Until Dark
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Ode to my University.

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Nellie Sundberg
WTF | Give me something that's real, give me half of your bitterest pill
Nellie Sundberg


Messages : 658
Age : 35
Pseudo : Nana!
Crédits : Geronimo Thrill et library_of_sex.

VOICES IN YOUR HEAD
my stairway goes to: lieu d'habitation
what feels good tonight:

Ode to my University. Empty
MessageSujet: Ode to my University.   Ode to my University. EmptyMar 15 Déc - 12:05

En fait ce n'est pas une absence mais plutôt un très fort ralentissement. Et je suis désolée de ne pas vous en avoir parlé plus tôt mais, c'était impossible, puisque je n'ai appris la nouvelle qu'hier à savoir que... j'ai une session de partiels jusque vendredi. Oui, oui, et ils nous préviennent un jour avant. J'aime la vie Laughing. J'aime la Sorbonne. Si encore ça pouvait nous enlever ceux de janvier, à la limite, je veux bien, mais c'aurait été rêver avec cette université de merde, en fait comme on a eu qu'un seul contrôle continu, enfin dans une seule matière, toutes les autres on doit les passer deux fois, donc une fois avant les vacances, une autre après, ce qui fait que d'ailleurs mes vacances ne seront pas des vacances et que bref, jusqu'au 9 janvier (oui, la deuxième session se clôt par 2 partiels un samedi matin, normal, c'est la Sorbonne) je serai là pour flooder de temps en temps mais pour ce qui est des posts, je peux vraiment rien promettre. Je ferai de mon mieux, c'est tout ce que je peux dire. silent

Sans ça, j'en profite aussi pour spécifier une réelle et totale absence -pour le coup- du 28 au 2 janvier puisque comme certaines le savent déjà, je débarque en Angleterre pour faire une megagiga surprise à my dear love (je m'entraîne un peu Arrow) qui ne s'y attend trop pas mouahaha, j'ai tellement hâte de voir sa tête Ode to my University. 74717, tout ça histoire de fêter dignement son anniversaire (bah oui, sans ma présence, ça n'a aucun sens tongue) et puis le réveillon aussi avec tous ses amis, et que de ce fait, quand bien même y'a internet là-bas, honnêtement, j'aurais d'autres choses à faire. Ode to my University. 226982

Voilàààààà j'ai tout dit. Ode to my University. 762667
Revenir en haut Aller en bas
Sally Driscoll
CORRUPTADMINkill with me tonight
Sally Driscoll


Messages : 1419
Age : 34
Pseudo : corpseheart.
Crédits : imagine-pendragons.

VOICES IN YOUR HEAD
my stairway goes to:
what feels good tonight:

Ode to my University. Empty
MessageSujet: Re: Ode to my University.   Ode to my University. EmptyMar 15 Déc - 12:19

Wow Shocked Ca c'est de l'université responsable qui ne souhaite que la réussite de ses élèves en leur offrant les meilleures conditions d'examens Ode to my University. 931620 Je te souhaite bien du courage pour tout réussir et un giga amusement avec Loony et tes amis les anglais ( Ode to my University. 135426 ), tu lui souhaiteras un bon anniversaire de ma part cheers
Revenir en haut Aller en bas
Nellie Sundberg
WTF | Give me something that's real, give me half of your bitterest pill
Nellie Sundberg


Messages : 658
Age : 35
Pseudo : Nana!
Crédits : Geronimo Thrill et library_of_sex.

VOICES IN YOUR HEAD
my stairway goes to: lieu d'habitation
what feels good tonight:

Ode to my University. Empty
MessageSujet: Re: Ode to my University.   Ode to my University. EmptyMar 15 Déc - 12:37

Non mais en plus eux ils croient vraiment qu'on va cartonner. Parce qu'évidemment, quand ils ont dit ça dans l'amphi, tout le monde a gueulé, et là, un de nos profs a dit "non mais de toute façon vous travaillez régulièrement donc je vois pas où est le problème", on s'est tous regardé genre 'OMG-mais-de-quelle-planète-il-vient-lui?' Arrow.

Tu crois que si j'insulte les anglais et que je leur explique qu'en français ça veut "t'es génial" ils me croiront ? Laughing J'avoue que la perspective d'aller dans le pays le plus pourri (à mes yeux) après les EU ( Arrow ) ne m'enchante guère, en plus c'est trop cher là-bas, pfffff Ode to my University. 466347. Et aucun problème, je passerai le mot à Marinou. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Kale Buxton

Kale Buxton


Messages : 921
Age : 36
Pseudo : sissi.
Crédits : myself & tumblr.

VOICES IN YOUR HEAD
my stairway goes to:
what feels good tonight:

Ode to my University. Empty
MessageSujet: Re: Ode to my University.   Ode to my University. EmptyMar 15 Déc - 13:22

Je passerai outre le fait que tu viens de critiquer ouvertement l'Angleterre
Grosse merde pour tes examens Ode to my University. 60812 si j'avais appris, comme vous, la nouvelle à un jour des partiels, j'aurais bien balancé un truc à travers l'amphi tiens Ode to my University. 931620

A une ou deux semaines près, on se croisait chez les Rosbif Laughing enfin, si tu vas à Londres Ode to my University. 424500
Bisous en tout cas Ode to my University. 680866 et t'en fais pas pour le forum tongue cependant, on garantit pas d'être sage durant ton absence Ode to my University. 135426
Revenir en haut Aller en bas
Aiden Sellas

Aiden Sellas


Messages : 854
Age : 35
Pseudo : Butter
Crédits : myself ; tumblr

VOICES IN YOUR HEAD
my stairway goes to:
what feels good tonight:

Ode to my University. Empty
MessageSujet: Re: Ode to my University.   Ode to my University. EmptyMar 15 Déc - 13:41

Bonne chance Ode to my University. 226982

Et bon voyage Ode to my University. 135426
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ode to my University. Empty
MessageSujet: Re: Ode to my University.   Ode to my University. EmptyMar 15 Déc - 19:35

MAIS C'EST QUOI CETTE FAC ? Shocked Shocked Faut qu'on m'explique leur logique de merde là Arrow Oui donc justement, bonne merde scratch

Ensuite pour le voyage chez tes très chers amis anglophones ( Laughing ), bah disons que j'aurais trop aimé voir vos têtes, demande à quelq'un de prendre une photo xD Pas besoin de te souhaitez bon voyage, je sais qu'il sera excellent I love you

P.S. : Donc, comme convenu, si tu crois Harry tu me l'envoies. Ah bon ? Je t'avais pas prévenue ? Ode to my University. 931620 Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Nellie Sundberg
WTF | Give me something that's real, give me half of your bitterest pill
Nellie Sundberg


Messages : 658
Age : 35
Pseudo : Nana!
Crédits : Geronimo Thrill et library_of_sex.

VOICES IN YOUR HEAD
my stairway goes to: lieu d'habitation
what feels good tonight:

Ode to my University. Empty
MessageSujet: Re: Ode to my University.   Ode to my University. EmptyMar 15 Déc - 19:58

Sissi ~ C'est pas comme si c'était la première fois.
Han la rebelle Laughing, non mais moi j'étais tout au fond de l'amphi, en haut (han la super rebelle Arrow) et vu le peu de force que j'ai, j'pouvais rien tenter mais un pote à moi les a bien insultés par contre. D'autres se sont cassés en ruminant. C'était le bordel! Ah ouais, tu y vas quand ? Shocked En fait je passe une journée à Londres et tout le reste à Oxford! 'On' ou 'tu' ? Ode to my University. 249816

Merci Butter I love you

Miko ~ La seule fac qui a une putain de renommée à l'étranger (là est tout le paradoxe d'ailleurs... elle le mérite tellement pas) Laughing. Tu veux dire une photo de quand elle me capte en train de descendre du bus avec mon bonnet sud-américain, mon air complètement gaga et mon sourire de conne ? Laughing Pitié, non je vais t'éviter ça. Marion pourrait s'en charger mais non quoi, c'est ... INTIME Arrow. Par contre, je prendrai des photos les autres jours hein, tu verras ça sur Facebook! Tu n'avais pas besoin de me le dire pour Harry, tout comme tu sais quoi faire si tu croises Johnny/Jared/Gale. Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ode to my University. Empty
MessageSujet: Re: Ode to my University.   Ode to my University. EmptyMar 15 Déc - 20:03

    Maaaais alors je devrais attendre pour avoir ta réponse à notre RP ! Ode to my University. 34285 ( Ode to my University. 74717)
    Merde pour tes exams ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ode to my University. Empty
MessageSujet: Re: Ode to my University.   Ode to my University. EmptyMar 15 Déc - 20:05

Nellie Sundberg a écrit:
Gale.

Désolée mais je me devais de citer ça. Ode to my University. 135426 Gale comme Gale Harold ou comme un autre Gale ? Ode to my University. 382686 Arrow

Sinon, j'approuve, c'est pourri de vous prévenir au dernier moment comme si c'était tout à fait normal. silent Je te souhaite en tout cas bien du courage pour ces partiels. I love you
Et puis, un excellent voyage à tes amis et toi en espérant qu'il n'y fasse pas aussi froid qu'ici. Ode to my University. 285705
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ode to my University. Empty
MessageSujet: Re: Ode to my University.   Ode to my University. EmptyMar 15 Déc - 20:13

La Sorbonne, c'est la bas qu'une fille de la série de newport beach voulait aller I love you Bon courage à toi en tout cas Wink
Et puis faits de gros bisous à mon cactus sauvage Ode to my University. 680866 Amusez vous bien la-bas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ode to my University. Empty
MessageSujet: Re: Ode to my University.   Ode to my University. EmptyMar 15 Déc - 20:14

Sauf que mes chances de croiser Johnny, Jared ou Gale en Belgique là tout de suite sont très minces Laughing J'aurais pu croiser Jared quand ils ont tourné Mr. Nobody en Belgique mais je savais pas où et quand Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Nellie Sundberg
WTF | Give me something that's real, give me half of your bitterest pill
Nellie Sundberg


Messages : 658
Age : 35
Pseudo : Nana!
Crédits : Geronimo Thrill et library_of_sex.

VOICES IN YOUR HEAD
my stairway goes to: lieu d'habitation
what feels good tonight:

Ode to my University. Empty
MessageSujet: Re: Ode to my University.   Ode to my University. EmptyMar 15 Déc - 20:17

Nono ~ Naaaaan, t'inquiète, j'y répondrai forcément mais je sais pas encore quand faut que j'y réfléchisse Arrow !
Et merci pour les exams!

Danica ~ Celui-là même. Le seul, l'unique. Ode to my University. 333495 Tu connais ? Tu as vu QAF donc, non ?
Merci beaucoup pour le reste Ode to my University. 101208.

Ju ~ Ca m'étonne pas, les étrangers ne veulent aller qu'à la Sorbonne, il faudrait leur dire que celle d'aujourd'hui n'est plus celle d'il y a 30 ans. T'en fais pas, elle va m'avoir sur le dos 24h/24, je vais pas la lâcher d'une semelle ma petite femme. Ode to my University. 852801

Miko ~ Mes amies ne servent vraiment à rien, pfff. Ode to my University. 466347 Ode to my University. 762667
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ode to my University. Empty
MessageSujet: Re: Ode to my University.   Ode to my University. EmptyMar 15 Déc - 20:24

RAAAH. Ode to my University. 841529 Si tu savais comme je suis contente de voir que tu l'admires, l'adules et tout le tsouin tsouin toi aussi. Shocked Jusqu'à maintenant, je n'ai 'croisé' que quatre personnes françaises qui le connaissaient, c'est dire. tongue Et pourtant, il est si..., enfin, je suppose que tu vois ce que je veux dire. Ode to my University. 852801
Oui, j'ai vu QAF. Ode to my University. 226982 D'ailleurs, B/J, un de mes couples de série préféré. I love you

Pfiou, je suis genre toute émoustillée là. Ode to my University. 74717
Revenir en haut Aller en bas
Nellie Sundberg
WTF | Give me something that's real, give me half of your bitterest pill
Nellie Sundberg


Messages : 658
Age : 35
Pseudo : Nana!
Crédits : Geronimo Thrill et library_of_sex.

VOICES IN YOUR HEAD
my stairway goes to: lieu d'habitation
what feels good tonight:

Ode to my University. Empty
MessageSujet: Re: Ode to my University.   Ode to my University. EmptyMar 15 Déc - 20:32

Alors un conseil : change d'amies. Non je déconne Ode to my University. 74717. Mais je sais pas, aucune fille normalement constituée ne peut résister à Gale, surtout quand il joue Brian Kinney Laughing, surtout quand il jette une bouteille d'eau sur lui et je m'arrête là, parce que ça va virer cochon. Arrow Eh oui, Gale c'est celui qui nous fait soupirer, c'est aussi à cause de lui (et des deux autres) que j'envoie valser tous les potentiels petits copains, attends, une fois que tu as vu la perfection, tu n'es plus la même! Au début je détestais Justin, il me saoûlait trop, mais petit à petit, je m'y suis trop attachée, au final c'est lui qui change Brian. I love you Et sinon j'adore à mort Emmett et Debbie. Ode to my University. 852801 Oui, il fait chaud, d'un coup là. Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ode to my University. Empty
MessageSujet: Re: Ode to my University.   Ode to my University. EmptyMar 15 Déc - 20:33

T'as qu'à mieux les choisir hein Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Nellie Sundberg
WTF | Give me something that's real, give me half of your bitterest pill
Nellie Sundberg


Messages : 658
Age : 35
Pseudo : Nana!
Crédits : Geronimo Thrill et library_of_sex.

VOICES IN YOUR HEAD
my stairway goes to: lieu d'habitation
what feels good tonight:

Ode to my University. Empty
MessageSujet: Re: Ode to my University.   Ode to my University. EmptyMar 15 Déc - 20:38

Shocked Répète un peu pour voir Ode to my University. 571496
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ode to my University. Empty
MessageSujet: Re: Ode to my University.   Ode to my University. EmptyMar 15 Déc - 20:39

SI TES AMIS TE SERVENT A RIEN, C'EST QUE TU LES CHOISIS MAL Ode to my University. 931620 Pfff, même pas peur Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Nellie Sundberg
WTF | Give me something that's real, give me half of your bitterest pill
Nellie Sundberg


Messages : 658
Age : 35
Pseudo : Nana!
Crédits : Geronimo Thrill et library_of_sex.

VOICES IN YOUR HEAD
my stairway goes to: lieu d'habitation
what feels good tonight:

Ode to my University. Empty
MessageSujet: Re: Ode to my University.   Ode to my University. EmptyMar 15 Déc - 20:44

Ode to my University. 74717 Câlin ? Ode to my University. 852801
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ode to my University. Empty
MessageSujet: Re: Ode to my University.   Ode to my University. EmptyMar 15 Déc - 21:00

Nellie Sundberg a écrit:
Alors un conseil : change d'amies. Non je déconne Ode to my University. 74717. Mais je sais pas, aucune fille normalement constituée ne peut résister à Gale, surtout quand il joue Brian Kinney Laughing, surtout quand il jette une bouteille d'eau sur lui et je m'arrête là, parce que ça va virer cochon. Arrow Eh oui, Gale c'est celui qui nous fait soupirer, c'est aussi à cause de lui (et des deux autres) que j'envoie valser tous les potentiels petits copains, attends, une fois que tu as vu la perfection, tu n'es plus la même! Au début je détestais Justin, il me saoûlait trop, mais petit à petit, je m'y suis trop attachée, au final c'est lui qui change Brian. I love you Et sinon j'adore à mort Emmett et Debbie. Ode to my University. 852801 Oui, il fait chaud, d'un coup là. Shocked

A vrai dire, cela aurait pu me traverser l'esprit mais vu que les discussions que j'ai avec l'une d'elles concernant QAF, Brian et Gale sont tellement passionnantes, cela me suffit amplement (même si à vrai dire, là, elle n'a plus de connexion internet depuis juillet Ode to my University. 34285 donc, oui, en gros, je me fais des monologues sur le sujet depuis presque six mois, VDM Ode to my University. 74717 ) Ode to my University. 135426 Ah non mais c'est trop ça. Ode to my University. 135426 En gros, Gale = Brian = LE SEXE, par excellence ! Ode to my University. 382686 Oh oui, le coup de la bouteille, rah. Ode to my University. 249816 Etrangement, on a pas du tout adopté la même réaction sur ce point. Laughing Personnellement, c'est plutôt l'inverse, je cherche inlassablement la personne qui serait la plus à même de me rappeler Gale. Ode to my University. 135426 Même si, au fond, je sais pertinemment que ça n'arrivera jamais. Ode to my University. 820392 Exactement pareil. Shocked Au début, j'avais juste envie de gifler Justin mais sa rencontre avec Brian a tellement changé celui-ci que pfiou, après, tu ne peux que les shipper. I love you Oh mes deux autres chouchous. Ode to my University. 750130 Debbie représente tellement bien l'idée que je me suis toujours faite de la mère poule, qui défend envers et contre tous et tout son fils itout itout. Ode to my University. 852801 Et puis, Emmet, bah, même pas besoin d'en parler, c'est culte. Ode to my University. 333495

Ne me remercie pas : http://community.livejournal.com/fortunecalls/tag/%23+picspam Ode to my University. 135426
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ode to my University. Empty
MessageSujet: Re: Ode to my University.   Ode to my University. EmptyMar 15 Déc - 21:04

Nellie Sundberg a écrit:
Ode to my University. 74717 Câlin ? Ode to my University. 852801

Ode to my University. 466347

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nellie Sundberg
WTF | Give me something that's real, give me half of your bitterest pill
Nellie Sundberg


Messages : 658
Age : 35
Pseudo : Nana!
Crédits : Geronimo Thrill et library_of_sex.

VOICES IN YOUR HEAD
my stairway goes to: lieu d'habitation
what feels good tonight:

Ode to my University. Empty
MessageSujet: Re: Ode to my University.   Ode to my University. EmptyMer 16 Déc - 1:40

Mon Miko Ode to my University. 226982

Dipsy (je peux?) ~ Han ma pauvre, juillet Shocked ma boîte MP est là si tu fais une crise Kinneyenne, que tu as besoin d'extérioriser tes pulsions, etc, je suis passée par là, c'est dur de se contrôler quand il est question de Brian, je sais ce que tu vis Ode to my University. 74717 (ça me fait penser qu'avec une copine on a fondé le groupe des Kinneylcoliques Anonymes, si tu veux nous rejoindre, les séances ont lieu tous les samedis soirs Arrow. En plus, le coup de la bouteille, c'est le premier épisode quoi, ou comment amadouer le spectateur gay ou la spectatrice hétero bien comme il faut Laughing, ils ont tellement été vicieux, ralala. Ouiiiii, le pire c'est quand Justin se fait agresser, là leur relation prend toute sa puissance, même si elle se brise à un moment, pour moi c'est là qu'elle est la plus profonde. Et la fin m'a trop attristé du coup, je m'attendais à mieux. Embarassed C'est l'une des rares fois dans ma vie où j'ai voulu une fin à la conte de fée et voilà, je l'ai pas. Arrow Exactement! Debbie c'est trop la maman poule par excellence, avec tous ses badges là Ode to my University. 92106, le fait qu'elle manifeste alors que Michael ose même pas se montrer, je l'adore, et c'est une psychologue aussi, elle comprend Brian mieux que personne (enfin outre Michael et Lindsay).

OMG CE ROMAN Ode to my University. 762667

Gnaaaaaaa, si tu étais en face de moi je te sauterais dans les bras Ode to my University. 333495, merci merci merci. Ode to my University. 852801
Revenir en haut Aller en bas
Kale Buxton

Kale Buxton


Messages : 921
Age : 36
Pseudo : sissi.
Crédits : myself & tumblr.

VOICES IN YOUR HEAD
my stairway goes to:
what feels good tonight:

Ode to my University. Empty
MessageSujet: Re: Ode to my University.   Ode to my University. EmptyMer 16 Déc - 21:03

Nellie Sundberg a écrit:
Ah ouais, tu y vas quand ? Shocked En fait je passe une journée à Londres et tout le reste à Oxford! 'On' ou 'tu' ? Ode to my University. 249816
On y va du 8 au 10 janvier pour mon anniversaire Ode to my University. 74717 Et pour les soldes Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ode to my University. Empty
MessageSujet: Re: Ode to my University.   Ode to my University. EmptyJeu 17 Déc - 20:38

    Nellie Sundberg a écrit:
    Nono ~ Naaaaan, t'inquiète, j'y répondrai forcément mais je sais pas encore quand faut que j'y réfléchisse Arrow !
    Et merci pour les exams!

    Mais nan, mais nan, prends ton temps, y'a pas de soucis Ode to my University. 135426
Revenir en haut Aller en bas
Nellie Sundberg
WTF | Give me something that's real, give me half of your bitterest pill
Nellie Sundberg


Messages : 658
Age : 35
Pseudo : Nana!
Crédits : Geronimo Thrill et library_of_sex.

VOICES IN YOUR HEAD
my stairway goes to: lieu d'habitation
what feels good tonight:

Ode to my University. Empty
MessageSujet: Re: Ode to my University.   Ode to my University. EmptyLun 28 Déc - 1:11

Juste parce que je réalise que j'ai oublié de prévenir que je partais finalement pas le 29 (la date de départ est en encore en réflexion) parce que je suis miss poisse silent et bref, si vous me voyez ne vous étonnez pas, j'ai pas une connexion wifi dans mon corps, j'vous rassure. Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Sally Driscoll
CORRUPTADMINkill with me tonight
Sally Driscoll


Messages : 1419
Age : 34
Pseudo : corpseheart.
Crédits : imagine-pendragons.

VOICES IN YOUR HEAD
my stairway goes to:
what feels good tonight:

Ode to my University. Empty
MessageSujet: Re: Ode to my University.   Ode to my University. EmptyLun 28 Déc - 2:39

Arf, d'accord Neutral Ode to my University. 101208
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ode to my University. Empty
MessageSujet: Re: Ode to my University.   Ode to my University. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ode to my University.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Until Dark :: HORS JEU :: Corbeille-
Sauter vers: