Until Dark
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Vous-avez-un-nouveau-message.Reçu-aujourd'hui-à-13-h-55

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Vous-avez-un-nouveau-message.Reçu-aujourd'hui-à-13-h-55 Empty
MessageSujet: Vous-avez-un-nouveau-message.Reçu-aujourd'hui-à-13-h-55   Vous-avez-un-nouveau-message.Reçu-aujourd'hui-à-13-h-55 EmptyJeu 17 Déc - 14:55

( Vous-avez-un-nouveau-message.Reçu-aujourd'hui-à-13-h-55 931620 )

Premières heures de vacances et malgré tout pas trop de réjouissance. En fait, je poste plus par « précaution » qu’autre chose, disons que mon absence n’est pas totale, je ne suis même pas certaine que mon activité (qu’il faut que je commence oui je sais Razz) soit diminuée. Vous-avez-un-nouveau-message.Reçu-aujourd'hui-à-13-h-55 954333 Comme tout le monde le sait, les études supérieures ont la joie de nous offrir des cadeaux de fin d’année à leur façon (xD), pour ma part, c’est examen du 4 au 8 janvier inclus. Encore que j’ai eu l’intelligence (ça m’arrive oui Arrow ) de bosser mes cours régulièrement donc je sais pas si mes révisions me boufferont les fêtes (et puis qui franchement à envie de bosser au lieu de regarder les films tout mignon de Noël qui font passer l’après-midi ?). Le truc merveilleux dans l’histoire, c’est que mes profs (qui vont passer de vrai vacances, eux) pensent que la charge de travail est pas suffisante et j’ai des travaux et projets à rendre. Youhou, bonnes fêtes… Vous-avez-un-nouveau-message.Reçu-aujourd'hui-à-13-h-55 68077
Y a pire je sais bien, j’suis juste en train de me dire après 13 semaines de cours que mes vraies vacances seront au mois de Juin, faut que j’m’habitue xD Donc voilà, ça va être les fêtes, l’envie de rien faire, de dormir (passez de 5 à 10h de sommeil par nuit ce serait pas mal). Arrow

Tout ça pour dire que j’vous aimes fort et que quoi qu’il arrive, ça m’empêchera pas de passez et de poster des messages débiles dans le flood.
Vous-avez-un-nouveau-message.Reçu-aujourd'hui-à-13-h-55 226982 Vous-avez-un-nouveau-message.Reçu-aujourd'hui-à-13-h-55 226982
Revenir en haut Aller en bas
Sally Driscoll
CORRUPTADMINkill with me tonight
Sally Driscoll


Messages : 1419
Age : 34
Pseudo : corpseheart.
Crédits : imagine-pendragons.

VOICES IN YOUR HEAD
my stairway goes to:
what feels good tonight:

Vous-avez-un-nouveau-message.Reçu-aujourd'hui-à-13-h-55 Empty
MessageSujet: Re: Vous-avez-un-nouveau-message.Reçu-aujourd'hui-à-13-h-55   Vous-avez-un-nouveau-message.Reçu-aujourd'hui-à-13-h-55 EmptyJeu 17 Déc - 15:16

Je penserai fort à toi du 4 au 8 janvier car ce sont mes dates de partiels aussi Vous-avez-un-nouveau-message.Reçu-aujourd'hui-à-13-h-55 135426 Vous-avez-un-nouveau-message.Reçu-aujourd'hui-à-13-h-55 680866
Repose-toi au maximum, profite de tes vacances malgré tes projets et apprécie les téléfilms de Noël, t'as bien raison Vous-avez-un-nouveau-message.Reçu-aujourd'hui-à-13-h-55 226982
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous-avez-un-nouveau-message.Reçu-aujourd'hui-à-13-h-55 Empty
MessageSujet: Re: Vous-avez-un-nouveau-message.Reçu-aujourd'hui-à-13-h-55   Vous-avez-un-nouveau-message.Reçu-aujourd'hui-à-13-h-55 EmptyJeu 17 Déc - 16:18

On se soutient alors Vous-avez-un-nouveau-message.Reçu-aujourd'hui-à-13-h-55 135426 Vous-avez-un-nouveau-message.Reçu-aujourd'hui-à-13-h-55 226982
Revenir en haut Aller en bas
Nellie Sundberg
WTF | Give me something that's real, give me half of your bitterest pill
Nellie Sundberg


Messages : 658
Age : 35
Pseudo : Nana!
Crédits : Geronimo Thrill et library_of_sex.

VOICES IN YOUR HEAD
my stairway goes to: lieu d'habitation
what feels good tonight:

Vous-avez-un-nouveau-message.Reçu-aujourd'hui-à-13-h-55 Empty
MessageSujet: Re: Vous-avez-un-nouveau-message.Reçu-aujourd'hui-à-13-h-55   Vous-avez-un-nouveau-message.Reçu-aujourd'hui-à-13-h-55 EmptyJeu 17 Déc - 19:48

Ah, la joie des partiels de janvier, on s'y habitue pas, jamais Vous-avez-un-nouveau-message.Reçu-aujourd'hui-à-13-h-55 868911
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous-avez-un-nouveau-message.Reçu-aujourd'hui-à-13-h-55 Empty
MessageSujet: Re: Vous-avez-un-nouveau-message.Reçu-aujourd'hui-à-13-h-55   Vous-avez-un-nouveau-message.Reçu-aujourd'hui-à-13-h-55 EmptyJeu 17 Déc - 19:51

Merci de me rassurer Sad
Revenir en haut Aller en bas
Nellie Sundberg
WTF | Give me something that's real, give me half of your bitterest pill
Nellie Sundberg


Messages : 658
Age : 35
Pseudo : Nana!
Crédits : Geronimo Thrill et library_of_sex.

VOICES IN YOUR HEAD
my stairway goes to: lieu d'habitation
what feels good tonight:

Vous-avez-un-nouveau-message.Reçu-aujourd'hui-à-13-h-55 Empty
MessageSujet: Re: Vous-avez-un-nouveau-message.Reçu-aujourd'hui-à-13-h-55   Vous-avez-un-nouveau-message.Reçu-aujourd'hui-à-13-h-55 EmptyJeu 17 Déc - 20:00

Je préfère te mettre la réalité en pleine face plutôt que te mentir. Et non, je ne connais pas de juste milieu. C'est comme ça. Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous-avez-un-nouveau-message.Reçu-aujourd'hui-à-13-h-55 Empty
MessageSujet: Re: Vous-avez-un-nouveau-message.Reçu-aujourd'hui-à-13-h-55   Vous-avez-un-nouveau-message.Reçu-aujourd'hui-à-13-h-55 EmptyMer 13 Jan - 0:07

Je poste à la suite hein Vous-avez-un-nouveau-message.Reçu-aujourd'hui-à-13-h-55 906573

C’est fou comme le début est toujours le plus difficile. Bon, j’vais aller directement au sujet alors, ça sera plus simple. Tout d’abord, ceci n’est pas un au revoir, plus un ralentissement indéterminé. Je m’explique… Je pensais naïvement qu’avec de l’organisation, qu’avec de la bonne volonté et beaucoup de travail j’arriverais à garder un équilibre entre mes études et mes loisirs. C’est limite si je ne croyais pas encore au Père Noël hein ? xD Parce que j’ai beau y consacrer tous mon temps, y compris me lever à 6h30 quand je n’ai cours qu’à partir de 10h ou devoir subir le réveil qui torture mon pauvre petit sommeil à 8h le week-end. (Et pourtant c’est une chanson que j’adore exprès pour essayer de me mettre un peu de bonne humeur hein lol) Sans compter qu’en général, je ne suis pas au lit avant minuit voir souvent une heure du mat’ parce que je bosse. Plus les semaines avancent, plus j’ai l’impression que ça empire, j’ai des profs incroyablement sympas qui donnent du boulot à mourir et qui justifient par : «Il faut choisir, on ne peut pas faire des études et vouloir s’amuser. » Champions de la motivation. Mais bon, j’ai fait le choix d’une école exigeante et je l’assume. Vous-avez-un-nouveau-message.Reçu-aujourd'hui-à-13-h-55 871868

Le RP dans tout ça pour être honnête en ce moment je n’en ai pas envie pour entre autres les raisons citées ci-dessus. J’ai l’impression que si j’me dis qu’il faut que je réponde à un sujet, ou que j’en crée un, ou quoi que ce soit, j’vais plus le prendre comme – et j’exagère sur le terme mais c’est pour faire passer l’idée- d’un travail supplémentaire. Et ce n’est justement pas l’idée que je me fais du RPG. Vous-avez-un-nouveau-message.Reçu-aujourd'hui-à-13-h-55 954333

Je ne peux pas dire combien de temps cela va durer, si dans une semaine tout ça sera oublié ou s’il faudra plus de temps. J’estime juste que prévenir de cette présence « fantomatique » est la moindre des choses et que je préfère encore le faire dès maintenant plutôt que dans deux semaines par exemple.

Désolé pour les sujets en cours, futurs, les liens. Utilisez mon personnage si vous en avez besoin, ne lui faite juste pas trop faire de bêtise. Promis je reste présente dans le flood ,hé ho faut pas abusez tout de même, on va pas se débarrasser de moi comme ça, j’veux pas vous laisser le temps de m’oublier.

Vous-avez-un-nouveau-message.Reçu-aujourd'hui-à-13-h-55 109341 Vous-avez-un-nouveau-message.Reçu-aujourd'hui-à-13-h-55 802723
Revenir en haut Aller en bas
Sally Driscoll
CORRUPTADMINkill with me tonight
Sally Driscoll


Messages : 1419
Age : 34
Pseudo : corpseheart.
Crédits : imagine-pendragons.

VOICES IN YOUR HEAD
my stairway goes to:
what feels good tonight:

Vous-avez-un-nouveau-message.Reçu-aujourd'hui-à-13-h-55 Empty
MessageSujet: Re: Vous-avez-un-nouveau-message.Reçu-aujourd'hui-à-13-h-55   Vous-avez-un-nouveau-message.Reçu-aujourd'hui-à-13-h-55 EmptyMer 13 Jan - 11:34

Les cours, ça craint.

Après cette entrée philosophique, je vais juste te souhaiter bien du courage pour t'en sortir dans tes cours Vous-avez-un-nouveau-message.Reçu-aujourd'hui-à-13-h-55 101208 Ne t'en fais pas pour le forum, Harper ne passera pas à la trappe de sitôt et quand tout rentrera dans l'ordre pour toi, on aura toujours un fameux topic à avoir (et là, promis, je le ferai en temps et en heure Arrow ) Vous-avez-un-nouveau-message.Reçu-aujourd'hui-à-13-h-55 571496
Vous-avez-un-nouveau-message.Reçu-aujourd'hui-à-13-h-55 680866
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous-avez-un-nouveau-message.Reçu-aujourd'hui-à-13-h-55 Empty
MessageSujet: Re: Vous-avez-un-nouveau-message.Reçu-aujourd'hui-à-13-h-55   Vous-avez-un-nouveau-message.Reçu-aujourd'hui-à-13-h-55 EmptyMer 13 Jan - 18:44

Merci Corpsie de mon coeur Vous-avez-un-nouveau-message.Reçu-aujourd'hui-à-13-h-55 101208
(et concernant le topic, on a jamais fixé de date limite à la création Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
Nellie Sundberg
WTF | Give me something that's real, give me half of your bitterest pill
Nellie Sundberg


Messages : 658
Age : 35
Pseudo : Nana!
Crédits : Geronimo Thrill et library_of_sex.

VOICES IN YOUR HEAD
my stairway goes to: lieu d'habitation
what feels good tonight:

Vous-avez-un-nouveau-message.Reçu-aujourd'hui-à-13-h-55 Empty
MessageSujet: Re: Vous-avez-un-nouveau-message.Reçu-aujourd'hui-à-13-h-55   Vous-avez-un-nouveau-message.Reçu-aujourd'hui-à-13-h-55 EmptyJeu 14 Jan - 1:04

Courage Miko I love you. Je suis derrière toi tu le sais et si tu as besoin de conseils, d'avis, sur tes créas, pour l'école, n'hésite pas, mon cerveau sera heureux de fonctionner pour toi! tongue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous-avez-un-nouveau-message.Reçu-aujourd'hui-à-13-h-55 Empty
MessageSujet: Re: Vous-avez-un-nouveau-message.Reçu-aujourd'hui-à-13-h-55   Vous-avez-un-nouveau-message.Reçu-aujourd'hui-à-13-h-55 EmptyJeu 14 Jan - 8:29

Ton pauvre cerveau, il travaille déjà bien assez Laughing Mais oui, je sais que tu es derrière moi et pour ça, Merci I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous-avez-un-nouveau-message.Reçu-aujourd'hui-à-13-h-55 Empty
MessageSujet: Re: Vous-avez-un-nouveau-message.Reçu-aujourd'hui-à-13-h-55   Vous-avez-un-nouveau-message.Reçu-aujourd'hui-à-13-h-55 EmptyDim 13 Juin - 12:12

Histoire de pas créer un nouveau sujet, je poste ici (même si j'ai aussi posté sur HJNTIVD Suspect )



Petit post pour préciser que je vais m'absenter du 21 au 28 juin pour cause de vacances à Paris avec ma môman à visiter ( et voir Green Day en concert Vous-avez-un-nouveau-message.Reçu-aujourd'hui-à-13-h-55 612254 ) Vous-avez-un-nouveau-message.Reçu-aujourd'hui-à-13-h-55 226982
Ouais je sais, la plupart des gens aiment la plage pour leur vacances Laughing
Voilà, c'était juste pour prévenir, mais d'ici-là ma fiche sera bien évidemment terminée Vous-avez-un-nouveau-message.Reçu-aujourd'hui-à-13-h-55 135426

Vous-avez-un-nouveau-message.Reçu-aujourd'hui-à-13-h-55 109341 I love you
Revenir en haut Aller en bas
Sally Driscoll
CORRUPTADMINkill with me tonight
Sally Driscoll


Messages : 1419
Age : 34
Pseudo : corpseheart.
Crédits : imagine-pendragons.

VOICES IN YOUR HEAD
my stairway goes to:
what feels good tonight:

Vous-avez-un-nouveau-message.Reçu-aujourd'hui-à-13-h-55 Empty
MessageSujet: Re: Vous-avez-un-nouveau-message.Reçu-aujourd'hui-à-13-h-55   Vous-avez-un-nouveau-message.Reçu-aujourd'hui-à-13-h-55 EmptyDim 13 Juin - 16:00

Le beau copier-coller Vous-avez-un-nouveau-message.Reçu-aujourd'hui-à-13-h-55 92106 T'inquiète, on sait que ta fiche sera toujours finie à ton retour Laughing I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous-avez-un-nouveau-message.Reçu-aujourd'hui-à-13-h-55 Empty
MessageSujet: Re: Vous-avez-un-nouveau-message.Reçu-aujourd'hui-à-13-h-55   Vous-avez-un-nouveau-message.Reçu-aujourd'hui-à-13-h-55 EmptyDim 13 Juin - 17:43

Bah ouais je l'ai dit au dessus que j'avais copié non ? Vous-avez-un-nouveau-message.Reçu-aujourd'hui-à-13-h-55 931620 nfin soit, c'est vrai que j'ai vraiment rien changé pour le coup Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Sally Driscoll
CORRUPTADMINkill with me tonight
Sally Driscoll


Messages : 1419
Age : 34
Pseudo : corpseheart.
Crédits : imagine-pendragons.

VOICES IN YOUR HEAD
my stairway goes to:
what feels good tonight:

Vous-avez-un-nouveau-message.Reçu-aujourd'hui-à-13-h-55 Empty
MessageSujet: Re: Vous-avez-un-nouveau-message.Reçu-aujourd'hui-à-13-h-55   Vous-avez-un-nouveau-message.Reçu-aujourd'hui-à-13-h-55 EmptyDim 13 Juin - 17:47

Oui mais je ne pensais pas que ce serait à tel point Laughing Anyway, je te re-souhaite de passer un bon séjour là-bas Vous-avez-un-nouveau-message.Reçu-aujourd'hui-à-13-h-55 680866
Revenir en haut Aller en bas
Nellie Sundberg
WTF | Give me something that's real, give me half of your bitterest pill
Nellie Sundberg


Messages : 658
Age : 35
Pseudo : Nana!
Crédits : Geronimo Thrill et library_of_sex.

VOICES IN YOUR HEAD
my stairway goes to: lieu d'habitation
what feels good tonight:

Vous-avez-un-nouveau-message.Reçu-aujourd'hui-à-13-h-55 Empty
MessageSujet: Re: Vous-avez-un-nouveau-message.Reçu-aujourd'hui-à-13-h-55   Vous-avez-un-nouveau-message.Reçu-aujourd'hui-à-13-h-55 EmptyDim 13 Juin - 21:21

Hmmmm, il me semble que ta fiche est finie Laughing. Oui bon d'accord, c'est un copier-coller mais je voulais emmerder mon monde. Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous-avez-un-nouveau-message.Reçu-aujourd'hui-à-13-h-55 Empty
MessageSujet: Re: Vous-avez-un-nouveau-message.Reçu-aujourd'hui-à-13-h-55   Vous-avez-un-nouveau-message.Reçu-aujourd'hui-à-13-h-55 EmptyDim 13 Juin - 21:54

Vous-avez-un-nouveau-message.Reçu-aujourd'hui-à-13-h-55 187116
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vous-avez-un-nouveau-message.Reçu-aujourd'hui-à-13-h-55 Empty
MessageSujet: Re: Vous-avez-un-nouveau-message.Reçu-aujourd'hui-à-13-h-55   Vous-avez-un-nouveau-message.Reçu-aujourd'hui-à-13-h-55 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous-avez-un-nouveau-message.Reçu-aujourd'hui-à-13-h-55
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un nouveau lieu ?
» LE FOU DU ROI - « embrassez-vous sur moi. »
» ANGUS CHATELAIN - « telle vous serez, ô la reine des grâces ».

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Until Dark :: HORS JEU :: Corbeille-
Sauter vers: