Until Dark
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Ode to my University.

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Nellie Sundberg
WTF | Give me something that's real, give me half of your bitterest pill
Nellie Sundberg


Messages : 658
Age : 35
Pseudo : Nana!
Crédits : Geronimo Thrill et library_of_sex.

VOICES IN YOUR HEAD
my stairway goes to: lieu d'habitation
what feels good tonight:

Ode to my University. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ode to my University.   Ode to my University. - Page 2 EmptyLun 28 Déc - 15:29

Moui silent Je sais même pas si je vais pouvoir y aller, parce que du coup faut que j'me reprenne une place -du moins pour l'aller- et elles sont à 113 euros minimum (et rares) sinon tout le reste 242 euros Shocked bref, je suis dégoutée. Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Kale Buxton

Kale Buxton


Messages : 921
Age : 36
Pseudo : sissi.
Crédits : myself & tumblr.

VOICES IN YOUR HEAD
my stairway goes to:
what feels good tonight:

Ode to my University. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ode to my University.   Ode to my University. - Page 2 EmptyLun 28 Déc - 15:49

Comment ça se fait que t'ais pas déjà pris tes billets ?
Revenir en haut Aller en bas
Nellie Sundberg
WTF | Give me something that's real, give me half of your bitterest pill
Nellie Sundberg


Messages : 658
Age : 35
Pseudo : Nana!
Crédits : Geronimo Thrill et library_of_sex.

VOICES IN YOUR HEAD
my stairway goes to: lieu d'habitation
what feels good tonight:

Ode to my University. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ode to my University.   Ode to my University. - Page 2 EmptyLun 28 Déc - 16:05

Mais si je les avais pris y'a très très longtemps -pour payer moins cher justement. silent
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ode to my University. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ode to my University.   Ode to my University. - Page 2 EmptyLun 28 Déc - 16:08

pale

Tu peux pas te faire rembourser de l'aller ? Comme ça, tu pourrais peut-être t'en racheter un Ode to my University. - Page 2 77291

Ode to my University. - Page 2 101208
Revenir en haut Aller en bas
Nellie Sundberg
WTF | Give me something that's real, give me half of your bitterest pill
Nellie Sundberg


Messages : 658
Age : 35
Pseudo : Nana!
Crédits : Geronimo Thrill et library_of_sex.

VOICES IN YOUR HEAD
my stairway goes to: lieu d'habitation
what feels good tonight:

Ode to my University. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ode to my University.   Ode to my University. - Page 2 EmptyLun 28 Déc - 16:12

Harper Hawthorne a écrit:
pale

Tu peux pas te faire rembourser de l'aller ? Comme ça, tu pourrais peut-être t'en racheter un Ode to my University. - Page 2 77291

Ode to my University. - Page 2 101208

Non ils sont non remboursables non échangeables, en fait y'avait une option quand je les ai pris y'a deux mois, pour pouvoir les échanger justement, pour le "au cas où" en fait, mais penses-tu, moi je ne voyais rien qui soit susceptible de m'empêcher de voir Marinou, c'était sans compter sur mon directeur de recherche que je haïssais et que je hais encore plus depuis 3 jours. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ode to my University. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ode to my University.   Ode to my University. - Page 2 EmptyLun 28 Déc - 16:18

NON, MAIS QU'EST-CE QU'IL VEUT LUI ? Shocked
Tu veux que j'vienne discretos et que j'lui arrange son compte hein ? Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Nellie Sundberg
WTF | Give me something that's real, give me half of your bitterest pill
Nellie Sundberg


Messages : 658
Age : 35
Pseudo : Nana!
Crédits : Geronimo Thrill et library_of_sex.

VOICES IN YOUR HEAD
my stairway goes to: lieu d'habitation
what feels good tonight:

Ode to my University. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ode to my University.   Ode to my University. - Page 2 EmptyLun 28 Déc - 16:24

Non mais si tu savais, je crois que tu l'étrangles. Mon frère, ça fait deux mois déjà qu'il me dit "non mais donne moi sa plaque d'immatriculation, j'vais m'occuper de son cas" Ode to my University. - Page 2 74717 et mon frère rigole pas avec ça donc évidemment, je ne lui donnerai jamais la plaque, mais toute ma famille veut le tuer, tellement ils traitent les gens comme des moins que rien, ils nous imposent des chantages euh... enfin moraux, mais il fait exprès, je crois qu'il aime voir ses étudiants souffrir, il veut tous nous faire échouer et ne réussiront que les meilleurs puisque monsieur a une réputation à tenir tu comprends, en plus, pendant les vacances de Noël quoi, attends, j'ai une fille là, elle va revenir des Alpes où elle profitait et faisait du ski, elle a réservé une semaine quoi et bah non, elle doit revenir pour voir sa tête de con. C'est abusé... Rolling Eyes J'ai des envies de meurtres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ode to my University. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ode to my University.   Ode to my University. - Page 2 EmptyLun 28 Déc - 16:31

Shocked Shocked
La pire, c'est que j'comprends vraiment pas quoi, le svacances de Noël voilà, mais merde, il a pas de vie ? de famille ? d'amis ? Enfin, vu comment il est il faut croire que non.. Mais sérieux non franchement faut pas abuser silent
Revenir en haut Aller en bas
Nellie Sundberg
WTF | Give me something that's real, give me half of your bitterest pill
Nellie Sundberg


Messages : 658
Age : 35
Pseudo : Nana!
Crédits : Geronimo Thrill et library_of_sex.

VOICES IN YOUR HEAD
my stairway goes to: lieu d'habitation
what feels good tonight:

Ode to my University. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ode to my University.   Ode to my University. - Page 2 EmptyLun 28 Déc - 16:35

Bah si justement! Comme c'est quelqu'un de très "haut placé" dans l'univers de l'enseignement, bah il a jamais de temps pour nous, sauf pendant les vacances, où là, on se doit d'être à sa disposition. Mais il aurait prévenu un mois à l'avance ok, mais même pas une semaine avant, non quoi. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Kale Buxton

Kale Buxton


Messages : 921
Age : 36
Pseudo : sissi.
Crédits : myself & tumblr.

VOICES IN YOUR HEAD
my stairway goes to:
what feels good tonight:

Ode to my University. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ode to my University.   Ode to my University. - Page 2 EmptyLun 28 Déc - 18:14

C'est légal tout ça ? Ode to my University. - Page 2 954333
Revenir en haut Aller en bas
Nellie Sundberg
WTF | Give me something that's real, give me half of your bitterest pill
Nellie Sundberg


Messages : 658
Age : 35
Pseudo : Nana!
Crédits : Geronimo Thrill et library_of_sex.

VOICES IN YOUR HEAD
my stairway goes to: lieu d'habitation
what feels good tonight:

Ode to my University. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ode to my University.   Ode to my University. - Page 2 EmptyLun 28 Déc - 20:53

Aucune idée, mais que ce le soit ou pas ne change rien, il a une telle réputation que c'est impossible de l'atteindre, même si genre on portait plaine toutes les trois, au contraire on serait radié du système Sorbonne, donc universitaire (car évidemment ils ont des relations), c'est tout un réseau ce truc silent. T'façon la Sorbonne c'est vraiment : "Réussis et tais-toi", je hais cette université du plus profond de mon coeur. Mais j'écarte les professeurs qui sont merveilleux Ode to my University. - Page 2 852801. C'est l'administration et les "grands" qui sont du côté obscur de la force en fait. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Nellie Sundberg
WTF | Give me something that's real, give me half of your bitterest pill
Nellie Sundberg


Messages : 658
Age : 35
Pseudo : Nana!
Crédits : Geronimo Thrill et library_of_sex.

VOICES IN YOUR HEAD
my stairway goes to: lieu d'habitation
what feels good tonight:

Ode to my University. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ode to my University.   Ode to my University. - Page 2 EmptyDim 28 Fév - 16:24

Je doubleposte, je sais, c'est mal, mais je n'ai pas envie de me prendre la tête pour trouver un autre titre Arrow. Je tenais juste à m'excuser auprès des admins ainsi qu'auprès de ceux qui attendent mes réponses. L'envie est vraiment là, je vous le certifie, mais la force n'y est plus du tout. Je suis complètement débordée par mon stage, en plus je fais beaucoup d'heures sups, le soir et le week-end je dois bosser mon mémoire (ce qui implique diverses lectures, des recherches, de la rédaction...), mon rapport de stage (bien que lui j'ai toujours pas trouvé le temps de commencer) et mon stage puisque je bosse dans une boîte de journalisme et que les interviews, je les prépare chez moi (et ça prend du temps), les critiques musicales, pareil, d'autant que j'ai besoin d'être pleinement concentrée sur le disque, les avant-premières de film, ça prend du temps, les conférences de presse aussi, bref, tout ça me bouffe tout mon temps et mon énergie (heureusement, ça me plait Ode to my University. - Page 2 135426) et comme je passe ma journée à écrire des articles, bah si le soir en rentrant j'ai encore un peu d'énergie, c'est pour écrire mon mémoire ou tenir mon journal de stage...

Je vous avoue que devoir EN PLUS écrire des RPs c'est juste impossible. Mais j'en suis la première malheureuse car vous me manquez terriblement et j'adore les personnages de ce forum. Embarassed Donc malgré tout j'essaye désespéremment de faire deux-trois phrases par ci par là quand j'ai encore un peu d'imagination mais ça n'avance pas et ça m'énerve de savoir que je fais patienter des gens. Enfin, je voulais que vous sachiez que je ne vous oublie pas. Je fais même mon max pour pouvoir vous répondre (je me désociabilise à mon travail pour vous, quand même Laughing = je pars manger mon dessert seule et quitte ma bien aimée équipe pour pouvoir écrire les 2 3 phrases en question) mais je ne vous promets rien. Quand je rentre j'ai tellement envie de ne rien foutre, ne rien penser, de sortir avec mes amis ou juste, à la limite, de flooder, que voilà, je me vois pas du tout faire du RP...

Sur ce, je vous dis à tantôt (dédicace à une Belge qui se reconnaîtra). J'essaie de répondre le plus vite que j'peux. tongue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ode to my University. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ode to my University.   Ode to my University. - Page 2 EmptyDim 28 Fév - 17:49

    Pour moi en tout cas ça ne pose pas de problèmes, tu ne m'as jamais pressé, c'est logique que je fasse de même ^.^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ode to my University. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ode to my University.   Ode to my University. - Page 2 EmptyLun 15 Mar - 8:31

Nellie Sundberg a écrit:
Sur ce, je vous dis à tantôt (dédicace à une Belge qui se reconnaîtra). J'essaie de répondre le plus vite que j'peux. tongue

Ode to my University. - Page 2 226982 Ode to my University. - Page 2 226982
3 ans après mais c'est pas grave, non je n'ai rien de mieux à faire à 7h30 que de traîner sur le fo', ou si, faut que j'parte j'vais rater mon bus Laughing Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Nellie Sundberg
WTF | Give me something that's real, give me half of your bitterest pill
Nellie Sundberg


Messages : 658
Age : 35
Pseudo : Nana!
Crédits : Geronimo Thrill et library_of_sex.

VOICES IN YOUR HEAD
my stairway goes to: lieu d'habitation
what feels good tonight:

Ode to my University. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ode to my University.   Ode to my University. - Page 2 EmptyJeu 19 Aoû - 18:12

Je viens de tilter que j'avais complètement oublié de notifier mes absences ici. C'est ça d'être toujours sur les forums des mêmes personnes, j'en oublie que tout le monde n'y est pas. Bref, petite piqûre de rappel ici du coup : je m'exile vendredi soir (très très tard) pour l'anniversaire d'une copine qui n'a pas trouvé mieux que de vivre dans le Pays de la Loire et je rentre mardi, voili voilou. Oui l'anniversaire risque en fait d'être une longue fête de 4 jours non stop. J'aime ma vie. Arrow

Et ensuite, je pars le 27 août en Espagne pour un long mois de folies. Laughing Mais rassurez-vous, je vous reviendrai toujours aussi motivée. Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ode to my University. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ode to my University.   Ode to my University. - Page 2 EmptyMar 21 Sep - 19:25

J'ai reçu un message de Nana qu'elle m'a demandé de vous transmettre. Elle était censée partir d'Espagne aujourd'hui mais elle a passé la nuit à l'hôpital et ils veulent la garder jusqu'à nouvel ordre. Voilà, la prochaine fois je vais essayer d'amener des nouvelles meilleures pale
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ode to my University. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ode to my University.   Ode to my University. - Page 2 EmptyMar 21 Sep - 19:28

Oh putain, Ju' j'espère que ça va aller ♥
Revenir en haut Aller en bas
Hypatia Kallistrate

Hypatia Kallistrate


Messages : 132
Pseudo : corpseheart.
Crédits : me & tumblr.

VOICES IN YOUR HEAD
my stairway goes to:
what feels good tonight:

Ode to my University. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ode to my University.   Ode to my University. - Page 2 EmptyMer 22 Sep - 0:16

Ode to my University. - Page 2 920211
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ode to my University. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ode to my University.   Ode to my University. - Page 2 EmptyMer 22 Sep - 16:15

J'ai des news, apparement c'est sa jambe, je sais pas ce qu'il s'est passé mais elle ne sait pas marcher, la poser ou même la tendre. Pourtant les médecins espagnols ne trouvent rien. Donc elle rentre, je pense qu'elle est déjà en chemin, pour voir un médecin français en urgence et vite régler cette situation. Elle vous remercie tous pour votre soutien I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ode to my University. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ode to my University.   Ode to my University. - Page 2 EmptyMer 22 Sep - 16:40

Oui c'est bien ça. J'espère qu'elle est déjà en route et que les médecins français vont gérer. Si ils en prennent pas soin je leur explose...enfin bon xD lol
Revenir en haut Aller en bas
Nellie Sundberg
WTF | Give me something that's real, give me half of your bitterest pill
Nellie Sundberg


Messages : 658
Age : 35
Pseudo : Nana!
Crédits : Geronimo Thrill et library_of_sex.

VOICES IN YOUR HEAD
my stairway goes to: lieu d'habitation
what feels good tonight:

Ode to my University. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ode to my University.   Ode to my University. - Page 2 EmptyJeu 23 Sep - 22:42

Je suis de retour en France, demain je vais faire une IRM, on verra bien ce qu'ils vont me trouver. Selon mon osthéopathe, ce serait le menisque (menisk ?!). Je vous tiens au courant. Quoiqu'il en soit, je suis de retour sur les forums. Ma jambe gauche a beau être immobilisée, je peux encore écrire. bounce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ode to my University. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ode to my University.   Ode to my University. - Page 2 EmptyVen 24 Sep - 14:00

courage Ju' et je t'envoie des ondes positives de là où je suis I love you
Revenir en haut Aller en bas
Nellie Sundberg
WTF | Give me something that's real, give me half of your bitterest pill
Nellie Sundberg


Messages : 658
Age : 35
Pseudo : Nana!
Crédits : Geronimo Thrill et library_of_sex.

VOICES IN YOUR HEAD
my stairway goes to: lieu d'habitation
what feels good tonight:

Ode to my University. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ode to my University.   Ode to my University. - Page 2 EmptyVen 1 Oct - 22:14

Merci pour tes ondes, avec un peu de retard, maintenant je tâche de me dépatouiller entre mes béquilles et ma chaise roulante mais tout va bien et si je fais attention (pas de chute, pas d'appui sur ma jambe, aucune flexion) je pourrai remarcher d'ici quelques mois. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ode to my University. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ode to my University.   Ode to my University. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ode to my University.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Until Dark :: HORS JEU :: Corbeille-
Sauter vers: