Until Dark
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Kathleen LITTLETON • when my world's upside down

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kale Buxton

Kale Buxton


Messages : 921
Age : 36
Pseudo : sissi.
Crédits : myself & tumblr.

VOICES IN YOUR HEAD
my stairway goes to:
what feels good tonight:

Kathleen LITTLETON • when my world's upside down - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kathleen LITTLETON • when my world's upside down   Kathleen LITTLETON • when my world's upside down - Page 2 EmptyMar 1 Déc - 1:37

Mais pourquoi tout le monde s'en prend à moi dès que je lâche une boutade ? Shocked C'est dingue ça Kathleen LITTLETON • when my world's upside down - Page 2 920211
Et d'abord, je n'ai que faire de tes paroles car Lolote - et elle le confirmera - est plus longue que moi encore pour faire ses fiches Kathleen LITTLETON • when my world's upside down - Page 2 13069
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kathleen LITTLETON • when my world's upside down - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kathleen LITTLETON • when my world's upside down   Kathleen LITTLETON • when my world's upside down - Page 2 EmptyMar 1 Déc - 16:58

Nana, je t'aime Kathleen LITTLETON • when my world's upside down - Page 2 135426

Oui ma moitié, je suis aussi longue voire plus que toi, tout dépend si j'ai le temps ou non de la faire en fait Laughing
Revenir en haut Aller en bas
 
Kathleen LITTLETON • when my world's upside down
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Until Dark :: HORS JEU :: Corbeille-
Sauter vers: