] EmptyDim 6 Déc - 12:51

Dorian Pavlosky a écrit:
Un certain fareunh, un héros qui a fait pleurer, il y a bien longtemps, l'Espagne lol

Qu'est ce que t'en sais, hein? De toute façon, avec Nellie, tout est sujet à problèmes! C'est bien plus simple avec ces autres vierges qu'il sacrifie!!

Nellie est une battante, elle ne se laissera pas sacrifier comme ça No qu'est ce qu'elle y peut si les autres s'en fichent de mourir, il a qu'à en sacrifier d'autres et la laisser tranquille. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dorian Pavlosky[FICHE ACHEVÉE] Empty
MessageSujet: Re: Dorian Pavlosky[FICHE ACHEVÉE]   Dorian Pavlosky[FICHE ACHEVÉE] EmptyDim 6 Déc - 13:51

Raah bienvenuuuue Dorian Pavlosky[FICHE ACHEVÉE] 622637 Dorian Pavlosky[FICHE ACHEVÉE] 135426
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dorian Pavlosky[FICHE ACHEVÉE] Empty
MessageSujet: Re: Dorian Pavlosky[FICHE ACHEVÉE]   Dorian Pavlosky[FICHE ACHEVÉE] EmptyDim 6 Déc - 17:30

Luhan** Merci, et je me permet de dire que tu as fais un bon choix de vava, j'adore katie!

Simon** Ouii, je suis là pour le scénar avec Nana xD on va bien se marrer

Nellie** Tsss, j'ai pas dis qu'il allait te tuer, chouineuse, faits lui parfois confiance

Gab** Thanks, dis donc un beau mâle en vava, ça fait toujours plaisir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nellie Sundberg
WTF | Give me something that's real, give me half of your bitterest pill
Nellie Sundberg


Messages : 658
Age : 35
Pseudo : Nana!
Crédits : Geronimo Thrill et library_of_sex.

VOICES IN YOUR HEAD
my stairway goes to: lieu d'habitation
what feels good tonight:

Dorian Pavlosky[FICHE ACHEVÉE] Empty
MessageSujet: Re: Dorian Pavlosky[FICHE ACHEVÉE]   Dorian Pavlosky[FICHE ACHEVÉE] EmptyDim 6 Déc - 18:14

Arrête de jouer sur les mots! Tuer ou amener à se suicider, le résultat final est le même Dorian Pavlosky[FICHE ACHEVÉE] 424500. Et ne nie pas, j'ai la preuve :

Citation :
- Pour se rapprocher de leur dieu, ils sacrifient des hommes et femmes, de préférence vierges, en les forçant à se suicider.

Tout ça pour :

Citation :
Ces créatures traversent les âges en attendant le moment propice pour rejoindre leur dieu qu’elles vénèrent tant, cherchant pour cela le sacrifice ultime qui le fera venir à eux.


Dorian Pavlosky[FICHE ACHEVÉE] 466347
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dorian Pavlosky[FICHE ACHEVÉE] Empty
MessageSujet: Re: Dorian Pavlosky[FICHE ACHEVÉE]   Dorian Pavlosky[FICHE ACHEVÉE] EmptyDim 6 Déc - 22:08

BIENVENUE Dorian Pavlosky[FICHE ACHEVÉE] 622637
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dorian Pavlosky[FICHE ACHEVÉE] Empty
MessageSujet: Re: Dorian Pavlosky[FICHE ACHEVÉE]   Dorian Pavlosky[FICHE ACHEVÉE] EmptyDim 6 Déc - 22:35

Merci Sybil, j'adore le prénom!!

Nellie** ARRETES de croire que tu es la seule vierge qui en vaut le coup sur terre Dorian Pavlosky[FICHE ACHEVÉE] 135426 Je veux pas que tu meurs, tu es trop divertissante pour ça
Revenir en haut Aller en bas
Nellie Sundberg
WTF | Give me something that's real, give me half of your bitterest pill
Nellie Sundberg


Messages : 658
Age : 35
Pseudo : Nana!
Crédits : Geronimo Thrill et library_of_sex.

VOICES IN YOUR HEAD
my stairway goes to: lieu d'habitation
what feels good tonight:

Dorian Pavlosky[FICHE ACHEVÉE] Empty
MessageSujet: Re: Dorian Pavlosky[FICHE ACHEVÉE]   Dorian Pavlosky[FICHE ACHEVÉE] EmptyLun 7 Déc - 0:40

Bon alors ça va, on peut rester amis bounce
Revenir en haut Aller en bas
Kale Buxton

Kale Buxton


Messages : 921
Age : 36
Pseudo : sissi.
Crédits : myself & tumblr.

VOICES IN YOUR HEAD
my stairway goes to:
what feels good tonight:

Dorian Pavlosky[FICHE ACHEVÉE] Empty
MessageSujet: Re: Dorian Pavlosky[FICHE ACHEVÉE]   Dorian Pavlosky[FICHE ACHEVÉE] EmptyLun 7 Déc - 0:54

J'ai une bonne nouvelle pour toi Laughing
Ian est de nouveau libre, donc je n'ai pas à le retirer des réservations Dorian Pavlosky[FICHE ACHEVÉE] 135426 sauf si tu ne souhaites pas le prendre ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dorian Pavlosky[FICHE ACHEVÉE] Empty
MessageSujet: Re: Dorian Pavlosky[FICHE ACHEVÉE]   Dorian Pavlosky[FICHE ACHEVÉE] EmptyLun 7 Déc - 1:20

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH TROP BIEN Dorian Pavlosky[FICHE ACHEVÉE] 750130
Bien sur que je veux toujours Ian, MERCI d'avoir prévenu!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dorian Pavlosky[FICHE ACHEVÉE] Empty
MessageSujet: Re: Dorian Pavlosky[FICHE ACHEVÉE]   Dorian Pavlosky[FICHE ACHEVÉE] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dorian Pavlosky[FICHE ACHEVÉE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Until Dark :: HORS JEU :: Corbeille-
Sauter vers: