Until Dark
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Dorian Pavlosky[FICHE ACHEVÉE]

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Dorian Pavlosky[FICHE ACHEVÉE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dorian Pavlosky[FICHE ACHEVÉE]   Dorian Pavlosky[FICHE ACHEVÉE] - Page 2 EmptyLun 7 Déc - 19:47

L'A-VA-TAR Shocked Dorian Pavlosky[FICHE ACHEVÉE] - Page 2 868911

Dorian Pavlosky[FICHE ACHEVÉE] - Page 2 762667
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dorian Pavlosky[FICHE ACHEVÉE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dorian Pavlosky[FICHE ACHEVÉE]   Dorian Pavlosky[FICHE ACHEVÉE] - Page 2 EmptyLun 7 Déc - 19:55

Regarde pas trop toi Dorian Pavlosky[FICHE ACHEVÉE] - Page 2 135426
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dorian Pavlosky[FICHE ACHEVÉE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dorian Pavlosky[FICHE ACHEVÉE]   Dorian Pavlosky[FICHE ACHEVÉE] - Page 2 EmptyMar 8 Déc - 0:07

Lol merci Kath, j'en suis plutôt satisfaite
Si ton personnage est une vierge, le mien peut te sacrifier si tu veux, si ton personnage ne l'est plus, Dorian peut flirter avec une belle demoiselle Dorian Pavlosky[FICHE ACHEVÉE] - Page 2 931620

Gaby** Soit pas jaloux mon pote Dorian Pavlosky[FICHE ACHEVÉE] - Page 2 135426
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dorian Pavlosky[FICHE ACHEVÉE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dorian Pavlosky[FICHE ACHEVÉE]   Dorian Pavlosky[FICHE ACHEVÉE] - Page 2 EmptyMar 8 Déc - 2:38

Il va pas flirter avec elle sinon tes canines elles vont sauter Dorian Pavlosky[FICHE ACHEVÉE] - Page 2 135426
Et je suis pas jaloux Dorian Pavlosky[FICHE ACHEVÉE] - Page 2 13069
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dorian Pavlosky[FICHE ACHEVÉE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dorian Pavlosky[FICHE ACHEVÉE]   Dorian Pavlosky[FICHE ACHEVÉE] - Page 2 EmptyMar 8 Déc - 13:54

J'adore quand les sangsue sont possessif Dorian Pavlosky[FICHE ACHEVÉE] - Page 2 60812
Je n'ai pas de croc, je suis un Triton Dorian Pavlosky[FICHE ACHEVÉE] - Page 2 994625

Bon alors ca ne gêne pas si je mate la demoiselle? MDR
Revenir en haut Aller en bas
Nellie Sundberg
WTF | Give me something that's real, give me half of your bitterest pill
Nellie Sundberg


Messages : 658
Age : 35
Pseudo : Nana!
Crédits : Geronimo Thrill et library_of_sex.

VOICES IN YOUR HEAD
my stairway goes to: lieu d'habitation
what feels good tonight:

Dorian Pavlosky[FICHE ACHEVÉE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dorian Pavlosky[FICHE ACHEVÉE]   Dorian Pavlosky[FICHE ACHEVÉE] - Page 2 EmptyMar 8 Déc - 14:01

Je voudrais pas dire mais ça pue la testostérone ici Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dorian Pavlosky[FICHE ACHEVÉE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dorian Pavlosky[FICHE ACHEVÉE]   Dorian Pavlosky[FICHE ACHEVÉE] - Page 2 EmptyMar 8 Déc - 15:12

Tu te plains jamais de mon odeur quand je me colle à toi certaine nuit Dorian Pavlosky[FICHE ACHEVÉE] - Page 2 464467
Revenir en haut Aller en bas
Nellie Sundberg
WTF | Give me something that's real, give me half of your bitterest pill
Nellie Sundberg


Messages : 658
Age : 35
Pseudo : Nana!
Crédits : Geronimo Thrill et library_of_sex.

VOICES IN YOUR HEAD
my stairway goes to: lieu d'habitation
what feels good tonight:

Dorian Pavlosky[FICHE ACHEVÉE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dorian Pavlosky[FICHE ACHEVÉE]   Dorian Pavlosky[FICHE ACHEVÉE] - Page 2 EmptyMar 8 Déc - 15:27

Shocked

Faut vraiment que t'arrêtes de fabuler. Dorian Pavlosky[FICHE ACHEVÉE] - Page 2 871868
ou alors tu as eu une idée entre-temps et je suis pas (encore) au courant ?! Arrow
Dans tous les cas, Nellie est une sauvage. Ne l'approche pas (physiquement) qui veut Dorian Pavlosky[FICHE ACHEVÉE] - Page 2 135426. C'est elle qui décide qui a le droit, pas l'inverse. Et puis t'façon elle ne veut qu'une personne Embarassed.
Tu peux toujours retenter ta chance plus tard mais ça risque pas de changer, surtout quand elle va découvrir qui il est et ce qu'il attend d'elle Dorian Pavlosky[FICHE ACHEVÉE] - Page 2 424500.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dorian Pavlosky[FICHE ACHEVÉE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dorian Pavlosky[FICHE ACHEVÉE]   Dorian Pavlosky[FICHE ACHEVÉE] - Page 2 EmptyMar 8 Déc - 16:43

MDRR tu me connais bien= Idée xD
Tss tu peux pas résister à mes pouvoir et puis j'ai pas dit que je voulais ça, juste qu'il veut provoquer quelque chose Dorian Pavlosky[FICHE ACHEVÉE] - Page 2 60812
Une sangsue inutile Dorian Pavlosky[FICHE ACHEVÉE] - Page 2 150408

Rohlala chouineuse *part en courant pour une fois*
Revenir en haut Aller en bas
Kale Buxton

Kale Buxton


Messages : 921
Age : 36
Pseudo : sissi.
Crédits : myself & tumblr.

VOICES IN YOUR HEAD
my stairway goes to:
what feels good tonight:

Dorian Pavlosky[FICHE ACHEVÉE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dorian Pavlosky[FICHE ACHEVÉE]   Dorian Pavlosky[FICHE ACHEVÉE] - Page 2 EmptyMar 8 Déc - 17:33

Dorian Pavlosky a écrit:
Tu te plains jamais de mon odeur quand je me colle à toi certaine nuit Dorian Pavlosky[FICHE ACHEVÉE] - Page 2 464467
Je suis restée bloquée sur cette phrase Dorian Pavlosky[FICHE ACHEVÉE] - Page 2 464467
Revenir en haut Aller en bas
Nellie Sundberg
WTF | Give me something that's real, give me half of your bitterest pill
Nellie Sundberg


Messages : 658
Age : 35
Pseudo : Nana!
Crédits : Geronimo Thrill et library_of_sex.

VOICES IN YOUR HEAD
my stairway goes to: lieu d'habitation
what feels good tonight:

Dorian Pavlosky[FICHE ACHEVÉE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dorian Pavlosky[FICHE ACHEVÉE]   Dorian Pavlosky[FICHE ACHEVÉE] - Page 2 EmptyMar 8 Déc - 20:19

Tristan Svensson a écrit:
Dorian Pavlosky a écrit:
Tu te plains jamais de mon odeur quand je me colle à toi certaine nuit Dorian Pavlosky[FICHE ACHEVÉE] - Page 2 464467
Je suis restée bloquée sur cette phrase Dorian Pavlosky[FICHE ACHEVÉE] - Page 2 464467

Espèce de rat Dorian Pavlosky[FICHE ACHEVÉE] - Page 2 466347

Ju ~ J'me connecte sur msn comme ça on pourra discuter de ton idée I love you
Ah, punaise, j'avais pas pensé au pouvoir, c'est vrai, t'as pas le droit d'abuser d'elle et de la manipuler et... t'as pas le droit Dorian Pavlosky[FICHE ACHEVÉE] - Page 2 34285 !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dorian Pavlosky[FICHE ACHEVÉE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dorian Pavlosky[FICHE ACHEVÉE]   Dorian Pavlosky[FICHE ACHEVÉE] - Page 2 EmptyMar 8 Déc - 22:48

Je ne l'utiliserai qu'en cas de force majeure je pense xD Et puis je fais ce que je veux Mouaha
Revenir en haut Aller en bas
Nellie Sundberg
WTF | Give me something that's real, give me half of your bitterest pill
Nellie Sundberg


Messages : 658
Age : 35
Pseudo : Nana!
Crédits : Geronimo Thrill et library_of_sex.

VOICES IN YOUR HEAD
my stairway goes to: lieu d'habitation
what feels good tonight:

Dorian Pavlosky[FICHE ACHEVÉE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dorian Pavlosky[FICHE ACHEVÉE]   Dorian Pavlosky[FICHE ACHEVÉE] - Page 2 EmptyDim 13 Déc - 20:46

Tiens tiens, le désert de Gobi.

Dorian Pavlosky[FICHE ACHEVÉE] - Page 2 931620
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dorian Pavlosky[FICHE ACHEVÉE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dorian Pavlosky[FICHE ACHEVÉE]   Dorian Pavlosky[FICHE ACHEVÉE] - Page 2 EmptyDim 13 Déc - 22:48

Chuteuuuuh Sad J'ai été mégà chargée là. j'avance doucement sur mon PC. T'inquiètes je te l'ai dis, je ne te lâcherai pas, tu te débarrasseras pas de moi comme ça Dorian Pavlosky[FICHE ACHEVÉE] - Page 2 60812
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dorian Pavlosky[FICHE ACHEVÉE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dorian Pavlosky[FICHE ACHEVÉE]   Dorian Pavlosky[FICHE ACHEVÉE] - Page 2 EmptyMar 15 Déc - 22:37

    BREAKDOWN & CONFESSION

      ANECDOTES :

    Mon passé je ne l’évoque jamais, si vous pensez que c’est pour cacher des choses, vous avez peut-être raison, si vous imaginez que c’est pour me protéger, là encore, vous auriez peut-être encore raison. Cependant, si vous vous mettez en tête que c’est juste car je préfère éviter d’en parler car il me rend faible, alors là, vous auriez raison. Les seules choses que je n’ai jamais dévoilé aux simples mortels, c’est que je suis à l’époque de l’antiquité. Le temps a changé depuis, l’éducation n’était pas la même et les moyens médicaux également. Ma femme, prise quand j’étais très jeune, c’est éteinte après quelques années de mariage, emportant avec elle, notre enfant qu’elle attendait. Ensuite, est venue ma dévotion pour Poséidon, mon immortalité a suivit…



    J’ai vécut, j’ai 954 ans. Je suis vivant mais bien mort de tous anciens sentiments qu’abritait mon cœur.
    Il y a 954 ans de cela, on m’a donné la vie. Ma mère était une dame extrêmement belle, d’une beauté et d’une pureté que l’on ne peut plus retrouver de nos jours. Bien entendu, à l’époque, les temps étaient dur et je me mis à travailler très tôt pour aider ma mère tandis que mon père s’acharnait sur moi afin de m’apprendre à devenir un homme. Pour l’époque, j’ai eu une vie tout à fait ordinaire, j’ai eu une femme que j’ai chéri, jusqu’à ce que celle-ci ne trouve la mort brutalement d’une maladie alors inguérissable. Dès lors, âgé de seulement 27 ans, je me consacra uniquement à Poséidon.
    Éternel, j’ai traversé les temps et fait ma vie sans me faire repérer, presque invisible aux yeux des simples humains. J’ai voyagé par envie et dès que mon apparence choque la population, intriguée de ne pas me voir vieillir. Des invasions barbares, à la première guerre mondiale, de la seconde à la dissolution des Beatles, j’ai assisté à la plupart des événements importants du globe terrestre. Sans forcement y prendre part, mais en restant reclus dans mon coin. Je suis un triton parmi tant d’autres et pourtant je sens que j’arrive bientôt à mon rêve ultime, bientôt, avec encore quelques sacrifices, je serais en osmose totale avec Poséidon et dès lors, plus rien ni personne ne pourra m’arrêter, pas même Buffy.
    (xD)



    Le mal en personne...

    Il y eut des soirées réussies, d’autres moins. Des journées de rêves et d’autres inutiles. Certains soirs, vagabondant dans la ville, l’odeur de nourriture d’un marchand ambulant me ramenait à un autre endroit, à une autre année, un autre siècle. D’autres soirs encore je chérissais l’endroit où je me trouvais ainsi que l’année. Mais malgré tout cela, que les journées aient été réussies ou non, accompagnées d’une fille ou pas, il y eut toujours ce vide insatiable dans mon cœur. Ne rien ressentir n’empêche pas de remarquer que malgré toutes ces années, j’ai toujours été seul.
    Si je sors souvent c’est pour admirer ce manège autour de moi où vous êtes des pions totalement appétissants, avec vous, je joue.