Until Dark
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 LE FOU DU ROI - « embrassez-vous sur moi. »

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




LE FOU DU ROI - « embrassez-vous sur moi. » Empty
MessageSujet: LE FOU DU ROI - « embrassez-vous sur moi. »   LE FOU DU ROI - « embrassez-vous sur moi. » EmptySam 19 Juin - 20:07

    LE FOU DU ROI - « embrassez-vous sur moi. » 5nm6mw
angus chatelain
« Petite garce, que tu es vulgaire,
Que c'est laid dans ta bouche.
Que cette jalousie m'indifère,
Vois comme tu te couches. »

cinglant. névrosé. cultivé. impulsif. psychotique. violent. sadique. pervers. paranoïaque. autodestructeur. nouvel arrivant. serveur au blooddicted. Vit depuis peu près des marécages. - il chuchote à l'oreille les plus belles paroles, séduisant sa proie. victime sous hypnose dont l'immonde bestiole s'amuse. se joue et torture, avant de ne se lasser en claquant les crocs sur la barbaque saignante.
Spoiler:
echec et mat.
connaissances.
en attente

le fou du roi.
recherches.
en attente
Revenir en haut Aller en bas
Ioseph Valbertin

Ioseph Valbertin


Messages : 136
Pseudo : Amiro_c
Crédits : myself

VOICES IN YOUR HEAD
my stairway goes to:
what feels good tonight:

LE FOU DU ROI - « embrassez-vous sur moi. » Empty
MessageSujet: Re: LE FOU DU ROI - « embrassez-vous sur moi. »   LE FOU DU ROI - « embrassez-vous sur moi. » EmptySam 19 Juin - 22:49

LE FOU DU ROI - « embrassez-vous sur moi. » 622637 LE FOU DU ROI - « embrassez-vous sur moi. » 333495
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LE FOU DU ROI - « embrassez-vous sur moi. » Empty
MessageSujet: Re: LE FOU DU ROI - « embrassez-vous sur moi. »   LE FOU DU ROI - « embrassez-vous sur moi. » EmptyDim 20 Juin - 1:14

Oh oui oh oui oui oui ! LE FOU DU ROI - « embrassez-vous sur moi. » 571496

Une idée en tête ou pas ? LE FOU DU ROI - « embrassez-vous sur moi. » 612254
Revenir en haut Aller en bas
Ioseph Valbertin

Ioseph Valbertin


Messages : 136
Pseudo : Amiro_c
Crédits : myself

VOICES IN YOUR HEAD
my stairway goes to:
what feels good tonight:

LE FOU DU ROI - « embrassez-vous sur moi. » Empty
MessageSujet: Re: LE FOU DU ROI - « embrassez-vous sur moi. »   LE FOU DU ROI - « embrassez-vous sur moi. » EmptyDim 20 Juin - 1:26

Peut-être.. Il faut juste que je relise ta présentation pour être sur de la concordance et je t'envoie un MP dans la foulée. LE FOU DU ROI - « embrassez-vous sur moi. » 135426
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LE FOU DU ROI - « embrassez-vous sur moi. » Empty
MessageSujet: Re: LE FOU DU ROI - « embrassez-vous sur moi. »   LE FOU DU ROI - « embrassez-vous sur moi. » EmptyDim 20 Juin - 1:35

Okay babe. j'attends ça LE FOU DU ROI - « embrassez-vous sur moi. » 622637
Revenir en haut Aller en bas
Hunter Driscoll

Hunter Driscoll


Messages : 101
Age : 36
Pseudo : sissi.
Crédits : tumblr.

VOICES IN YOUR HEAD
my stairway goes to:
what feels good tonight:

LE FOU DU ROI - « embrassez-vous sur moi. » Empty
MessageSujet: Re: LE FOU DU ROI - « embrassez-vous sur moi. »   LE FOU DU ROI - « embrassez-vous sur moi. » EmptyDim 20 Juin - 8:39

Me too LE FOU DU ROI - « embrassez-vous sur moi. » 852801
Je veux bien jouer le rôle de la barbaque saignante Arrow Luana fait partie de la communauté des gens du voyage mais a décidé de son propre chef de s'installer en ville aux côtés de la "civilisation", cependant elle est toujours regardée comme une bête de foire Laughing autant dire qu'elle ne porte pas les créatures démoniaques dans son coeur LE FOU DU ROI - « embrassez-vous sur moi. » 990718
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LE FOU DU ROI - « embrassez-vous sur moi. » Empty
MessageSujet: Re: LE FOU DU ROI - « embrassez-vous sur moi. »   LE FOU DU ROI - « embrassez-vous sur moi. » EmptyDim 20 Juin - 15:12

Avec plaisir mademoiselle LE FOU DU ROI - « embrassez-vous sur moi. » 135426 .

Alooooors. La barbaque saignante est un rôle tout à fait envisageable. LE FOU DU ROI - « embrassez-vous sur moi. » 424500 Etant donné qu'il vit dans le sud. Je pense que depuis sa récente arrivé, au moins une personne a dû disparaître du côté des gens du voyage. Relativement discret avec ses petites bizarreries, on peut le soupçonner sans tenir de preuves valables. Et puis, ces gens là ne sont pas forcément du genre à aller chercher les problèmes avec ceux de la ville =/. Cependant... Toi ! ahah ! tu pourrais avoir eu vent de ce trouble et étant donné qu'il n'y a pas grand monde de nouveau dans le sud et découvrant mon dégénéré, elle aurait très bien pu venir à sa rencontre, direct chez lui un soir. Lui vociférant d'honteuses choses, du genre qu'il a intérêt à se méfier et qu'elle l'a a l'oeil =X. Loin de l'intimider évidemment, la demoiselle aurait très bien pu l'amuser. Lui donnant des envies très peu louables. Elle est sensible aux pouvoirs des vampires ? car si c'est le cas, il peut en avoir usé juste pour la mordre en gouter à son sang et la liant à lui. Après qu'elle le déteste, oui. Normal, je dirais même qu'elle a doublement plus de raison de le hair XD. Mais en même temps. Ce qui pourrait être cool. C'est de faire un truck contradictoire. Bien qu'elle le déteste. Lui vieille à ce que son nouveau garde manger reste en vie. Pas vraiment protecteur envers elle. Juste possessif.

enfin c'est une idée, mais ça peut le faire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hunter Driscoll

Hunter Driscoll


Messages : 101
Age : 36
Pseudo : sissi.
Crédits : tumblr.

VOICES IN YOUR HEAD
my stairway goes to:
what feels good tonight:

LE FOU DU ROI - « embrassez-vous sur moi. » Empty
MessageSujet: Re: LE FOU DU ROI - « embrassez-vous sur moi. »   LE FOU DU ROI - « embrassez-vous sur moi. » EmptyDim 20 Juin - 19:31

Même si elle vit à présent en ville, elle n'en demeure pas moins toujours très attachée aux siens... disons qu'elle a seulement l'esprit plus ouvert que les anciens Laughing sa communauté croit dur comme fer au surnaturel bien que sorties de leurs bouches toutes ces histoires ressemblent davantage à des légendes pas vraiment réalistes Arrow Si Angus a élu domicile dans le Sud alors il est fort probable que sa présence s'est fait ressentir du côté des gitans tongue

Je trouve rien à redire à ta proposition car elle est vraiment parfaite LE FOU DU ROI - « embrassez-vous sur moi. » 135426 Luana est un peu la petite effrontée du groupe, la preuve c'est la seule qui a osé aller se mélanger aux autres. Ca lui ressemble parfaitement de se rendre chez lui, seule, de façon téméraire LE FOU DU ROI - « embrassez-vous sur moi. » 464467 à part ses quelques connaissances sur le surnaturel, elle reste une humaine lambda et donc sensible au charme des vampires LE FOU DU ROI - « embrassez-vous sur moi. » 382686 la brunette ne cesse de se montrer odieuse envers lui, ne cache pas son envie de lui enfoncer un pieu dans le coeur tandis que lui s'amuse d'elle LE FOU DU ROI - « embrassez-vous sur moi. » 490518
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LE FOU DU ROI - « embrassez-vous sur moi. » Empty
MessageSujet: Re: LE FOU DU ROI - « embrassez-vous sur moi. »   LE FOU DU ROI - « embrassez-vous sur moi. » EmptyDim 20 Juin - 22:38

Parfait dans ce cas =).
Je pense que ça peut donner des rp intéressants et amusants. J'imagine déjà Angus en train de l'hypnotiser pour boire un petit verre puis une fois le méfait accomplie ; il s'en vante ouvertement, appréciant qu'elle le haïsse. Se lassant, il lui murmure de belles paroles, la charme et laisse ses mains fouineuses se balader, pendant qu'elle le repousse ou l'insulte lol! .
Revenir en haut Aller en bas
Hunter Driscoll

Hunter Driscoll


Messages : 101
Age : 36
Pseudo : sissi.
Crédits : tumblr.

VOICES IN YOUR HEAD
my stairway goes to:
what feels good tonight:

LE FOU DU ROI - « embrassez-vous sur moi. » Empty
MessageSujet: Re: LE FOU DU ROI - « embrassez-vous sur moi. »   LE FOU DU ROI - « embrassez-vous sur moi. » EmptyDim 20 Juin - 22:45

C'est tout à fait le genre de situations que je visualisais dans mon petit esprit perturbé LE FOU DU ROI - « embrassez-vous sur moi. » 135426 ça va la rendre littéralement chèvre d'être hypnotisée toutes les cinq minutes par ce malade Shocked un coup je te charme, un coup je te rends ta lucidité Arrow comment dissocier le vrai du faux après ça ? LE FOU DU ROI - « embrassez-vous sur moi. » 74717 Comme ce doit être frustrant pour elle de désirer ardemment une seconde mort pour lui alors que ses membres refusent d'agir en sa présence LE FOU DU ROI - « embrassez-vous sur moi. » 60812
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LE FOU DU ROI - « embrassez-vous sur moi. » Empty
MessageSujet: Re: LE FOU DU ROI - « embrassez-vous sur moi. »   LE FOU DU ROI - « embrassez-vous sur moi. » Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LE FOU DU ROI - « embrassez-vous sur moi. »
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vous-avez-un-nouveau-message.Reçu-aujourd'hui-à-13-h-55
» ANGUS CHATELAIN - « telle vous serez, ô la reine des grâces ».

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Until Dark :: HORS JEU :: Corbeille-
Sauter vers: