Until Dark
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Everlee Conroy | Your voice is all I hear somehow

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Nellie Sundberg
WTF | Give me something that's real, give me half of your bitterest pill
Nellie Sundberg


Messages : 658
Age : 35
Pseudo : Nana!
Crédits : Geronimo Thrill et library_of_sex.

VOICES IN YOUR HEAD
my stairway goes to: lieu d'habitation
what feels good tonight:

Everlee Conroy | Your voice is all I hear somehow - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Everlee Conroy | Your voice is all I hear somehow   Everlee Conroy | Your voice is all I hear somehow - Page 3 EmptyJeu 3 Déc - 18:04

Everlee Conroy a écrit:
Tristan Svensson a écrit:
Everlee Conroy | Your voice is all I hear somehow - Page 3 135426 Arrow

Pourquoi ce smiley ? Laughing

Non mais de toute façon, elle a volontairement caché des infos à Nellie donc personne ne pourra empêcher ça Everlee Conroy | Your voice is all I hear somehow - Page 3 34285

Nellie peut aussi craquer et la faire parler Everlee Conroy | Your voice is all I hear somehow - Page 3 34285
T'façon je pense qu'à un moment donné elle sera obligée d'en parler à Simon, minimum, voire elle utilisera carrément son pouvoir, mais elle la laissera pas mourir Everlee Conroy | Your voice is all I hear somehow - Page 3 121691

Le Krisprolls Everlee Conroy | Your voice is all I hear somehow - Page 3 942767
Revenir en haut Aller en bas
Kale Buxton

Kale Buxton


Messages : 921
Age : 36
Pseudo : sissi.
Crédits : myself & tumblr.

VOICES IN YOUR HEAD
my stairway goes to:
what feels good tonight:

Everlee Conroy | Your voice is all I hear somehow - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Everlee Conroy | Your voice is all I hear somehow   Everlee Conroy | Your voice is all I hear somehow - Page 3 EmptyJeu 3 Déc - 18:10

Everlee Conroy | Your voice is all I hear somehow - Page 3 13069 Everlee Conroy | Your voice is all I hear somehow - Page 3 13069
Personne ne m'aime Everlee Conroy | Your voice is all I hear somehow - Page 3 730321
Revenir en haut Aller en bas
Nellie Sundberg
WTF | Give me something that's real, give me half of your bitterest pill
Nellie Sundberg


Messages : 658
Age : 35
Pseudo : Nana!
Crédits : Geronimo Thrill et library_of_sex.

VOICES IN YOUR HEAD
my stairway goes to: lieu d'habitation
what feels good tonight:

Everlee Conroy | Your voice is all I hear somehow - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Everlee Conroy | Your voice is all I hear somehow   Everlee Conroy | Your voice is all I hear somehow - Page 3 EmptyJeu 3 Déc - 18:15

Tristan Svensson a écrit:
Everlee Conroy | Your voice is all I hear somehow - Page 3 13069 Everlee Conroy | Your voice is all I hear somehow - Page 3 13069
Personne ne m'aime Everlee Conroy | Your voice is all I hear somehow - Page 3 730321

Et Evy ? Et Sybil ? Elles comptent pour du beurre ? Suspect
Le grand Moundir disait : "tu ne peux pas avoir le pain et la tartine" (ou un truc comme ça) Everlee Conroy | Your voice is all I hear somehow - Page 3 92106
Et sinon je veux bien savoir ce qu'il a en tête le Tristan, ça peut aider Everlee Conroy | Your voice is all I hear somehow - Page 3 954333
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Everlee Conroy | Your voice is all I hear somehow - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Everlee Conroy | Your voice is all I hear somehow   Everlee Conroy | Your voice is all I hear somehow - Page 3 EmptyJeu 3 Déc - 18:16

Nellie Sundberg a écrit:
Le grand Moundir disait : "tu ne peux pas avoir le pain et la tartine" (ou un truc comme ça) Everlee Conroy | Your voice is all I hear somehow - Page 3 92106

OMG Everlee Conroy | Your voice is all I hear somehow - Page 3 92106 Everlee Conroy | Your voice is all I hear somehow - Page 3 92106 Everlee Conroy | Your voice is all I hear somehow - Page 3 92106
Revenir en haut Aller en bas
Kale Buxton

Kale Buxton


Messages : 921
Age : 36
Pseudo : sissi.
Crédits : myself & tumblr.

VOICES IN YOUR HEAD
my stairway goes to:
what feels good tonight:

Everlee Conroy | Your voice is all I hear somehow - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Everlee Conroy | Your voice is all I hear somehow   Everlee Conroy | Your voice is all I hear somehow - Page 3 EmptyJeu 3 Déc - 18:20

Nellie Sundberg a écrit:
Et Evy ? Et Sybil ? Elles comptent pour du beurre ? Suspect
Le grand Moundir disait : "tu ne peux pas avoir le pain et la tartine" (ou un truc comme ça) Everlee Conroy | Your voice is all I hear somehow - Page 3 92106
Et sinon je veux bien savoir ce qu'il a en tête le Tristan, ça peut aider Everlee Conroy | Your voice is all I hear somehow - Page 3 954333

OH NON LAISSE MOUNDIR OU IL EST Everlee Conroy | Your voice is all I hear somehow - Page 3 92106
Bref Arrow

Evy et Sybil ? J'aurais tendance à dire que c'est de l'amour physique scratch Personne ne l'apprécie pour le vampire qu'il est Everlee Conroy | Your voice is all I hear somehow - Page 3 931620

Et sinon je propose de la tuer et de la ressuciter ensuite Everlee Conroy | Your voice is all I hear somehow - Page 3 424500 comme ça PAF elle évite une tragédie et ne clamse pas directement, tout en restant avec ses proches Everlee Conroy | Your voice is all I hear somehow - Page 3 135426
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Everlee Conroy | Your voice is all I hear somehow - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Everlee Conroy | Your voice is all I hear somehow   Everlee Conroy | Your voice is all I hear somehow - Page 3 EmptyJeu 3 Déc - 18:21

POURQUOI ? POURQUOI ÊTRE AUSSI CORROMPUE ? Everlee Conroy | Your voice is all I hear somehow - Page 3 762667
Revenir en haut Aller en bas
Kale Buxton

Kale Buxton


Messages : 921
Age : 36
Pseudo : sissi.
Crédits : myself & tumblr.

VOICES IN YOUR HEAD
my stairway goes to:
what feels good tonight:

Everlee Conroy | Your voice is all I hear somehow - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Everlee Conroy | Your voice is all I hear somehow   Everlee Conroy | Your voice is all I hear somehow - Page 3 EmptyJeu 3 Déc - 18:26

QUOI ? TU VEUX PAS D'UNE SOEUR ? Everlee Conroy | Your voice is all I hear somehow - Page 3 990718
Revenir en haut Aller en bas
Sally Driscoll
CORRUPTADMINkill with me tonight
Sally Driscoll


Messages : 1419
Age : 34
Pseudo : corpseheart.
Crédits : imagine-pendragons.

VOICES IN YOUR HEAD
my stairway goes to:
what feels good tonight:

Everlee Conroy | Your voice is all I hear somehow - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Everlee Conroy | Your voice is all I hear somehow   Everlee Conroy | Your voice is all I hear somehow - Page 3 EmptyJeu 3 Déc - 18:27

Tristan Svensson a écrit:
Personne ne l'apprécie pour le vampire qu'il est Everlee Conroy | Your voice is all I hear somehow - Page 3 931620

Everlee Conroy | Your voice is all I hear somehow - Page 3 92106 Everlee Conroy | Your voice is all I hear somehow - Page 3 92106 Everlee Conroy | Your voice is all I hear somehow - Page 3 92106 Everlee Conroy | Your voice is all I hear somehow - Page 3 92106 Everlee Conroy | Your voice is all I hear somehow - Page 3 92106 Everlee Conroy | Your voice is all I hear somehow - Page 3 92106 Everlee Conroy | Your voice is all I hear somehow - Page 3 92106 Everlee Conroy | Your voice is all I hear somehow - Page 3 92106

Pardon, c'était juste tellement drôle Everlee Conroy | Your voice is all I hear somehow - Page 3 994625
Revenir en haut Aller en bas
Nellie Sundberg
WTF | Give me something that's real, give me half of your bitterest pill
Nellie Sundberg


Messages : 658
Age : 35
Pseudo : Nana!
Crédits : Geronimo Thrill et library_of_sex.

VOICES IN YOUR HEAD
my stairway goes to: lieu d'habitation
what feels good tonight:

Everlee Conroy | Your voice is all I hear somehow - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Everlee Conroy | Your voice is all I hear somehow   Everlee Conroy | Your voice is all I hear somehow - Page 3 EmptyJeu 3 Déc - 18:28

Sybil Wardell a écrit:
Nellie Sundberg a écrit:
Le grand Moundir disait : "tu ne peux pas avoir le pain et la tartine" (ou un truc comme ça) Everlee Conroy | Your voice is all I hear somehow - Page 3 92106

OMG Everlee Conroy | Your voice is all I hear somehow - Page 3 92106 Everlee Conroy | Your voice is all I hear somehow - Page 3 92106 Everlee Conroy | Your voice is all I hear somehow - Page 3 92106

Et c'est pas sa meilleure Everlee Conroy | Your voice is all I hear somehow - Page 3 74717

En même temps, Tristan ne laisse personne l'aimer autrement que physiquement Rolling Eyes Everlee Conroy | Your voice is all I hear somehow - Page 3 931620

Shocked C'EST NON! Elles pourront plus être amies après, Evy voudra la bouffer Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Everlee Conroy | Your voice is all I hear somehow - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Everlee Conroy | Your voice is all I hear somehow   Everlee Conroy | Your voice is all I hear somehow - Page 3 EmptyDim 6 Déc - 0:15

BEH ALORS C'EST FINI ICI ? Everlee Conroy | Your voice is all I hear somehow - Page 3 135426 Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Aiden Sellas

Aiden Sellas


Messages : 854
Age : 35
Pseudo : Butter
Crédits : myself ; tumblr

VOICES IN YOUR HEAD
my stairway goes to:
what feels good tonight:

Everlee Conroy | Your voice is all I hear somehow - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Everlee Conroy | Your voice is all I hear somehow   Everlee Conroy | Your voice is all I hear somehow - Page 3 EmptyDim 6 Déc - 0:22

J'ai jusqu'à demain pour finir Everlee Conroy | Your voice is all I hear somehow - Page 3 135426 C'est largement pas assez suffisant Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Everlee Conroy | Your voice is all I hear somehow - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Everlee Conroy | Your voice is all I hear somehow   Everlee Conroy | Your voice is all I hear somehow - Page 3 EmptyDim 6 Déc - 0:23

J'adore regarder la date de postage de fiche et la date de la dernière édition, ça me fait rire grassement Everlee Conroy | Your voice is all I hear somehow - Page 3 762667
Mais en tout bien tout honneur Everlee Conroy | Your voice is all I hear somehow - Page 3 135426 Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Aiden Sellas

Aiden Sellas


Messages : 854
Age : 35
Pseudo : Butter
Crédits : myself ; tumblr

VOICES IN YOUR HEAD
my stairway goes to:
what feels good tonight:

Everlee Conroy | Your voice is all I hear somehow - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Everlee Conroy | Your voice is all I hear somehow   Everlee Conroy | Your voice is all I hear somehow - Page 3 EmptyDim 6 Déc - 0:24

Chacun son trip hein Everlee Conroy | Your voice is all I hear somehow - Page 3 74717
Revenir en haut Aller en bas
Kale Buxton

Kale Buxton


Messages : 921
Age : 36
Pseudo : sissi.
Crédits : myself & tumblr.

VOICES IN YOUR HEAD
my stairway goes to:
what feels good tonight:

Everlee Conroy | Your voice is all I hear somehow - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Everlee Conroy | Your voice is all I hear somehow   Everlee Conroy | Your voice is all I hear somehow - Page 3 EmptyDim 6 Déc - 0:26

Jusqu'à demain minuit hein Everlee Conroy | Your voice is all I hear somehow - Page 3 135426
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Everlee Conroy | Your voice is all I hear somehow - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Everlee Conroy | Your voice is all I hear somehow   Everlee Conroy | Your voice is all I hear somehow - Page 3 EmptyDim 6 Déc - 0:27

Le prend pas maaaaaaaaaaaal Everlee Conroy | Your voice is all I hear somehow - Page 3 135426 Laughing Arrow

Pour t'encourager :

https://www.youtube.com/watch?v=vz8EAFiPCJE

RIP Everlee Conroy | Your voice is all I hear somehow - Page 3 92106
Revenir en haut Aller en bas
Aiden Sellas

Aiden Sellas


Messages : 854
Age : 35
Pseudo : Butter
Crédits : myself ; tumblr

VOICES IN YOUR HEAD
my stairway goes to:
what feels good tonight:

Everlee Conroy | Your voice is all I hear somehow - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Everlee Conroy | Your voice is all I hear somehow   Everlee Conroy | Your voice is all I hear somehow - Page 3 EmptyDim 6 Déc - 0:30

Il se passe quoi si demain minuit j'ai pas terminé ? Everlee Conroy | Your voice is all I hear somehow - Page 3 135426 Arrow

Everlee Conroy | Your voice is all I hear somehow - Page 3 92106 Everlee Conroy | Your voice is all I hear somehow - Page 3 92106 Everlee Conroy | Your voice is all I hear somehow - Page 3 92106
Oh Caramel Bear Everlee Conroy | Your voice is all I hear somehow - Page 3 920211

https://www.youtube.com/watch?v=jEL_MI2M_Do Everlee Conroy | Your voice is all I hear somehow - Page 3 464467
Si comme moi, il t'arrive de chanter ça tu es vraiment accro Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Everlee Conroy | Your voice is all I hear somehow - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Everlee Conroy | Your voice is all I hear somehow   Everlee Conroy | Your voice is all I hear somehow - Page 3 EmptyDim 6 Déc - 0:35

J'adore quand JD dit "VANILLAAAA BEAR" Everlee Conroy | Your voice is all I hear somehow - Page 3 92106

Euh...il m'est arrivé de la chanter dans mon bain je confesse Everlee Conroy | Your voice is all I hear somehow - Page 3 762667

https://www.youtube.com/watch?v=2Xybx_FgG5I
Je sais pas toi, mais pour moi cette scène a été tellement insupportablement violente que j'en ai fait une dépression Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Aiden Sellas

Aiden Sellas


Messages : 854
Age : 35
Pseudo : Butter
Crédits : myself ; tumblr

VOICES IN YOUR HEAD
my stairway goes to:
what feels good tonight:

Everlee Conroy | Your voice is all I hear somehow - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Everlee Conroy | Your voice is all I hear somehow   Everlee Conroy | Your voice is all I hear somehow - Page 3 EmptyDim 6 Déc - 0:42

Il est trop à fond dans le truc Everlee Conroy | Your voice is all I hear somehow - Page 3 92106

Tu chantes aussi aussi Africa de Toto ? Everlee Conroy | Your voice is all I hear somehow - Page 3 135426

C'est un des pires décès de séries Shocked Everlee Conroy | Your voice is all I hear somehow - Page 3 920211
THE WALL, HIDE BEHIND THE WALL !

https://www.youtube.com/watch?v=xd5HOk9K6xc&feature=related
La tête de JD quand il regarde la vidéo est juste collector Everlee Conroy | Your voice is all I hear somehow - Page 3 74717
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Everlee Conroy | Your voice is all I hear somehow - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Everlee Conroy | Your voice is all I hear somehow   Everlee Conroy | Your voice is all I hear somehow - Page 3 EmptyDim 6 Déc - 0:55

Toto était ma sonnerie pendant 2 ans et demi Everlee Conroy | Your voice is all I hear somehow - Page 3 92106
Et je mange mon mango butter pour le corps aussi Arrow

Il est tellement mythique le Janitor quoi Laughing

https://www.youtube.com/watch?v=uni1ghupKj4
OH MON DIEU j'en peux plus. Everlee Conroy | Your voice is all I hear somehow - Page 3 92106
Revenir en haut Aller en bas
Aiden Sellas

Aiden Sellas


Messages : 854
Age : 35
Pseudo : Butter
Crédits : myself ; tumblr

VOICES IN YOUR HEAD
my stairway goes to:
what feels good tonight:

Everlee Conroy | Your voice is all I hear somehow - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Everlee Conroy | Your voice is all I hear somehow   Everlee Conroy | Your voice is all I hear somehow - Page 3 EmptyDim 6 Déc - 1:14

CLASSE Shocked Cool Everlee Conroy | Your voice is all I hear somehow - Page 3 135426
Everlee Conroy | Your voice is all I hear somehow - Page 3 92106

Oh mon dieu Everlee Conroy | Your voice is all I hear somehow - Page 3 92106 C'est le truc le plus génial que j'ai jamais vu Everlee Conroy | Your voice is all I hear somehow - Page 3 382686 Everlee Conroy | Your voice is all I hear somehow - Page 3 942767 J'adore Sasha le scooter fait plus classe que le vulgaire véhicule que possède Batman Everlee Conroy | Your voice is all I hear somehow - Page 3 135426

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Everlee Conroy | Your voice is all I hear somehow - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Everlee Conroy | Your voice is all I hear somehow   Everlee Conroy | Your voice is all I hear somehow - Page 3 EmptyDim 6 Déc - 1:19

Non mais le bruitage de la batmobile sur Sasha c'est tout simplement MYTHIQUE Everlee Conroy | Your voice is all I hear somehow - Page 3 92106

Houuu jolie transition Batman > Bat Everlee Conroy | Your voice is all I hear somehow - Page 3 92106
- Check !
- AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH Everlee Conroy | Your voice is all I hear somehow - Page 3 92106 Everlee Conroy | Your voice is all I hear somehow - Page 3 92106

Allez parce que je l'aimais trop trop fort et que j'ai pleuré fort :
https://www.youtube.com/watch?v=ubB9zsE_-dw Everlee Conroy | Your voice is all I hear somehow - Page 3 34285 Everlee Conroy | Your voice is all I hear somehow - Page 3 34285
Revenir en haut Aller en bas
Aiden Sellas

Aiden Sellas


Messages : 854
Age : 35
Pseudo : Butter
Crédits : myself ; tumblr

VOICES IN YOUR HEAD
my stairway goes to:
what feels good tonight:

Everlee Conroy | Your voice is all I hear somehow - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Everlee Conroy | Your voice is all I hear somehow   Everlee Conroy | Your voice is all I hear somehow - Page 3 EmptyDim 6 Déc - 1:29

GRAVE Everlee Conroy | Your voice is all I hear somehow - Page 3 74717

J'avais pas fait gaffe mais maintenant que tu le dis Laughing
'Dani'
'Turk'
'Carla !'
'not here'
'Dani'

Everlee Conroy | Your voice is all I hear somehow - Page 3 92106

Everlee Conroy | Your voice is all I hear somehow - Page 3 34285 Everlee Conroy | Your voice is all I hear somehow - Page 3 920211
L'un des épisodes qui m'a fait le plus pleurer c'est celui-là (et c'est dédicasse pour toi Sissi aussi I love you ) https://www.youtube.com/watch?v=o4LSzhIgDfI Everlee Conroy | Your voice is all I hear somehow - Page 3 382686
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Everlee Conroy | Your voice is all I hear somehow - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Everlee Conroy | Your voice is all I hear somehow   Everlee Conroy | Your voice is all I hear somehow - Page 3 EmptyDim 6 Déc - 1:35

Oh putain la mort de Laverne quoi Everlee Conroy | Your voice is all I hear somehow - Page 3 382686 J'ai tellement pleuré quoi Everlee Conroy | Your voice is all I hear somehow - Page 3 34285
C'est clair que c'est un des pire en mode TOP 5 des épisodes les plus tristes Everlee Conroy | Your voice is all I hear somehow - Page 3 920211

https://www.youtube.com/watch?v=-EIsub4U60s on s'accroche et on sort les mouchoirs Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Nellie Sundberg
WTF | Give me something that's real, give me half of your bitterest pill
Nellie Sundberg


Messages : 658
Age : 35
Pseudo : Nana!
Crédits : Geronimo Thrill et library_of_sex.

VOICES IN YOUR HEAD
my stairway goes to: lieu d'habitation
what feels good tonight:

Everlee Conroy | Your voice is all I hear somehow - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Everlee Conroy | Your voice is all I hear somehow   Everlee Conroy | Your voice is all I hear somehow - Page 3 EmptyVen 11 Déc - 16:30

Everlee Conroy | Your voice is all I hear somehow - Page 3 871868
Revenir en haut Aller en bas
Kale Buxton

Kale Buxton


Messages : 921
Age : 36
Pseudo : sissi.
Crédits : myself & tumblr.

VOICES IN YOUR HEAD
my stairway goes to:
what feels good tonight:

Everlee Conroy | Your voice is all I hear somehow - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Everlee Conroy | Your voice is all I hear somehow   Everlee Conroy | Your voice is all I hear somehow - Page 3 EmptyVen 11 Déc - 16:50

Maintenant que Nana le dit, dimanche minuit c'est passé depuis longtemps Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Everlee Conroy | Your voice is all I hear somehow - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Everlee Conroy | Your voice is all I hear somehow   Everlee Conroy | Your voice is all I hear somehow - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Everlee Conroy | Your voice is all I hear somehow
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Until Dark :: HORS JEU :: Corbeille-
Sauter vers: